Se connecter

Silent Hill

Sujet : fan fiction 2
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:33:01

c + axé sur Resident Evil mais là je mets tout et n´importe quoi...

Chap. I : Une rencontre originale
------
C´était par une journée d´été qui commençait bien. J´étais en vacances à Paris. Je me promenais normalement dans le 19e arrondissement lorsque quelqu´un me tapa dans le dos.

Je me retournais et je vis un policier, quasiment tout en « blue jeans » de la tête au pieds ; et avait sous son manteau un petit « RPD ». C´est sûrement là ou il faisait son métier, pensais-je. Il me dit avec un français maladroit :

- Excusez-moi monsieur quel heure est-il ?
- Bien sûr, il est exactement 11h15.
- Vraiment merci. Vois-tu j´ai un big problème... Veux-tu m´aider ?
- Euh. Ca dépend de quel type...
- Bien ! Je cherche des volontaires pour aller dans la multinationale nommée Umbrella Europe. Ce que je sais c´est que cela peut-être dangereux..
- Ah bon ? Pourquoi ?
- C´est simple. Je suis un des rares survivants d´une ville nommée « Raccoun City » ; un virus extremement dangereux s´y était développé entraînant à la fin la destruction totale de la ville.
- Mais c´est affreux ! Et connaît-on les responsables ?

Mon étrange interlocuteur soupira et dit :
- Je n´ai aucune preuve, la société en cause est celle que j´ai cité avant : Umbrella.
- Je voudrais bien participer mais je n´ai aucune connaissance des armes.
- Je vois que tu est intéressé... Le salaire sera de 120.000 $ et des primes si tu te débrouilles bien. En tout cas, viens à cette adresse sur la carte, que je vais te montrer et te donner. Sois là demain à 14h00, je te formerais ...
- Ok , acquiesçais-je, je suis partant... A demain...

L´homme me dit une dernière chose... Quand tu arriveras là bas, tu demanderas Léon, c´est mon prénom. Il se retourna avec un petit sourire au coins des levres et partit en courant...

Je repris donc ma route, et je me décidais d´aller à la Tour Eiffel.

Pendant ce temps, Léon continuait à faire sa quête de volontaires.
Il se demandait pourquoi il n´avait pas suivi Claire. Elle ne donnait plus de signe de vie et ça l´inquietait; C´est alors qu´il vit un homme étrange, avec une veste verte et une lampe de poche ; Léon se dit : Il a une arme en plus. Peut-être qu´il voudra m´aider...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:37:39

Chap II : un mysterieux inconnu
-----
L´homme que voyait Léon etait assez étrange. Son visage etait tout pale, comme s´il était dépassé par des evenements. Léon s´approcha et lui dit :

- Hello, est-ce que je peux t´aider ?

L´inconnu répondit d´une voix basse et monotone :

- Non, pas lui , pas eux, pas moi, personne ne m´aura... il ont qu´à tous crever ces sales bestioles...
- Pardon ?
- Ah t´es quelqu´un comme moi... Faut que j´y aille... bye...

et il partit en "courant à reculons" et "disparait" dans une ruelle... Le gars avait eu le temps de piquer une carte à Léon, et ce dernier etait énervé...

Léon continua et revit ce gars tout perplexe...
Le policier lui dit :
- Bon sang mais qui est-tu ?
L´inconnu se leva et dit :
- Qu´est ce que cela peut vous faire... Je n´ai plus de nom, plus de famille, plus rien; ce foutu monstre a tout detruit...

Le flic pensait aux zombies et au Virus-T lorsqu´il etait à Raccoun City... Il lui dit :
- Justement je crois que j´ai un cas similaire au tien... En m´aidant il n´y aura plus de monstres... Puis-je au moins connaitre ton prenom ?
- C´est avec joie que je viens... je me souviens plus de mon prénom je le dirais demain...

Sur ce ils se séparèrent dans la joie et la bonne humeur...

----

bon ct une fanfic que j´avais commencé sur "RE Code vero" mais personne ne m´a ´critiqué´, alors je poste les chapitres ici, lolol

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:38:49

Chap III : un allié inattendu
--------

Léon repris sa route dans l´espoir d´avoir le maximum d´hommes pour l´aider...

Il se promenait tranquillement lorsqu´il voit un helico lui lancer une espece de bonbonne avec qq chose dedans... Cette chose se leva, et Léon vit une créature genetiquement modifiée... Elle mesurait 3m , avait 2 lances roquettes, 3 coctails molotovs et encore d´autres armes... Le 1er cri qu´a fait cette chose est "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Umbrellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Mais qu´est-ce que c´est que ça ; se disait Léon...Il reussi à dechiffrer le "tatouage" du monstre : BIR-G-003a.

Cette bestiole se mit à "parler" :

- Mr Léon, je suis le BIR-G-003, prototype inventé par W. et A. Birkin, je suis capable d´analyser et de parler comme tout être humain. Je veux vous aider à detruire la société qui a tué mes createurs.
léon abasourdi répondit :
- Bir pour birkin ok... Mais G et 003 ?
- G, c parce que ma nourriture est le virus G et 003 parce que je suis le 3e prototype...
- Ok ce serait parfait de nous aider...
- C´est uniquement par vengence personnelle... et c bon je sais où je dois aller...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:39:35

Chap IV : la reflexion de Léon...

Léon n´avait à la fin de la journée que 6 personnes qu´il avait convaincues : moi, le monstre, l´inconnu, 3 employés de Birkin (ils étaient dans l´helico); et il était accompagné de Rebecca, membre des Stars, et de Cherry, ne voulant plus se séparer de Léon...

Ce dernier savait très bien que c´etait inutile, que c´etait une mission suicide; mais bon après avoir été desavoué par sa hierarchie après son interrogatoire, il s´est dit que pour sa defense de son procès, c´etait de recruter des gens lui permettant de detruire cette société qui va trop loin. Il a encore 2 mois pour tirer des infos d´Umbrella et après ce sera la condamnation à mort. Léon avait ses critères de selections : ennemis d´Umbrella, personnes ayant une certaine maniement des armes, des gens qui sont louches, etc...

Le seul doute qui lui planait c´etait sur moi...
Moi un simple passant qui lui avait donné l´heure, il ne comprenait pas...

Pourtant il était content, il allait bientot s´attaquer à la branche Européenne de la multinationale, pour obtenir sa rédemption et retrouver son poste qu´il avait perdu.

La nuit tombant, il rentra chez lui et se coucha, tout en ayant mis son reveil à 8h15.

Alors qu´il se couchait, je me promenais dans le 4e arrondissement de Paris, la nuit etait belle et on pouvoir voir les etoiles briller de mille feux. Ah, quelle soirée parisienne, pensais-je...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:41:23

Chap V : La réunion des mercenaires

-----------------
C´est alors qu´un gars de l´US Army me dit de rentrer car j´etais dans une zone interdite au public...
Je me suis excusé en arguant que j´etais pas au courant et de savoir si c´etait possible de savoir ce qui se passe...
Le gars me répondit que des residents (du quartier) auraient aperçu un ptérodactyle, et que ça comence à faire beaucoup de plaintes, c´est pourquoi on a donné l´ordre qu´ils interviennent...

Je leur ai laissé la place et rentrait chez moi pour prendre le petit dejeuner... A 8h20 je le finis et me "préparais" à la 1ère séance avec Léon. Léon lui se levait et regardait par la fenêtre, alors que Cherry elle dormait encore...
La pauvre petite, pensait-il, si seulement elle pouvait être plus agée elle pourrait m´aider...
Bon ce n´est pas tout faut que j´aille au camp d´entrainement...

C´est alors qu´on frappa a la porte. L´individu, avec son habituelle lampe de poche, se tenait là...
Il dit à Léon : Je vous accompagne... Et je connais mon prénom maintenant...
Le flic répondit : ok c´est avec joie. Alors c´est quoi ?
- Mon prénom c´est... heu.... mince....ah oui...James... Je m´appelle James... Depuis que ma femme et ma fille sont morts je ne supporte plus mon identité...
- Elles s´appelaient comment ?
- Ca sert a rien elle sont mortes.
- Comme tu veux...

C´est alors que Léon me vit, en train de marcher, vers le leiu du RV et m´appella. Je sursautai et me dirigea vers lui...
Bonjour Léon, disais-je, comment ça va par ce milieu de matinée ? Et bonjour monsieur ?
Léon dit :
- C´est James un de tes futurs collègues...
- Ah bon, disais-je...
- Et si on en discutant en y allant ? , suggera James...

C´est alors qu´on entendit un beau "mmmmmmmmmmmmm Umbrellaaaaaaaaaaaaaaaaa"... Mais rien de plus...

On pris la voiture banalisée de Léon et on alla au centre d´entrainement, camouflée en école de "Stars" (le logo c´est une etoile de Sheriff avec Stars dessus).

A peine entré, on y trouva un mec à cheveux très courts, avec 2 mitraillettes, et le logo sur son uniforme. A coté de lui se trouvait une infirmière, ou quelque chose du genre... et 3 hommes apeurés derrière ce "couple".

Une des receptionnistes s´approcha de nous 3, et dit :
- Bienvenue dans notre centre d´entrainement privé. J´espere que vous aurez le loisir de prendre des muscles. Voici cependant vos superieurs : A gauche, c´est Chris, un des membres les plus fiables, et à droite l´aide soignante, Rebecca.
Vos ordres viendront d´eux directement. Si il y a des questions a poser, c´est à eux, ils sont entièrement à votre disposition.

Léon s´approche de Chris et lui dit :
- Merci de faire tout ça pour moi
Chris répond :
- De rien, c´est quand même grace à toi que ma soeur est toujours vivante. C´est le moins que je puisse faire...
Les 3 ex-employés de Birkin que tu as recrutés derrière ont peur de quelque chose, je ne sais pas de quoi.
Chris se dirigea vers moi et dit à Léon :
- c´est quoi ça tu prends des civils maintenant ? c´est nouveau ?
Je répondis : J´adore rendre service, c´est pour cela qu´il m´a pris.
Rebecca répondit : On verra s´il a fait le bon choix. Ceux qui reussissent la mission auront une surprise...

C´est alors q´un monstre de 2 mètres s´approche et dit "STAAAAARS".
Un des employés dit : bonté divine c´est le Nemesis, ils ont mis leur menace à execution... epargnez nous, s´il vous plait...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:49:35

et en exclu pour les rares visiteurs de SH...
le Chap VI !!!

Chap VI : un effet inattendu
-------

C´est alors que le prototype de Birkin arrive et parla la langue de Nemesis... Ce dernier s´arreta de "grogner" et il jeta son lance roquette...
ensuite il repartit de la où il vint
Le proto dit : il nous indique les planques secretes d´Umbrella, suivons le...

"Alerte Générale !!!!" dit Léon...

---- a suivre....

x-1-alpha
Niveau 10
16 juin 2002 à 13:47:10

deja lue kekpart cette fic, pa contre, il y a pas mal d´incoherences, on peut pas convaincre les gens de nous rejoindre comme ca
"-lut, tu veux venir dans mon clan?
-ouais ok...
ca fait bizarre

SilentFulang
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:32:19

En effet, je trouve ça moi aussi, mais entk. Pour ma part, mon Fanfic se continue. Je pense faire une saga qui va regrouper Re et Sh au début. Le premier livre, pas terminer mais il est rendu à 30 pages, est basé sur Re, le deuxième sera moins long et ne parlera pas de n´y l´un ni l´autre en particulier même si des éléments du jeu et des personnages seront mentionné. Il expliquera le travail de la compagnie que j´ai créé dans mon livre,c d´ailleur le titre de mon site web, et le troisième sera sur Sh avec des perso de Re. Il y aura d´autre livre qui suivront ;) mais y faut que je termine le premier avant, du moins, la saga de la S.S. (le titre de la saga, S.S. c´est Survival Squad) je ne vous en dit pas plus, je devrais terminer le premier livre cette semaine, je devrais dire Fanfic, un gros fanfic mais entk.

- Fulang

SilentFulang
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:39:02

Petite Question qui me tracasse, découverte en lisant le fanfic sur cette page. Le nom de la Ville de RE, c´est tu une faute d´orthographe ou si en france Raccoon City s´écrit Raccoun city ? Je me demandait ca juste comme ca !!

A+

- Fulang, encore... maudit que je suis fatiguant des fois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:57:56

pour la ville de RE c une (rare) faute d´orthographe...

merci fulang ;)

bauer162
Niveau 1
19 septembre 2011 à 12:03:39

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur la toile et notamment sur les forums et je poste ici un message d'aide .
Je recherche un site qui me permet d'écrire ma fan fiction sur Silent Hill , d'une longueur conséquente . Silent Hill france ne répond plus ,et les différents forums sont souvent en anglais . A défaut de possibilités ,me permettez vous d'écrire sur ce forum ?

SilentFulang
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:15:32

tu n'as pas besoin de notre permission mais oui tu peux, mais au peu de monde qu'il y a ici je te suggère de poster ici ET sur un forum plus récent de silent hill. Ici parce que ca permettrait pe de réanimer un peu le forum, qui sait, et ailleurs si tu veux plus de lecteur. Ou poste ici et met un avis sur un forum SH plus actif, c'est encore mieux !!

si tu aime écrire et que tu aimerais vivre un bon rpg, j'ai un forum fait par moi, sous le pseudo de Angelirium, et par un autre forumeur, Yann. Lit les règles et si ca te convient joint toi à nous, je devrais débuter une nouvelle histoire très bientot d'ailleurs dessus et poursuivre celle existante.

http://silenthillrpg.forumgratuit.ca/forum

bauer162
Niveau 1
22 septembre 2011 à 10:15:45

Je te remercie ,
J'avais en vérité demandé à Silent hill france ,mais ces derniers n'ont pas voulu héberger ma fan fic .
J'écrirais donc ici pour commencer ,tout en recherchant un forum externe . Quant à ton site ,je ne manquerais pas d'aller y jeter un oeil .

trevelyan006
Niveau 4
23 septembre 2011 à 11:50:21

aucun rapport mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question. Est ce que quelqu'un sait exactement à quoi sert les ampoules dans silent hill premier du nom? ok ça doit soigner mais est ce qu'il y a un autre effet bénéfique? merci à vous

bauer162
Niveau 1
26 septembre 2011 à 00:50:18

Pas d'autre effets bénéfiques ,certains disent que cela t'immunise un moment .Je vais bientôt rédiger la fan fiction sur ce site ,alors je te prie de poster ailleurs la prochaine fois .

trevelyan006
Niveau 4
26 septembre 2011 à 12:10:48

merci pour l'info! Pas de souci pour les postes et bonne rédaction

SilentFulang
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:20:23

juste pour clore la question : de ce que j'ai vu, l'ampoule rétabli mais temporairement. cela dit je n'ai jamais eu à les utiliser meme au niveau le plus haut donc plutot inutile, je l'ai testé la première fois que j'ai joué mais pas vu de différence avec un vrai medoc puisque j'ai eu à me soigné peu de temps après :P

bauer162
Niveau 1
03 octobre 2011 à 11:37:45

Le récit débute en ce début de semaine .A bientôt ^^

bauer162
Niveau 1
03 octobre 2011 à 12:10:22

Silent Hill Innocent butterfly

Prologue :
Julie se réveilla,toussota,et passa une main tremblante dans ses cheveux roux .Assise dans son lit blanc ,elle ressemblait à une vraie princesse.Le docteur se tenait à ses côtés ,pilier de sa guérison.D'un naturel calme et aimable,il lui souria:
-" Comment allez vous Julie ,vous sentez vous reposée ? "
Kenneth son époux la fixa avec ardeur .Il semblait rédouter la réponse de sa femme .
-"Merci ,à tous les deux .Grâce à vous ,Marilyne et moi allons beaucoup mieux "
Les deux hommes échangérent un dernier regard suspicieux.Puis Kenneth raccompagna le médecin ,jetant un bref coup d'oeil en arrière . Marilyne était la jumelle de Julie .Assez réservée sur sa personne,elle ne parlait que très peu .Julie l'hébergeait chez elle depuis la mort tragique de leurs parents .
-"Ma puce ,je vais préparer le petit déjeuner .Allez viens mon coeur ,je t'ai préparé tes corn flakes préférés" ,tenta Kenneth ,tout en gloussant légérement
-"On arrive " s'écrièrent en coeur les jeunes femmes .Billy aussi se mot à table .Le jeune fils des Butterfly avait déjà quatre ans ,mais son fameux "doudou fétiche " l'accompagnait encore ,il lui avait même nommé Billy ,tout comme lui .
-"Pap... Papap... papilllionnn " tenta Billy
-"Doucement ne parle pas trop vite .Un jour tu arriveras à paraler comme les autres" rassura Kenneth .Ce dernier regarda l'heure ,puis se leva sans finir son café .
-"ah ,ton fameux travail ,qu'est ce que tu vas encore faire aujourd'hui ? protesta Julie .
Chérie je ne peux pas te l'expliquer pour l'instant ",répondit son époux
-Mais pourquoi ?!
-Du calme ne t'énerves pas .Je vous l'expliquerais bientôt
-Juré ? Car Marilyne s'inquiète aussi tu sais ? "

bauer162
Niveau 1
03 octobre 2011 à 12:16:50

Il baisa le front de son épouse ,puis parti.Billy avait fini son bol ,et était remonté dans sa chambre.Il y avait des affiches d'enfant jouant avec des papillons qui ornaient la chambre .De nombreux livres étaient entassés dans des étagères bleues et blanches.
Billy était assis au centre de la chambre .Il découpait avec un gros ciseau les pages d'un livre intitulé "deux papillons sous le soleil couchant "
-"Rends tout de suite les ciseaux "hurla Marilyne
Mais Billy ne voulait pas lâcher prise.
"Rends les ciseaux BIlllllly ,maintenant !!!"
La colère avait rendue la jeune femme écarlate .Elle tapait du pied et gesticulait dans tous les sens .Puis lacha le ciseau résigné . Billy la regarda les yeux équarquillés:
"Des...sin ,pour ma ...man "
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire ,tandis que le coucou annonçait l'apogée d'une nouvelle heure .

1
Sujet : fan fiction 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page