Se connecter

Silent Hill

Sujet : Screens des enfants démons de l'école !
1
mido91
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:25:49

:salut:
j´ai la version pal de Silent hill et j´aimerai tant voir de mes yeux à quoi ressemblent les enfants démons de l´école qui ont été censurés dans la version pal. Si quelqu´un pourrait me balancer un lien ou me faire un screen ce serait vraiment sympa.
Merci :)

PS : Je cherche aussi la version US en iso du jeu, si quelqu´un a un lien je suis preneur, merci :)

Alphonse_kun
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:25:45

des screens je n´en ai pas, mais tu peux trouver des vidéos sur YouTube je pense... pour ce qui est de la version américaine du jeu elle est aussi censurée, seule la japonaise comporte des enfants zombis.
ce qui est sûr, c´est que la démo du jeu contient ces enfants !! !!! je la cherche cette démo ! mais je la trouve pas....

[Veronika]
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:44:53

Bah il parait que tu les voient même en version censuré à la fin du jeu, dans le Nowhere ( désolé je sais plus comment ça s´écrit ), quand tu est dans le passage au couloir noir et que dans une salle où tu peux voir Alessa pleurer. En fait dans cet endroit y´a des gamins noirs qui m´ont attaqué avec un couteau, c´est peut être eux, d´après ce qu´on m´as dit...

mido91
Niveau 8
29 avril 2006 à 15:13:29

Y´en a pas dans le Nowhere :non2:

:up:

Alphonse_kun
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:42:31

Non, ces gamins là ne sont que des fantômes, les enfants (Gray Children dans le film) n´aparraissent pas dans le jeu... :snif:

H11
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:10

si tu as le jeu MGS sur play1,avec tu peux avoir une démo,ou tu les vois

soaresden
Niveau 1
30 avril 2006 à 14:26:00

Salut, comme j´ai vu le film (qu´est super bien d´ailleurs :p) hier soir, je me suis remis a jouer au jeu. J´ai fait mes recherches et j´ai trouvé une version "PC" (en effet c´est juste un ISO de la version ricaine, ajouté a un emulateur, et des options pour ameliorer les graphismes)

le jeu ->
h**p://silenthilltowncenter.prest.pl/silent_hill_p
c.rar
La mise a jour ->
h**p://silenthilltowncenter.prest.pl/Silent%20Hill
%20PC%20v1.2.1.rar

pense a replacer les "**" par "tt"

Utilise un accelerateur de download car c´est supe
r long ! Le serveur est pourri !

ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:23:23

Tu vois les "enfants zombies", presque à la fin dans la version alternée "nowhere" (nulle part), quelques minutes avant de franchir la porte de la chambre de Cheryl afin de te préparer pour affronter le boss final : Salael, c´est bien ça hein Silent ?

H11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:30:53

c´est Samael

enfin pas tout a fait,Samael ne serait qu´un nom utilisé par Dahlia,le vrai nom du dieu de SH1 serait Incubus

Alphonse_kun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:14

Tiens, voilà les enfants démons du jeu…
Tu les as au début, dans l´allée après la chaise roulante :
http://www.youtube.com/watch?v=YoSMoTa4xW4&search=silent%20hill%20beginning

et après tu as Silent Hill fait en une heure, tu verras mieux, même si le type qui joue speede à fond !
http://www.youtube.com/watch?v=GH0fu90zTiY&search=silent%20hill%20speed

SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:42:35

Je crois que g déjà donné des images de ça sur le forum y´a un temps mais où je sais pas.

Néanmoins, les grey child sont bien différent dans le jeu que dans le film et beaucoup plus effrayant dans le jeu je dois dire, plus sombre et plus violent aussi avec leur couteau et leur petit son désagréable... Moi l´école est mon meilleur passage dans SH1, mais version NTSC parce qu´en pal j´avoue que les autres créatures, présente dans la version ricaine d´ailleurs, sont moins effrayant...

SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:44:37

Au fait salut Ponthus ca fait un moment qu´on t´as pas vu ici ^^ Content de te voir, ça va bien ??

Oui c Samaël, bien que le nom, comme l´a dit H11, est utilisé par Dahlia comme soit, deux hypothèses,

1- Berner Harry avec des grandes phrases et des nom mythique.
2- Par une fausse représentation qu´avec le culte du Dieu, représentation qui a "évolué" jusqu´au 4e jeu.

dicsaw
Niveau 10
22 août 2007 à 14:37:04

jai la demo du jeux et vous allez etre decu les enfants zombi ne font pas peur ils sont tout noire(comme sil setait bruler)je le sait car un pote qui ne pouvai pas i jouer ma donner la demo et franchement je ne vois pas pourquoi il les ont cencures on ne se bat meme pas avec eu on s´evanoui directe pour atterir dans le restaurant!!

isatiscreator
Niveau 10
22 août 2007 à 18:43:09

La censure marche parfois bizarre, ils suppriment les enfants-zombis de Silent Hill, et laissent les enfants-soldats et les bébés de Drakengard....

      • Angel of Eternal Okami
SilentFulang
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:26

Et bien moi je les trouve mieux que la version européenne, g la version US je suis Queb, et puis s´ils ont été censuré c surtout pour le lien école/enfant suite à un crime qui a eu lieu dans votre pays si ma mémoire est bonne. Perso je les préfère au sewer-bear que vous avez, ils ont plus de sens.

Neo_Plissken150
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:07:29

dsl de upper mais moi c'est l'inverse j'ai la version NTSC et j'aimerais savoir par quoi sont remplacés les enfants dans la version PAL ?
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:21:35

Ils sont remplacés par les Mumblers, lesm onstres en bas à gauche ici : http://www.translatedmemories.com/bookpgs/Pg26-27SH1Creature.jpg

Il me semble que ce sont des monstres que la version NTSC rencontre au parc d'attractions. Ils ne sont pas très rapides, ni très dangereux.

      • Angel of Eternal Hitman 4
SilentFulang
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:49:39

Oui, on voit les mumblers dans les égout juste avant le parc d'attraction en fait adns la version NTSC.

Neo_Plissken150
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:37:07

merci :noel:

chaud la censure quand même moi j'avais même pas spotted que c'était des enfants je pensais que c'était des petits diablotins ou je ne sais quoi :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

SilentFulang
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:56:19

Ouain je crois qu'il y avait une histoire avec une fusillade ou je ne sais trop koi dans un école primaire de France qui aurait porté la censure à modifier le jeu pour éviter toute ressemblance. C loin je suis plus ou moins certain des détails, mais bon, quand meme, je dis pas si les démons avait été physiquement très ressemblant à des enfants, désarmé, riant, bref des enfants normaux, mais là ce sont quand meme des démons... C sur que le lien à faire se fait facilement vu que c dans une école... mais faut pas charier... :p

1
Sujet : Screens des enfants démons de l'école !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page