Se connecter

Tomb Raider

Sujet : Sauvegarde buggée à 75% du jeu ! Inadmissible ! (Xbox One)
1
Franky4Fgrs
Niveau 1
03 avril 2019 à 17:13:32

Bonjour,
Comme dit dans le titre, après des heures de jeu, de succès, d'améliorations, d'exploration longue et méticuleuse, je me retrouve avec une sauvegarde totalement buggée. Près de la plage, vers l'Endurance, dans une salle pleine d'ennemis. Pourtant il n'y a pas eu de plantage de la console. Je suis juste mort et ça a rebooté sur un écran sombre et flou, comme un freeze une demi-seconde avant que l'image n'apparaisse.
Impossible de continuer à jouer. J'ai tout essayé : suppression puis réinstallation du jeu, effacement de la save locale, récupération de la save du cloud... Rien n'y fait.

Aucune solution trouvée sur les dizaines de forums français et anglais consultés.

Dois-je considéré que je me suis fait enflé par Square Enix qui ne propose aucun SAV ? N'existe-t-il aucun moyen d'obtenir une save propre sur Xbox One ? (J'en doute, mais bon)

Recommencer le jeu... pourquoi pas, mais ce sera avec la peur que ce bug réapparaisse sans prévenir.

Robinjack
Niveau 7
22 août 2023 à 16:05:36

jeu de merde pas finit même problème 4 ans après, dommage que je n'ai pas vu ce topic avant d'acheter la trilogie sur one

1
Sujet : Sauvegarde buggée à 75% du jeu ! Inadmissible ! (Xbox One)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page