Se connecter

Tomb Raider

Sujet : bloquer au niveau du village de montagne
1
Cece280000
Niveau 1
26 mai 2020 à 14:16:58

Bonjour a tous, alors voila j'avance petit a petit dans le jeu mais je reste bloquer au village de montagne après avoir grimper les falaises on doit sauter d'un pont qui se casse avec une cinématique sauf que quand j'arrive en haut le pont est déjà casser et je ne sais pas comment faire pour avancer car dans la partie suivante il me faut une flèche grappin pour faire des tyroliennes mais j'en ai pas et je ne sais pas ou je dois les trouver. CA fait plusieurs semaines que je suis bloquer a cet endroit sans pouvoir avancer même avec les vidéos sur internet. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ?
Merci a celui qui pourra m'aider et bonne journée a tous

Cece280000
Niveau 1
30 juin 2020 à 16:52:47

bonjour a tous; est que quelqu"un a ete bloquer aussi dans le jeu tomb raider a la foret de montagne quand lara glisse le long de la pente et doit se raccrocher a la roche en face ? car je n'arrive pas a depasser cette etape depuis et je sais que c'est le seul chemin. HELP please mdr merci a ceux qui pourront m'aider et bonne journee a tous :)

otahitie
Niveau 6
29 septembre 2020 à 10:54:28

il me semble qu'il y a un feu de camp plus loin.
Tu peux camper et donc faire un voyage rapide n'importe dans quel autre campement donc continuer ta partie. La flèche grappin s'acquiert plus loin, après la mission du pilote je crois. Sauf erreur de ma part car tout ça remonte à pas mal de temps déjà.

1
Sujet : bloquer au niveau du village de montagne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page