bonjour ,
aujourd'hui nous sommes la pour parler d'un sujet plus important que vos vulgaires bug de tyroliennes. Comme nous avons pu l'observer au courant de ce jeu aux graphismes fort impressionnant et stimulant , a un moment dans l'histoire , un personne clés est entré dans le jeu : Jacob le bg . Jacob ayant un charisme supérieur à la moyenne et la tension amoureuse si ce n'est charnelle qu'on peut observer tout au long du jeu , je m'attendais a des retrouvailles plus qu'émotives et romantique. Malheureusement il n'en est rien . En effet comme nous pouvons l'observer a la fin du jeu ( attention spoil ) Lara détruit la pierre bleu qui brille et de ce fait , tue Jacob le bg . Toute l'audience s'attendait au moins a un baiser , une étreinte , une douce caresse qui aurait tant réchauffé nos coeurs meurtris par la violence que ce jeu nous propose mais j'ai été bien plus que déçue . Jacob est mort comme une vielle merde , tout seule , sans la belle femme aux beaux atouts qu'est Lara à ses cotés pour lui offrir un peu de chaleur dans ce moment si froid et dur .
On peut en conclure que l'intrigue amoureuse est bien décevante et m'a brisé le coeur comme mon père lorsqu'il m'a quitté.
Jacob , je t'aime...
cordialement ,
La communauté de Nou
D'accord moi je dis allons y quoi !