je viens de commencer de jouer à ce jeu mythique,mais j'ai eu quelques problèmes lors du premier contrat. en effet j'ai du mal a cacher les cadavres proprement. j'ai remarqué aussi qu'il y avait des poubelles un peu par tout,ce qui suggère que je devrais les utiliser pour cacher les corps,or je n'arrive pas a faire cela,aucune commande ou action n'apparait lorsque je mon approche. alors que faire ?
Tu dois les traîner dans les égouts ou dans les salles ou personne ne passe. Tu t'approches du corps, tu appuies sur la touche action et tu marches.
hmm je vois et les poubelles dehors ? on pourrait pas les cacher dedans ?
Non on peut pas faire ca dans Hitman 1.
Oui,les actions du premier "hitman" sont plus limitées que celles des épisodes suivants (maps plus grandes aussi)Sinon,est-ce qu'on peut jouer au 1er au pad? [je crois pas,vu que l'écran d'accueil ne le propose pas (ou alors,j'ai pas remarqué)]
J'ai jamais essayé de jouer au pad mais de toutes façons je pense que les sticks seraient très mal supportés.
Le jeu date de 2000 quand même !
Et TOMB RAIDER de 1996 (jouable au stick!) Une croix directionnelle au pad serait quand même mieux qu'un clavier!
Je me trompe;Tomb raider 1 n'était jouable qu'à la croix directionnelle (ps1);c'est nintendo qui a proposé le premier stick en 1996.
Sinon,as tu terminé le 1er hitman? Moi non,bloqué au niveau du boss à la balafre ds son bureau de la jungle (ne me dis pas comment tu as fait si tu y es arrivé stp) C'est le même boss que l'on retrouve ds hitman blood money?
Oui j'ai fini le jeu complètement. Mais si t'es vraiment bloqué tu peux prendre une save.
Et par contre je sais pas si c'est le même boss que dans Blood Money vu que j'y ai joué que sur les premiers niveaux.
tu as pas remarqué un homme en fauteuil roulant dans la 4ème (ou 3ème) cinématique? Il ressemble au boss de la jungle!
Non j'ai jamais remarqué
Regarde le,il me semble que c'est lui! (Jack son prénom je crois)ou alors,fortement inspiré du boss de la jungle.
Aucun rapport entre Pablo Belisario Ochoa et Alexander Leland Cayne (Jack).
Effectivement, leur visage se ressemblent un peu (oeil borgne).
Et Balafre! (enfin,ds mon souvenir) tu l'as dézingué comment?
De la seule façon professionnelle possible, je l'ai snipé dès l'arrivée au camp.
Lors de ma première partie, je suis allé le défier mano a mano et ça a été sanglant.
Impossible mano à mano pour moi (trop réactif le bougre);Une fois "snipé",le niveau était terminé ou il fallait récupérer des items ou se rendre à un point géo précis (m'en souviens plus!)?
Ha si si, c'est possible en mano a mano ! Mais effectivement, ça ne ressemble plus à du Hitman.
Y suis revenu à plusieurs reprises et il me dézinguait à chaque fois!
Tu es toujours bloqué ? Tu veux un petit indice ?