je voulais savoir combien, je vais pas dire de malades, restons polis, combien de personnes un peu retardées ( c´est mieux) jouent encore à ce jeu...
c vrai combien de personne hormis les trisomiques, les malades mentaux, les autistes ou encore moi et keron qui joue encore a ce jeux fabuleux ? ?? ( je crois que dans la vie il n´y e ncore eu plus mauvais jeu ) moi et keron ou joue pas . ... cetai une feinte trop looool
le jour ou vous aurez le génie d´inventer un jeu, en partant de rien du tout, qui restera culte 20 ans après sa sortie et ce malgré énormément d´évolution dans le domaine de l´informatique alors vous parlerez
Vous etes tellement mauvais que vous trouvez rien de mieux que de cracher sur un jeu qui date d´il y a 20 ans, évidemment aujourd´hui c´est facile d´y trouver des défauts ( quoique yen ait pas réellement ) .
En plus je vois pas pourquoi il faudrait etre débile ou autiste ou attardé pour aimer ce jeu, un pote et moi on y joue souvent et on a eu mention bien au bac, alors bon je sais bien que c ptet pas une référence qui vaille mais qd même c pa tt le monde
Bref encore des nains bercés trop près d´un pentium 4 et d´une PS2 qui n´ont plus les valeurs du vrai jeu vidéo qui ne doit pas ( selon moi ) etre trop représentatif de la réalité, sans ça les gens s´enferment dans le jeu vidéo en pensant que c la réalité et là ils deviennent vraiment autistes ( phénomène des Otakus au Japon )
très bien parlé, Anaximandre...
Je suis un grand fan de Tetris, et je le resterai toujours. J´y joue d´ailleurs très souvent...