Il y a 20 déjà qu´Alexey Pajitnov inventait un jeu qui allait révolutionner la planète entière : le jeu de Téris.
Aujourd´hui encore d´innombrables jeux vidéo et jeux en ligne s´inspirent de l´idée, et les fans ne s´en plaignet pas !
A noter pour info qu´Alexey Pajitnov n´a commencé à toucher des droits d´auteur qu´à partir de 1995, soit 10 ans plus tard.
genial , tetris love
C de la merde TETRIS
lol on dirais quil a 50 ans mais bon sans lui en serais pas la a certains jeux vidéos
Pfff. -_-
c´est trop bien tétris
j´ai la cartouche sur ma game boy et quand on le lance c´est marqué "1989"... donc pas 20 mais 17 non ?
peut-etre que celui sur gameboy est venu 3 ans plus tard.
moi j´y jouait sur commodore 64 il y a... presque 20 ans!
tetris trop cool
moi j´y ai joué à 4 ans :D
Trop nul. -_-
à noter qu´alexei bidulechouette travaille pour microsoft depuis 96, il a donc bien rattrappé son temps perdu depuis l´époque où il ne touchait pas de droits d´auteurs !! ! :p
Tetris, quand tu nous tiens.... J´y joue depuis que j´ai 5 ans, cad depuis presque 13 ans ! Quel jeu... I love tetris
:D
tetris a 20 ans !! !
ON SEN BAT LES COUILLES !! !!
Ben t´as pas ta place sur le forum na ^^
Sont quand même marrant ces gens qui cherchent le jeu tetris dans le moteur de recherche de etajv.com puis viennent sur le forum, et enfin post un message pour dire que tetris c´est nul ...
Ils en ferait moins pour des jeux qu´ils aiment xD
Et pis d´abord Tetris ça déchire, j´ai encore la musique de ma gameboy dans la tête !
En plus il y a des milliers de version différente, exemple, dans mon telephone portable y a une truc qui s´appel quadrapop, c´est un tetris avec des carré en forme de note de musique, ben j´vous dis si j´avais pas ça au taf, j´me ferai chier sévère !
alors pour ma part c´est vive tetris !
Moi je suis toujours en train de jouer à Tetris sur Game Boy, on se prend pas la tête avec ce jeu. Y´en a aussi pas mal sur internet en tappant Tetris ^^
Longue vie à Tetris !
Ptdr