Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : [ATP] Brisbane ~ Doha ~ Chennai
Misterpop
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:35:33

Il n'a plus rien à prouver. Il a 14 GC, 69 titres, il a joué avec un physique hors norme pendant 10 ans et est considéré comme l'un des meilleurs sur TB.

noooogodddnoooo
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:37:23

Le 06 janvier 2017 à 12:35:33 Misterpop a écrit :
Il n'a plus rien à prouver. Il a 14 GC, 69 titres, il a joué avec un physique hors norme pendant 10 ans et est considéré comme l'un des meilleurs sur TB.

il pense pas comme toi, sinon il arrêterait.

noooogodddnoooo
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:44:12

nadal s'est blessé au pied?

JohnStJohn
Niveau 7
06 janvier 2017 à 12:55:16

C'est surtout son orgueil qui est blessé on dirait.

Pseudo850
Niveau 47
06 janvier 2017 à 12:57:57

Je comprends pas pourquoi Nadal a toujours eu plus de mal à gagner un tournoi sur dur plutôt que sur TB ? :(

Les joueurs adverses doivent courir beaucoup + contre lui sur TB ou c'est un "tout"?

Nanistelrooy
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:11:02

Sur dur Raonic quand il sert bien il devient vite injouable sur les jeux de service, il faut prier pour qu'il choke ou que l'adversaire en l'occurrence Nadal arrive à sortir les bons coups au bon moment.
Il se procure une balle de break en luttant et en faisant un magnifique lob derrière il mange un service bien claqué.

On a l'impression que Murray et Djokovic roulent sur Raonic. Alors que Murray à lutté contre le canadien à l'OA et au Masters et qu'il a longtemps était perdant en finale du Queen's. De plus la seule période où il était monstrueux en fin d'année il fait forfait en 1/2 de Paris Bercy contre Murray alors qu'il avait us que ces chances.

Nadal s'il avait joué Raonic sur TB aujourd'hui il aurait gagné mais il faut prendre tout les paramètres en compte, la surface est rapide, Nadal sert moyennement et s'expose au one-shot sur retour de Raonic et ce dernier sert extrêmement bien.

On a l'impression que c'est une honte d'avoir perdu alors qu'il semblait fatigué et qu'il a accumulé les matchs c'est positif déjà son début de saison.

On l'attend comme s'il était favori à l'OA alors qu'il atteindra son pic de forme en Avril. Aujourd'hui, il perd sur ses faiblesses: service et retour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:14:17

Déjà vu la fin de saison de Raonic l'année dernière, et ce qu'il fait depuis 3 ans en général, faut maintenant le considérer comme un favori pour la victoire à chaque tournoi, pas comme un simple outsider contre qui il est honteux de perdre.

Nanistelrooy
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:19:30

Raonic a tendance à choquer de ouf par contre regarde ces TB contre Djokovic ou Murray au Masters ou juste sur l'ensemble de sa carrière, il gère mal les moments forts. Mais là, c'était pas serré il mène 40-0 sur chaque jeu de service car il passe toutes ses premières.

C'est comme lorsqu'il a fait son cinquième set contre Federer, tu te demandes comment il va connaître une baisse. Le seul moyen c'est de revenir miraculeusement et de le voir choker comme ça arrive souvent. Là je suis certain Nadal debreaké sur sa BDB, la canadien aurait tremblé.

Godger_Forever
Niveau 9
06 janvier 2017 à 13:36:59

Nadal poutré par Raonic, rien que le fait de m'imaginer la rage de Rafaelrey me remplit de jouissance [[sticker:p/1kks]]

_DukeDevlin_
Niveau 14
06 janvier 2017 à 13:38:42

Franchement, Nadal a certes perdu mais c'est beaucoup moins frustrant que des défaites en 2 sets contre Dimitrov et Troïcki. Nadal n'est pas encore redevenu Nadal mais il y a du mieux. Son coup droit part mieux, il a retrouvé des bons schémas. Il a foiré 2 jeux et ce fut le break. Puis faut quand même souligner la qualité du jeu de Raonic. Monstrueux au service. Bon en revers et énorme en coup droit. Nadal aura pêché au retour.

NeutroN207
Niveau 6
06 janvier 2017 à 13:58:47

Le 06 janvier 2017 à 12:35:33 Misterpop a écrit :

ça on le sait mais en dehors de ceux qui continuent à se moquer de Nadal parce qu'ils aiment troller ou simplement parce qu'il les a traumatisé quand il raflait tout, je pense que le reste des fans de tennis a passé ce stade et aimerait bien voir Nadal être de nouveau en mesure de livrer des duels d'anthologie contre ses collègues du big 4.
Pour la beauté du sport d'une part et d'autre part car ça fait tâche de le voir à la traîne pendant que Murray et Djoko semblent aller vers leurs 30 ans en évoluant toujours à un très bon niveau comme Federer avant eux.

Federer qui semble bien parti pour tous les enterrer d'ailleurs, bientôt 36 balais et un niveau de fou pour ce que j'ai vu de lui à la Hopman's Cup :fou: . Je pense pas que Murray et Djoko en feront autant à son âge :-( ( même si quand je dis ça, je m'inquiète plus pour Novak que Andy :hap: )

akbib
Niveau 25
06 janvier 2017 à 14:03:54

Le 06 janvier 2017 à 13:38:42 _DukeDevlin_ a écrit :
Franchement, Nadal a certes perdu mais c'est beaucoup moins frustrant que des défaites en 2 sets contre Dimitrov et Troïcki. :d) Nadal n'est pas encore redevenu Nadal :g) mais il y a du mieux. Son coup droit part mieux, il a retrouvé des bons schémas. Il a foiré 2 jeux et ce fut le break. Puis faut quand même souligner la qualité du jeu de Raonic. Monstrueux au service. Bon en revers et énorme en coup droit. Nadal aura pêché au retour.

Oui et il le redeviendras jamais.

JohnStJohn
Niveau 7
06 janvier 2017 à 14:07:51

Je pense pas que Murray et Djoko en feront autant à son âge :-( ( même si quand je dis ça, je m'inquiète plus pour Novak que Andy :hap: )

Pourtant je pense que Murray a un jeu plus exigeant physiquement que Djokovic. On l'a déjà vu cette semaine où ses victoires contre Merlzer et Almagro ne sont venues que de sa capacité à défendre de façon hallucinante pour faire jouer un coup de plus à l'adversaire, un peu comme le Nadal de la grande époque. Je serai étonné de le voir faire pareil contre la jeune garde à plus de 32 ans.

akbib
Niveau 25
06 janvier 2017 à 14:13:53

A 32 nadal sera terminé et je donne pas chère de la peau de Murray au même age.

Ce que fais Federer aujourd'hui est extraordinaire, voila aussi pourquoi c'est le plus grand joueur de tous les temps.

leonard62
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:15:41

Vamos Nando

vodkamilk
Niveau 12
06 janvier 2017 à 15:39:59

Il gâche Nando putain. :(

NeutroN207
Niveau 6
06 janvier 2017 à 16:01:56

Djoko ce gros troll[[sticker:p/zu6]]

leonard62
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:03:04

Allez Nando :cool:

leonard62
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:03:16

Et arrête de jouer sur son revers putain

EmileHirsch
Niveau 74
06 janvier 2017 à 16:03:35

Petite sensation [[sticker:p/1kki]]

Sujet : [ATP] Brisbane ~ Doha ~ Chennai
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page