Dès la fin de la 1ere semaine on connais déjà la moitié des qualifiés pour le Masters
3eme tour potentiels pour Federer : Nadal, Berdych, Goffin, Tsonga, Bautista Agut, Kyrgios, Dimitrov, Pouille
Donc à éviter: Nadal, Dimitrov
VDD ils sont tous à éviter. Federer est sur la fin ils sont tous susceptibles de le sortir
Bah du coup y'a quand même un moyen de tous les éviter, perdre au 2eme tour, ou même au 1er
Mdr bien vu
RBA et Goffin ça reste des joueurs que Federer adore jouer. Avec en plus des Kyrgios/Pouille incertain/blessé ça peut aller. Dimitrov et Nadal semblent surtout à éviter. Et encore Nadal ... Enfin pour Federer comme pour Nadal un quart serait déjà excellent je trouve.
Ouais après c'est sur la dynamique pour Dimitrov. Je pense qu'avec peut-être Tsonga se sont les trois à éviter !
Il me semble que l'an dernier il y avait déjà eu deux sets accrochés contre Dimitrov, non je crois que si ils se rencontrent cette année Dimitrov peut l'emporter, même s'il est pas favori.
Snakier tu te trompes je le fais pas tout le temps les "VDD", c'est que quand j'ai la flemme. En plus la dernière fois je t'ai répondu par ton pseudo