Par contre son service est vraiment merdique
Par contre service vraiment merdique
Dsl double post
Ouaip pas terrible. 5-0 ça va trop vite sur le coup droit.
Il joue comment les gars je suis dans le tram ?
Le pire, c'est comme le disait Thibaut Lerol, c'est que Berrer n'est pas dégueux tout comme Lajovic. Il frappe comme un mullet dans la balle, commet peu de fautes. Mais ce que produit Nadal actuellement est vraiment agréable ! A voir s'il n'a pas de baisse de concentration comme souvent dans ce genre de matchs.
KoC, franchement, il joue très bien ! Son coup droit est fabuleux, dès le deuxième jeux du match, il fait un banana shot splendide qui restera dans les meilleurs points de l'année. Très au point. Même si c'est que Berrer, ce dernier joue pas trop mal, il frappe comme un mullet et ça sort pas beaucoup.
Il joue bien c'est même étonnant la branlée qu'il a mangé contre Murray, il y'a 2 jours. Vraiment un énorme CD, il frappe tout d'ailleurs, il temporise moins. C'est positif concernant son revers et son service pas top.
Franchement, son revers et son service sont satisfaisants. Ils étaient vraiment horrible contre Murray et Wawrinka, là ça va.
6-1, Nadal est vraiment solide, dire que c'est le début de l'année et son CD est déjà énorme. Maintenant il va falloir frapper plus à plat sur le service.
2 fois plus de winners
Merci les gars, j'espère que je vais pouvoir mater la fin...
Hewitt démolit par Groth, ça sent vraiment la fin, il arrive plus à rien depuis 1 ans
Plus de déchets dans ce second set.
Et Youzhny qui perd contre Basilashvili... Il est loin le Youz top 10
Comme Mayer qui perd sans avoir été breaké.
Par contre Nadal, il frappe tellement tout que là ça a tendance à finir dans la bâche.
J'arrive et il se fait break.
Bah c'était prévisible, c'est ironique de dire ça mais le mec attaque tout forcément comme d'autres avant lui, il fait des fautes.
Il y a plus de déchets chez Nadal. Et Berrer joue bien. A voir ce que ça va donner. Faut pas se laisser avoir Nadal.
Nadal est peut-être encore un peu juste physiquement.