Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Roland Garros 2015 - Votre expérience
13
_DukeDevlin_
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:42:24

Et je suis d'accord avec toi Vodka pour le hot shot. :)

_DukeDevlin_
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:46:02

Ah et si quelqu'un sait quelles sont les bonnes tribunes/rang pour le Lenglen qu'ils me disent. Comme ça demain je maximise mes négoces. :)

_DukeDevlin_
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:52:36

Ah et si vous avez une idée de comment avoir des places pour Mercredi outre Viagogo ? XD J'ai pas encore vu le marché noir.

Pacamol
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:54:45

Je trouve que les meilleures places sont dans les angles. :oui: On a + de "volume" et un angle de vue différent de la télé, par rapport à une place à l'arrière. Et en même temps, on peut voir le court dans sa globalité et les deux joueurs à la fois, alors qu'une place au niveau du filet oblige à tourner tout le temps la tête pour suivre la balle.

Par contre je sais pas à quels numéros de tribunes/rangs ça correspond sur le Lenglen !

Merci pour le récit en tout cas :oui: T'as de la chance d'avoir vu Rafa. :bave:

_DukeDevlin_
Niveau 14
01 juin 2015 à 23:00:04

Merci l'ami ! Si quelqu'un a une idée des numéros. Là j'étais en-dessous des cabines des commentateurs. Pas une super vue. Contrairement à celle que j'avais sur le Central. Demain faut pas qu'on déconne. XD

Ouais c'est impressionnant. Ce mec m'a impressionné. Mais ne m'a cependant pas rassuré pour Mecredi. Après faut souligner les missiles de Sock en coup droit.

_DukeDevlin_
Niveau 14
02 juin 2015 à 22:07:04

Yo ! Journée bizarre. Comme je vous le disais pour mon père, on voulait changer nos places pour voir son Federer. Ce matin, en voyant un reportage sur la vague Nishikori au Japon, il me dit "On va voir Tsonga. Ça sent le gros match". Du coup, on y va.

Je me fais littéralement chier en voyant le match d'Ivanovic. Celui de Cornet, celui de Sharapova ça allait encore. Mais ce match. OMG. Je dormais. Ensuite Tsonga. Là je lance un group coup de gueule. Jusqu'à 6/1 5/2 je crie au complot. Nishikori était d'une médiocrité sans nom. Le mec ne proposait rien. Du coup quand il y a eu le problème, on est sorti pour échanger nos billets. Tout le monde nous a rit au nez pensant à la remontada de Federer et qu'ils allaient voir qu'un set de Tsonga. Et ben dis donc. On revient donc après dans le début du troisième. Nishikori tient mieux l'échange mais ça ne reste pas exceptionnel. Tsonga est solide. 5 sets. Un public de fou. Nishikori me déçoit le mec c'est le new Berdych qui s'éteint vers les 1/4.

Entre temps, je suis choqué. Federer a perdu. Qu'est-ce qu'il s'est passé !?

Et le miracle s'est produit. Demain je vais voir le Nadol. Certes le miracle a coûté 200 euros pour me faire mettre en catégorie 3. Oui, je suis un pigeon. Oui, il n'y avait que ça. J'espère que je verrai un truc ... D'autant plus que je paie 200 euros pour voir perdre Nadal mais je me devais d'assister à ce match. Du coup demain l'aventure continue. Today il faisait super chaud malgré le vent. Oo

Bon, demain, je vais pleurer. Mais bon, je voulais en être.

Voilà les potos !

LeonnyFederer
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:17:40

Ca va khey :snif: Tu t'en es remis ?

_DukeDevlin_
Niveau 14
03 juin 2015 à 23:45:49

J'avoue que c'est dur. Je suis vachement triste. Cependant, je suis content dans le sens où j'aurais assisté à un gros combat d'une intensité rare que je n'ai pas encore vu sur les précédents matchs. Nole aura été supérieur. Puis l'intensité qu'il y a eu avec le public. J'ai été surpris qu'il soit majoritairement pour Nadal. J'étais en transe durant un set gueulant des vamos de partout. Rien que cette sensation est unique et exceptionnelle. Seule Rafa' peut me faire vibrer ainsi. Cela restera de bons souvenirs malgré la finalité.

Q3SanD
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:48:34

Le 03 juin 2015 à 23:45:49 _DukeDevlin_ a écrit :
Cela restera de bons souvenirs malgré la quart-de-finalité.

LeonnyFederer
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:43:14

C'est pour vivre ce genre de truc que j'aurais voulu voir Fed :snif:

13
Sujet : Roland Garros 2015 - Votre expérience
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page