Le coup droit BlakoGonzalesien
Je sens que Nadal va encore lâcher dans le second comme à RG où il avait tout donné dans le premier. :/
La claque sur set point.
Prévisible. Ce double break bien mangé quoi.
1/7 au filet (0/3 pour Rafa )
Vivement le retour du roi.
Sinon c'est un match tres plaisant.
J'avoue de mal à comprendre comment certains puissent penser encore que le Djoko 2011 est le meilleur que l'on ait vu
Il était certes plus offensif mais niveau régularité, consistance, c'est encore plus fort aujourd'hui
Sa longueur reste tjrs aussi remarquable qu'il y a 4 ans, mais il a vraiment fait des progressions notables en matière de service, je ne l'ai jamais vu aussi y ètre aussi efficace qu'aujourd'hui
Le djoko 2011 était offensif et avait en face une grosse concurrence et il écrasé tout. Là il n'a aucune concurrence et y a beaucoup de match qu'il joue mal et gagne.
Vivement que Novak dépasse rafa en terme de palmares
Il est extrêmement lent Nadal sur son déplacement coup droit, il part en retard et fait des grands pas.
destruction Nadalienne
Le 11 octobre 2015 à 14:30:04 Grine a écrit :
J'avoue de mal à comprendre comment certains puissent penser encore que le Djoko 2011 est le meilleur que l'on ait vu
Il était certes plus offensif mais niveau régularité, consistance, c'est encore plus fort aujourd'hui
Sa longueur reste tjrs aussi remarquable qu'il y a 4 ans, mais il a vraiment fait des progressions notables en matière de service, je ne l'ai jamais vu aussi y ètre aussi efficace qu'aujourd'hui
A te lire on croirait que Djoko a eu son niveau de Pékin toute l'année, alors qu'il y a quelques semaines encore tout le monde se plaignait du fait qu'il gagne avec un niveau dégueulasse (hors-RG). Jamais en 2011 tu le voyais faire des tournois comme à Montréal et Cinci cette année.
Le tournant du match
La réussite qui change de côté
Nadal 2eme en fin d'année.
Là il n'a aucune concurrence et y a beaucoup de match qu'il joue mal et gagne.
beaucoup ?
Mouais...en tous cas dans les grands rdv, il sort le "cosmic tennis"
En même temps il gagne pas à Montréal et Cincinnati pas de quoi vous plaindre.
Sinon ça va être le 9 ème titre de la saison c'est ça ?
Putain mais j'y crois pas quoi
Non 8.
Bon, Jelena prend cher en ce moment, je ne vois que ça
dat slice
Le 11 octobre 2015 à 14:38:43 Drassdark a écrit :
En même temps il gagne pas à Montréal et Cincinnati pas de quoi vous plaindre.Sinon ça va être le 9 ème titre de la saison c'est ça ?
Heureusement qu'il gagne pas à MR et CIN mec, le tennis a déjà quasi 0 intérêt cette année alors si en plus ils gagnent 100 % de ses matchs....
Le mec va pas encourager les jeunes à se mettre au tennis avec si peu d'intérêt dans les grands tournois
Ce passing