Bon en meme temps il jouait contre Zhang quoi
C'est un peu comme si il avait joué contre Wu quoi, c'est difficulté zero pour un top 10.
Oh wait...
Le 05 octobre 2015 à 16:44:39 NeutroN114 a écrit :
J'y crois pas trop au vu du tableau mais ce serait cool qu'on ait un Nadal-Fognini à Pekin
Comment se fait-il que Djoko se soit aligné à Pékin et non Tokyo alors que son équipementier est japonais ?
Il n'a pas des obligations ?
En tous cas, ça aurait été je pense le mieux pour lui mais enfin...
Dommage car une éventuelle finale contre Nishikori chez lui aurait été splendide
??? Ton étonnement est étonnant pour un admirateur du serbe.
Djokovic a toujours a-do-ré l'a-do-ra-tion que lui porte les chinois, ceux-ci s'étant beaucoup plus ouverts au tennis en 2008 (les JO) puis en 2011 (Li Na) pour ce que j'en sais. C'est un public facilement porté à soutenir les vainqueurs en tant que tels aussi (ce qui dans ma bouche n'est pas forcément un reproche, hein, 'souvent mais ça s'explique aussi dans certains cas), donc forcément le n°1 mondial, invaincu à Pékin, qui écrit en chinois sur la caméra... Voilà.
Après oui on est d'accord Djokovic / Nishikori sur dur rapide je signe aussi...
Demain les choses sérieuses commencent
Cilic / Nishikori puis Kyrgios / Paire à Tokyo
Nadal / Sock, Kerber / A. Radwanska, Djokovic / Isner à Pékin
Müller / Simon peut être pas mal aussi... Le luxembourgeois a tout de même perdu de sa superbe par rapport à son début de saison Et puis c'est le premier match...
Des affiches intéressantes oui.
Curieux de savoir si Isner peut embêter Djoko.
Paire - Kyrgios
Dire que je vais rater ça
On sais déjà que Djoko gagnera Pékin facilement sans se prendre un set
Ptain Sock qui va empecher le Nadal - Fognini
Le service d'Errani dans les derniers jeux que je viens de voir
Encore pire que d'habitude ! Allez la suite
Fognini en mode "attends moi Rafa, j'arrive "
Kerber n'y est pas du tout !
Le 09 octobre 2015 à 09:26:37 Dieugnini a écrit :
Fognini en mode "attends moi Rafa, j'arrive "
Il doit terminer ce qu'il avait commencé en 2013
Fognini joue vraiment bien sur ce tournoi, Nadal peut trembler.
il se relache trop la il fait que de betes fautes XD
Mais Cuevas aussi joue super bien sur ce tournoi !
Radwanska se qualifie pour l'YEC 2ème set correct après un très mauvais départ de Kerber ('enfin, après le tout premier jeu) Le doublé Tokyo-Pékin toujours en course
Et le premier point que je vois en passant sur le Kyrgios / Paire le français déposant une volée sur un tweener de l'australien
KYRGIOS QUI MET LA VOLÉE TOUTE FAITE DANS LE FILET ALORS QUE BENOÎT ABANDONNE LE POINT Paire était reparti en marchant, dos au filet !
La défense du français pour rejoindre 3-5* 30-30 mais Kyrgios l'emporte...
Paire/Kyrgios ça envoie du pâté quand ils veulent quand même.
C'est un génie Paire aussi, il me fait assez penser à Fognini dans sa capacité à sortir des coups absolument inattendus tout en maitrise.
Kyrgios qui pète des câbles et attend le changement de côté comme si il était sur un transat
Come on Benoit