Créer un vote sur un clash de 3 posts non merci
Le 11 novembre 2015 à 19:15:01 Jayfin a écrit :
Je vote Nani parce que je suis d'accord avec lui. Nalbandian au top ne batterait surement pas Djokovic au top pour moi y a pas l'ombre d'un doute et je trouve l'exemple de Nalbandian Masters 2005 vs Federer très impertinent parce que c'est pas un exemple qui s'inscrit sur la durée. Quand on dit "Je pense que A à son top battrait B à son top" il faut bien se comprendre. Sur un match, l'un peut battre l'autre et vice versa. Là on parle en général, donc on cherche à déterminer qui est meilleur que l'autre, pour, sur un match, le battre, sans circonstances extérieures. Et pour moi ce serait Djokovic, en considérant malgré tout les exceptionnelles performances de Nalbandian avec une grande estime. Si on prend le "top" des deux, ainsi que le niveau des deux par la régularité, je suis l'avis de Nani.
Sauf que Nani a pris un ton péremptoire de gros connard alors qu'au contraire j'ai essayé de nuancer. Vous savez dans une joute il y a pas forcément une opposition absolue. Dans le fond Nani a plus raison que ceux d'avant qui disaient que Nalbandian était meilleur que Djoko.
Vous essayer à tout prix de nous opposer. Or si le point de vue de Nani était noir, le mien était plutôt gris, pas blanc.
Le 11 novembre 2015 à 20:41:43 Toad52 a écrit :
Rafaelrey VS Rey_Solo dans le topic des impressions des master 1000
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41747852-1-0-1-0-vos-impressions-en-m1000-2015.htmSinon vous imaginez Rafaelrey 23-11 GodgerFededieu dans leur face à face
C'est pas vraiment une joute là
Non mais faut comprendre une chose concernant mon avis :
- Bon premièrement le ton que vous employez je m'en tamponne les amygdales plus que jamais, je m'en contrefiche autant que de l'an 40 sérieux, que vous soyez condescendant et pédant au possible, je ne juge pas là dessus je juge sur le fond et sur l'avis qui se rapproche le plus du mien, celui qui peut m'avoir le plus convaincu et celui qui a utilisé la meilleure réflexion, logique et les meilleurs arguments. Bref je juge sur un tout, concernant le fond.
- Et enfin deuxièmement et dans la continuité du premier tiret, que tu considères son avis comme noir, et que tu considères le tien comme gris c'est bien. J'aime pas trop les manichéens, donc c'est un bon point, mais encore une fois j'ai juste jugé sur le fond, sur l'avis qui se rapproche le plus du mien etc. Et je répète une nouvelle fois que meme si t'as nuancé, je suis plus de l'avis de Nani.
En temps normal j'aurais considéré que je n'ai en aucun cas à me justifier d'aucun de mes choix, mais j'aimerais quand même que ce soit clair
Le 11 novembre 2015 à 20:41:43 Toad52 a écrit :
Rafaelrey VS Rey_Solo dans le topic des impressions des master 1000
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41747852-1-0-1-0-vos-impressions-en-m1000-2015.htmSinon vous imaginez Rafaelrey 23-11 GodgerFededieu dans leur face à face
Euh non je peux le massacrer ce Rafaelrey, je ne vais pas me faire avoir par un lift tel le gros Federer
Le 11 novembre 2015 à 22:08:22 Jayfin a écrit :
Non mais faut comprendre une chose concernant mon avis :- Bon premièrement le ton que vous employez je m'en tamponne les amygdales plus que jamais, je m'en contrefiche autant que de l'an 40 sérieux, que vous soyez condescendant et pédant au possible, je ne juge pas là dessus je juge sur le fond et sur l'avis qui se rapproche le plus du mien, celui qui peut m'avoir le plus convaincu et celui qui a utilisé la meilleure réflexion, logique et les meilleurs arguments. Bref je juge sur un tout, concernant le fond.
- Et enfin deuxièmement et dans la continuité du premier tiret, que tu considères son avis comme noir, et que tu considères le tien comme gris c'est bien. J'aime pas trop les manichéens, donc c'est un bon point, mais encore une fois j'ai juste jugé sur le fond, sur l'avis qui se rapproche le plus du mien etc. Et je répète une nouvelle fois que meme si t'as nuancé, je suis plus de l'avis de Nani.En temps normal j'aurais considéré que je n'ai en aucun cas à me justifier d'aucun de mes choix, mais j'aimerais quand même que ce soit clair
Pourquoi tu prends directe un ton agressif comme ça
Je me suis mal exprimé mais tu as le droit d'être d'accord avec Nani, je "m'en tamponne les amygdales". Ce que je voulais dire c'est que la seule chose qui m'a fait lui répondre c'est le ton qu'il a prit sinon je ne serais pas intervenu. J'ai cité ton message mais ça ne s'adressait pas spécialement à toi.
Mais en tout cas c'est intéressant ce topic. Ça permet de voir ce que les gens comprennent de nos messages, comment nos postes sont perçus.
T'es une victime ou quoi pour T insurger des tons employés par chacun ?
Ca commence à chauffer sur le topic de Rimbaud entre pizza et elywood
Feu éteint, dommage
Bon allez après une semaine de Masters avez vous des gros clashs a faire remonter entre forumeurs pour qu'on puisse lacher des points à certains ?
La période de joutes est terminée là je pense. A moins que la finale de CD ou que l'IPTL ne déclenche des débats endiablés il va falloir attendre janvier
Ca serait bien que certains d'entre vous mettent des liens par ici, parce que je pense pas toujours à le faire
En vrai c'est plus intéressant si tout le monde vient poster un lien, alors que si je gère ça tout seul, ça sera vraiment moins actif.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33-41977783-2-0-1-0-boris-a-un-message-pour-le-ft.htm
Matador VS Izunami ?
Matador = Izunami
Ce mec est vraiment fou
Le pire c'est que c'est possible
Ahh bordel je me suis imaginé le truc
Ah mais c'est quasiment sûr hein
Non je ne suis pas Matador, je ne sais d'ailleurs même pas qui c'est je suis nouveau sur ce forum.
Comme [Raonic] etc...
Et [Tennis] etc...