Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Modération Tennis Club
AljonaOstapenko
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:49:26

PC et rafaelrey ont 50 pseudos qu'ils ressortent après chaque ban, ton exemple ne tient pas la route [[sticker:p/1jnf]]

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:50:28

Le 28 juin 2017 à 19:49:26 AljonaOstapenko a écrit :
PC et rafaelrey ont 50 pseudos qu'ils ressortent après chaque ban, ton exemple ne tient pas la route [[sticker:p/1jnf]]

pas pour Partie_Claire, pseudo de plus de 3000 jours.

AljonaOstapenko
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:53:31

C'est un troll mesuré, il s'éclipse après les kick/ban temporaires le temps de faire descendre son karma pour revenir troller de plus belle. [[sticker:p/1jnf]]

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:54:55

Pseudos de Partie_Claire :

Partie_Claire = 3.375 jours
Par_Hasard = 3.371 jours
Tina_Tennis = 1.659 jours
Vamos_Rafa = 3.190 jours

Quand on clique sur les pseudos y'en a aucun de bannis.

comment fait ce type ? vous m'expliquez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:55:33

Je ne peux pas te ressortir les messages privés de PC se plaignant de bans que je lui avais donné, qui étaient mérités, d'ailleurs lui ayant eu l'intelligence de reconnaître ses torts ce qu'il a parfois du mal à faire.

La vérité est simple, le topic donne des simples vidéos de beaux matchs qu'on aimerait tous revoir à nouveau, sans troll apparement, je crois que l'auteur en question a un passif mais ici son message était complétement dans la charte. Et toi tu arrives, déviant complétement du sujet de son message à titre clair de le provoquer sur Nadal ce qui aurait amené à comme d'habitude à un débordement sur plusieurs pages.
Avec cette provocation complétement débile, ne viens pas te plaindre que PC vienne te répondre de manière mauvaise, il pourrait s'abstenir, d'autant plus que tes posts ne méritent pas d'être pris en considération.

Concernant l'attaque sur ma modération, il ne fallait pas croire que j'étais le Messie qui allait régler tout les problémes, surtout à deux seulement dans une communauté marquée par certains cancers. La seule chose qu'il est possible de faire pour améliorer l'ambiance du forum, depuis le ban IP, est bien de savoir s'abstenir de poster de la merde, de reconnaître ses torts et d'assumer ses sanctions. La réflexion est simple : si tout le monde se respecte, je n'ai aucune raison de kicker ou traiter les DDB sur quelqu'un.
Là j'assume l'erreur d'avoir mis un mauvais motif, ou plutot de ne pas avoir vérifié, mais tu devrais assumer le fait que tes provocations envers Nadal sont ridicules, et que si tu ne te comportais pas de la sorte je n'aurais rien à traiter :-)

De plus, les membres les plus actifs de ce forum sont tous satisfaits de ma modération, conscients des problèmes qu'elle comporte, comme moi comme pour Leonny, et nous avons un endroit où nos discussions sont tous très cordiales, car oui nous avons du nous éloigner de l'ambiance pourrie de ces derniers jours.

Salutations.

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:55:37

Le 28 juin 2017 à 19:53:31 AljonaOstapenko a écrit :
C'est un troll mesuré, il s'éclipse après les kick/ban temporaires le temps de faire descendre son karma pour revenir troller de plus belle. [[sticker:p/1jnf]]

bah il serait temps de passer au ban définitif depuis le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:56:38

Le 28 juin 2017 à 19:55:37 Missgenii a écrit :

Le 28 juin 2017 à 19:53:31 AljonaOstapenko a écrit :

bah il serait temps de passer au ban définitif depuis le temps.

Sauf que ce n'est pas moi qui décide de ça, monsieur le modérateur expert :)

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:57:42

"La vérité est simple, le topic donne des simples vidéos de beaux matchs qu'on aimerait tous revoir à nouveau, sans troll apparement"

sans troll ?

le mec c'est Misterpop un haineux de première, qui fait des topics sur le 18-25 pour cracher sur Federer.

Il fait un topic soit disant sur la rivalité Fedovic à Wimbledon, et il balance (comme par hasard) les 2 défaites de Federer en 2014 et 2015 mais il ne met pas la victoire de 2012...

Mais non t'as raion c'est sans troll...

très inquiétant de naiveté.

mehdiguadi
Niveau 60
28 juin 2017 à 19:58:17

Euh Leonny il modère ? :)

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:59:08

J'aurai jamais provoquer Nadal, si Misterpop ne l'avait pas fait avant ou un autre gugusse pro-Nadal.

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:01:04

le pire c'est que début juin t'avais flairer le troll sur ce topic de ce même Misterpop : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-51228926-1-0-1-0-h2h-nadal-mene-9-3-en-gc-contre-federer.htm

mais la bizarrement t'as rien senti aujourd'hui et c'est moi le grand méchant loup, ça me tue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:04:04

Missgenii (28 juin 2017 à 19:57:42) a écrit:
"La vérité est simple, le topic donne des simples vidéos de beaux matchs qu'on aimerait tous revoir à nouveau, sans troll apparement"

sans troll ?

le mec c'est Misterpop un haineux de première, qui fait des topics sur le 18-25 pour cracher sur Federer.

Il fait un topic soit disant sur la rivalité Fedovic à Wimbledon, et il balance (comme par hasard) les 2 défaites de Federer en 2014 et 2015 mais il ne met pas la victoire de 2012...

Mais non t'as raion c'est sans troll...

très inquiétant de naiveté.

Ça sert à rien de débattre ici de ca, mais c'est tout simplement car le match de 2012 était de qualité moyenne. Bon, tout comme le match de 2015, mais c'était pas une finale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:05:51

Missgenii (28 juin 2017 à 20:01:04) a écrit:
le pire c'est que début juin t'avais flairer le troll sur ce topic de ce même Misterpop : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-51228926-1-0-1-0-h2h-nadal-mene-9-3-en-gc-contre-federer.htm

mais la bizarrement t'as rien senti aujourd'hui et c'est moi le grand méchant loup, ça me tue.

Qui te dit qu'il ne voulait pas juste créer un topic comme ca ? Les gens peuvent changer, en pensant comme ca Godger serait resté un énorme cancer que tout le monde détestait.
Je pense aussi que c'est un troll, mais faire semblant de ne pas le capter aurait été beaucoup plus intelligent.

mehdiguadi
Niveau 60
28 juin 2017 à 20:06:07

Mais assumez vos actions et arrêter de vous plaindre pour vos bêtises c'est fou.

Missgenii
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:06:34

C'est fou d'être aussi aveugle. Ça serait un pro-nadal valable comme Piksoul ou DukeDevlin j'aurai fermer ma gueuler mais Misterpop quoi...

Faut que tu mettes à jour tes fiches, ce mec est un pur troll provocateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:09:51

Missgenii (28 juin 2017 à 20:06:34) a écrit:
C'est fou d'être aussi aveugle. Ça serait un pro-nadal valable comme Piksoul ou DukeDevlin j'aurai fermer ma gueuler mais Misterpop quoi...

Faut que tu mettes à jour tes fiches, ce mec est un pur troll provocateur.

Sauf que ça s'appellerait du kick à vue, ce qui est maintenant interdit.

Par_Hasard
Niveau 9
28 juin 2017 à 22:05:18

Juste pour corriger certains dire, Partie_Claire ne peut pas être averti ou être banni étant donné qu'il ne poste pour ainsi dire jamais, et par expérience d'ailleurs cars sur mes autres pseudos je confirme que je me suis fait ban ou averti plus d'une fois, mais la plupart du temps c'est de bonne guerre et ne trouve rien ou presque à redire. Maintenant il faut comprendre que les modérateur deviennent plus stricte au vu des problèmes que nous/ils rencontrent que ce soit du côté pro Nadal ou pro Fed ou autre, mais perso je trouve cette modération très juste et équitable, sans faire aucune distinction et ça je l'accepte et le comprend, je pourrait même l'appuyer.

ATPanda
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:04:56

Comment on peut passer d'un gars complètement trollesque à tel point qu'on dirait que c'est un mioche de 10 ans qui écrit les messages; à un mec posé, sensé qui poste des messages comme celui du dessus ?

A moins que PC soit quelqu'un de complètement schizo ( ce qui est fort possible), ça restera un mystère total pour moi :hap:

MarsupiNani
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:37:06

T'as bien évolué toi aussi tu veux que je te rappelle des messages de rage sur Nadal.

Heureusement tu as vu la lumière depuis quelques mois. :hap:

ATPanda
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:46:53

j'ai toujours ces moments de rage sauf que je les partage plus sur le forum :hap:

et puis ça dure qu'un temps, PC j'ai vraiment l'impression qu'il y'a 2 types derrière le peudo c'est très troublant :hap:

Sujet : Modération Tennis Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page