Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Modération Tennis Club
Loeb22
Niveau 14
17 février 2016 à 14:08:12

Le 17 février 2016 à 13:50:43 RogerFedegod a écrit :
L'autre abruti qui s'amuse à insulter par MP :rire:
C'est que du sport l'abruti, si ta vie repose sur Nadal, il est temps de t'inquiéter

:rire:

_Axelitos_
Niveau 10
17 février 2016 à 14:56:39

Je crois que vous avez pas encore compris qu'il faut commencer à s'en foutre de ce type.
Laisser Piksoul faire ce qu'il y a à faire et laissez ce gars dans sa déchéance.

N'oubliez pas : ses insultes roulent sur votre rail de l'indifférence. :ok:

mangues
Niveau 10
18 février 2016 à 22:12:08

Le 17 février 2016 à 14:56:39 _Axelitos_ a écrit :
Je crois que vous avez pas encore compris qu'il faut commencer à s'en foutre de ce type.
Laisser Piksoul faire ce qu'il y a à faire et laissez ce gars dans sa déchéance.

N'oubliez pas : ses insultes roulent sur votre rail de l'indifférence. :ok:

Baudelaire ? [[sticker:p/1kkp]]

_Axelitos_
Niveau 10
18 février 2016 à 22:47:02

A mes heures perdues oui :gni:

mangues
Niveau 10
18 février 2016 à 22:53:30
[[sticker:p/1kku]]
_Axelitos_
Niveau 10
19 février 2016 à 15:03:43

Ce serait cool de lock le débat, ils ne font que se répéter. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 février 2016 à 18:23:21

LeonnyFederer LeonnyFederer
19 février 2016 à 08:16:49
Alerte
[Snakier] :

Et je crois que dans le même tournoi il a aussi fait un retour en prenant la balle dans le dos :hap:
Snaki ça t'intéresse de récupérer ton pseudo Snakier vu que tu m'as dit que c'était une erreur de Karma ou tu t'en ballec :hap:

_
Je vais te répondre ici, oui ça m'intéresse parce que j'ai une discussion par MP avec quelqu'un et c'est chiant de la delocaliser
Mais si c'est trop chiant pour toi c'est pas grave j'attendrai encore 9 jours :)

LeonnyFederer
Niveau 10
19 février 2016 à 18:29:55

Je vais demander ça, après je sais pas en combien de temps les Admins vont réagir, si ça se trouve tu vas retrouver ton pseudo avant :hap:

LucieSafarova
Niveau 5
19 février 2016 à 18:36:45

Donc il n'obtiendra aucune sanction pour les propos scandaleux qu'il a tenu hier ?

On dirait bien que certains sont clairement protégés. :sarcastic:

LeonnyFederer
Niveau 10
19 février 2016 à 18:39:46

Il a déjà été sanctionné, sachant qu'il a plus son pseudo depuis hier et qu'il risque pas de le récuperer tout de suite vu que les Admins sont pas toujours très vifs pour traiter ces demandes à ce que je vois (Il y a quelques choses comme 15 demandes en attente avant celle de Snakier)

LucieSafarova
Niveau 5
19 février 2016 à 18:49:24

Non mais le problème vient clairement de toi, c'est pas aux admins de le sanctionner.
Vu ce qu'il a dit hier, quelqu'un comme Rafaelrey aurait été kick+ban en quelques secondes mais Snakier est protégé car il a une certaine stature, il est connu.
Ça me confirme dans l'idée que tu portes tes couilles en fonction de la personne en face de toi, c'est dommage.Sur n'importe quel autre forum et par n'importe quel autre modo il aurait été au moins kick et sûrement banni.

LeonnyFederer
Niveau 10
19 février 2016 à 18:54:15

Oui d'accord, sauf qu'à la base il a déjà été sanctionné, mais le fait est que la sanction qui s'est appliquée n'était pas appropriée à son karma. Maintenant je vais pas le kick après coût ça n'aurait aucun sens.
Piksoul ou moi on applique les mêmes sanctions à tout le monde, "populaire" ou non.
On est sur JVC, la notoriété ça n'a pas vraiment d'importance, à part pour les admins.

LucieSafarova
Niveau 5
19 février 2016 à 19:04:19

"sperme serbe qui humecte ta bouche" si ça ça mérite pas au minimum un kick alors il rien ne mérite le kick. En sachant que j'ai été kick une fois pour beaucoup beaucoup moins et j'avais même pas contesté la décision.
Désolé mais pour moi, seul Piksoul a la légitimité d'être modo, c'est pas contre toi mais je suis certain qu'il aurait porté ses couilles lui.

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 février 2016 à 19:08:01

Calme un peu ta joie, je serai pas deban dans les temps j'obtiendrais seulement gain de cause vis à vis de mon karma qui redescendra enfin.
Tu peux ranger ta matraque et te satisfaire de ma sanction maintenant

Et puis "connu" lol, je vois pas où je suis connu. Et je ne vois pas non plus ce que ça vient faire la dedans, je n'ai pas conteste la sanction, j'ai contesté un bug du système, et je ne l'ai pas contesté via LeonnyFederer mais via le bot Glados dont la demande va je ne sais où. Alors viens pas essayer de faire croire que j'essaie d'instaurer un climat de terreur vis à vis du modérateur ou je ne sais quoi :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 février 2016 à 19:09:44

Et en plus tu dis n'importe quoi puisque c'est LeonnyFederer qui a validé la demande de ban (de 10 jours je le rappelle, plus du triple d'un kick) dans l'heure qui a suivi le post.

Tu n'es même pas au courant de la situation alors tais toi un peu.

LeonnyFederer
Niveau 10
19 février 2016 à 19:11:04

Le 19 février 2016 à 19:04:19 LucieSafarova a écrit :
"sperme serbe qui humecte ta bouche" si ça ça mérite pas au minimum un kick alors il rien ne mérite le kick. En sachant que j'ai été kick une fois pour beaucoup beaucoup moins et j'avais même pas contesté la décision.
Désolé mais pour moi, seul Piksoul a la légitimité d'être modo, c'est pas contre toi mais je suis certain qu'il aurait porté ses couilles lui.

Oui c'est justement ce message qui a été sanctionné, sauf qu'après ça, logiquement si le système GTA avait fonctionné, Snakier aurait pas été ban 10 jours. Je veux bien que son message soit complètement sanctionnable (et il l'a été), mais je vais pas profité d'un bug de GTA pour dire "ah bah tant mieux, 10 jours de ban ça te va mieux comme sanction".

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 février 2016 à 19:11:10

Toutefois je confirme, seul Piksoul a la légitimité d'être modo :hap:

LeonnyFederer
Niveau 10
19 février 2016 à 19:12:27

:hap: C'est pour ça que je suis co-modo, et pas modo

LucieSafarova
Niveau 5
19 février 2016 à 19:13:53

Non mais je te met absolument pas en cause, pour moi c'est Leonny qui n'a pas porté ses couilles pourquoi, je sais pas mais beaucoup de gens sont kick pour beaucoup moins. Y'a quelques mois, j'ai trollé et provoqué les pro-Fed, certains ont feed comme des porcs et j'ai été kick, j'ai trouvé ça juste donc si je suis kick pour ça alors pour de telles insultes ça devrait être un ban def, malheureusement depuis que la co-mod à été installée, Piksoul est moins présent alors que des deux c'est sans aucun conteste le meilleur modo, dommage.

LucieSafarova
Niveau 5
19 février 2016 à 19:17:39

Oui mais Leonny c'est à toi d'infliger la sanction, tu ne dois pas t'en remettre au système GTA, tu dois prendre l'initiative de kick plutôt que laisser le système GTA décidé en fonction du karma comme pour te désolidariser de la sanction.
Le pire c'est que tu sais très bien le faire puisque tu as déjà kické Cescounet, je crois pour un troll banal qui n'avait été feed par personne. C'est pour ça que je dis que certains sont beaucoup plus facilement sanctionnable que d'autres.

Sujet : Modération Tennis Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page