Le 18 janvier 2018 à 13:34:45 Modepic a écrit :
J'étais sur mobile, impossible de modérer dessus + j'ai rien supprimé. Si tu veux pas me croire c'est pas mon problème
Le 18 janvier 2018 à 13:34:45 Modepic a écrit :
J'étais sur mobile, impossible de modérer dessus + j'ai rien supprimé. Si tu veux pas me croire c'est pas mon problème
Je te crois , j'attends juste une confirmation. Mais c'est étrange que cela m'arrive comme ça et plusieurs fois de suite.
Je suis sur jvc depuis des années première fois que ça m'arrive.
Je te l'ai déjà dis, l'historique de modération ne donne aucun action aux alentours de 6 heures du matin de la part d'un de nous deux ou d'un admin.
https://www.jeuxvideo.com/juan-martin/forums/message/895177403
Bonjour, je viens de constater le bannissement définitif de mon compte secondaire MichelStMichel.
Je ne contesterai pas cette décision, car j'estime que cela était la meilleure chose à faire, je m'excuse si j'ai blessé certaines personnes, j'ai été trop loin dans mon rôle. Je cesserai de poster sous mon alias MichelStMichel et ne créerai pas d'autres secondaires similaires, et à partir de maintenant ne posterai que via Youpiloup.
Merci de votre attention.
y'a vraiment des tarés sur ce forum...
Je pensais pas que c'était toi !
ça fait plaisir d'avoir des admirateurs en un sens.
Mais pk avoir créé ce personnage fourbe et salace ?
Le 19 janvier 2018 à 00:00:49 moral2001 a écrit :
Mais pk avoir créé ce personnage fourbe et salace ?
non mais c'est un fake...y'a un type qui se fait passer pour moi, clique sur son pseudo = Youpiioup
hmmm je vois.
Le 18 janvier 2018 à 23:31:46 YoupiIoup a écrit :
Bonjour, je viens de constater le bannissement définitif de mon compte secondaire MichelStMichel.
Je ne contesterai pas cette décision, car j'estime que cela était la meilleure chose à faire, je m'excuse si j'ai blessé certaines personnes, j'ai été trop loin dans mon rôle. Je cesserai de poster sous mon alias MichelStMichel et ne créerai pas d'autres secondaires similaires, et à partir de maintenant ne posterai que via Youpiloup.Merci de votre attention.
PTDR ce génie
Mais putain
Youpiloup, pourquoi tu as supprimé plusieurs de tes topics cette nuit à 3h du matin ?
Y'en a au moins 8 qui n'existent plus d'un coup
C'est pourtant connu depuis longtemps : ne jamais utiliser un pseudo avec un "i" majuscule ou un "L" minuscule sur JVC.
Depuis le temps, ils n'ont toujours pas changé la police d'écriture pour mettre des petites barres aux bouts des "i" majuscule afin de différencier les deux... même Respawn n'y a rien fait.
Parcequ'il étaient nuls à chier et pour beaucoup créés sur l'instant donc pas importants (victoire de Federer et création d'un topic sur le coup de la joie, tableau de Nadal en mousse et création d'un topic sur le coup de la rage)
Mais sinon en quoi ça te regarde ?
Si j'ai envie de les supprimer j'ai encore le droit de le faire non ?
Non.
➕ être ou ne pas être telle est a question. La mystérieuse profondeur de la vie à jamais enfouie dans notre subconscient. 👟
Le 19 janvier 2018 à 13:15:56 NadaIien a écrit :
➕ être ou ne pas être telle est a question. La mystérieuse profondeur de la vie à jamais enfouie dans notre subconscient. 👟
Le 19 janvier 2018 à 13:15:56 NadaIien a écrit :
je sais pas ce que tu fumes toi mais c'est de la bonne !