Juste une question, pourquoi le topic suivant a été bloqué ?
J'imagine que quelqu'un a fait une blague raciste, et que le message a été supprimé. Mais pourquoi bloquer le topic ? Parce que le topic incite à faire des blagues ? Et c'est censé être une mauvaise chose ?
Si c'est ça, honnêtement c'est n'importe quoi, je pense que le responsable de ces décisions peut aller se présenter en Chine pour être recruté là-bas, je pense qu'il adorerait aussi.
Y'a qu'une seule chose que je déteste encore plus que le (vrai) racisme, c'est la censure.
Honnêtement ce topic était certains aux dérapages,+ le fait que l’auteur soit un membre TRÈS problématique et aussi le fait que les emojis sont interdits sur JVC
Ah c'est parce que les émojis sont interdits sur JVC ? Bon au moins ça ferait une raison "valable" pour moi, même si du coup c'est JVC que je trouverais un peu con d'interdire d'utiliser de simples émojis, mais bon...
Par contre qu'un topic sur l'humour soit propice à de mauvaises blagues, ça pour moi c'est normal, et ça ne devrait pas entraîner la suppression/blocage du topic. C'est comme si on interdisait à tout le monde de faire un film sur [choisissez votre évènement controversé préféré] juste parce que certaines personnes vont aller trop loin. Ça n'a pas de sens. Le travail d'un modérateur justement c'est de séparer le bon grain de l'ivraie, pas de tout mettre dans le même sac.
Enfin bref...
Ah oui perso j’avais signalé le premier topic pour l’auteur, l’idée en soi je m’en fous
Le travail d’un modérateur c’est surtout d’obéir à sa direction et quand ses hauts patrons lui font remarquer qu’un topic du genre entraîne des débordements, il est à fermer parce qu’on ne peut pas empêcher la mauvaise graine de revenir encore et encore faire ses diffamations et ses discriminations.
On est pas dans la vraie vie, on ne peut pas écarter les gens problématiques dans un coin de la carte, les enquiquineurs reviennent comment ils veulent et continueront de polluer les sujets qui ne se prêtaient pas à ça.
Et oui, Webedia est donc un système Nord Coréen désolé que tu l’apprennes ainsi mais je te rappelle qu’on parle d’une administration qui ne tolère pas un topic avec la vidéo d’un mec qui court dans la rue au nom du FT sans ses sous vêtements (topic légendaire disparu, RIP), une vidéo qui ne fait de mal ni de tort à personne. A partir de là..
Et oui aussi, l’administration tient complètement à ce que les topic sujets à de potentiels débordements soient fermés, autant dire que dans notre petite communauté où les topic sont sujets à débordements sont légions, on ferme les yeux sur quelques débats houleux parce qu’après tout, on est là pour débattre non ?
Ça n’a jamais été mon envie de fermer le topic que je trouve bien intéressant. Mais si c’est pour que ça vire au troll et à la diffamation à chaque fois, autant malheureusement arrêter, surtout si c’est pour avoir Webedia sur le dos pour des futilités pareilles.
On laisse le choix à la modération de décider pour le double topic de Roland Garros
https://www.jeuxvideo.com/atp/forums/message/1017004722
Le 23 mai 2019 à 23:14:03 Le_Petit_Panda a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/atp/forums/message/1017004722
Mais c’était pour rire bordel
Le 23 mai 2019 à 23:19:47 Nole_Legend a écrit :
Le 23 mai 2019 à 23:14:03 Le_Petit_Panda a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/atp/forums/message/1017004722Mais c’était pour rire bordel
T’es foutu
Panda je te retrouve à la sortie, t'as pas honte de DDB des trucs comme ça ? Rip ta mâchoire
Le 23 mai 2019 à 23:58:20 neo46378 a écrit :
Panda je te retrouve à la sortie, t'as pas honte de DDB des trucs comme ça ? Rip ta mâchoire
il me saoule en MP, il me saoule dès que je vois un de ces messages sur le forum et il m'a saoulé avec ce message. La coupe était pleine.
Il a 13 ans le pauvre, non mais oh. :rage:
Qu'il dit...et il peut dire ce qu'il veut. On est pas obligé de croire tout et n'importe quoi, on est sur un forum. Tout le monde peut s'inventer une identité.
Mais de toute façon je vois pas pourquoi tu t'excites, il va rien avoir
Je l'ai eu en vocal, je peux attester qu'il a 13 ans.
Nole n'est pas méchant dans le fond, il est juste un peu perdu et cherche à se faire apprécier de tous, faut pas lui en vouloir pour si peu.
Le 24 mai 2019 à 00:09:47 neo46378 a écrit :
Je l'ai eu en vocal, je peux attester qu'il a 13 ans.
En tout cas ça doit être un sacré surdoué pour un gars de 13 ans, il fait pas de fautes depuis un bail
Quand je vois ces générations de cassos, l’élite est sur le FT
Et oui ça se voit qu’il est jeune, il se blesse vite et/ou cherche a être apprécié de tous, comme son idole quoi
La modé vous voulez pas lock les 10 topics de pleureuses sur les tableaux à chaque tournoi ?
Le 24 mai 2019 à 00:17:35 Rablaza16 a écrit :
La modé vous voulez pas lock les 10 topics de pleureuses sur les tableaux à chaque tournoi ?
Laisse nous déverser notre haine tranquille, nous notre Fedou va pas gagner une 12e fois roland garros
Le 24 mai 2019 à 00:17:35 Rablaza16 a écrit :
ça sert à rien, laisse pisser gros
Je vois que la mode approuve les 15 topics daubés par jour sur la weak era, les stats de Djokovic ou Nadal alors qu'un topic suffirait largement