BlackAngel est un bon samaritain, après son combat perdu pour défendre PC, il est logique qu'il se trouve une nouvelle victime des vilains pro-Fed à défendre.
Bon sur le coup c'était loin d'être le plus pitoyable, arrêtez de feed aussi.
Je mène pas une guerre contre les pro-Fed, y'en des bons comme des moins bons juste qu'être à 10 sur 1 personne c'est un peu facile et de toujours remettre la faute sur la même personne aussi.
J'ai donc loupé du grand Rafaelrey ?
En démonstration !
Je traite tout ça dans une grosse demi heure
Car il n'y a pas que les messages de Rafaelrey qui méritent d'etre étudiés.
J'spère que mangues sera enfin sanctionné pour ses propos anti-asiatiques.
Edit : Ah non il a lâchement supprimé ses messages, encore.
Va falloir arrêter de lock les topics sans raison.
Celui sur Azarenka était cool
Ça n'apporte rien au forum et ça finit toujours par dégénérer. Dès sa création j'avais hésité à le supprimer à cause du titre mais là c'est bon serieux.
Je ne saisis pas trop le concept "d'apporter quelque chose au forum". Mais c'était plutôt marrant, fédérateur surtout
C'est le titre qui dérange surtout en fait. Et puis à la limite il y a déjà un topic sur les periscopes de Monfils
Ils font quoi les modo sinon pendant les gros match? Je compte même pas les insultes pendant le match de Nadal.
C'est juste le salaire de modérateur qui les intéresse
Mais oui ça serait bien parfois de prévoir ce genre de moments, ça fait deux fois en deux jours que c'est le chaos, demain ça sera pareil.
Je serai là demain en principe
Là j'ai traité ce que je pouvais pendant le match, & les signalements GTA.
On va essayer d'être plus présents, sachant que la période où le forum connait une forte affluence approche
Au pire vous demandez un troisième modo avant RG. Ou demandez à un modo extérieur d e vous aider. Car Leonny t'as des épreuves de bac comme moi non ?
Le 16 avril 2016 à 17:16:08 Zelmo a écrit :
Au pire vous demandez un troisième modo avant RG. Ou demandez à un modo extérieur d e vous aider. Car Leonny t'as des épreuves de bac comme moi non ?
Moi je suis là quasiment tout le temps, sauuuf les vendredis et samedis apres midi. Ce qui explique les débordements
Mais on prévoit une solution, ne vous en faites pas. Et hormis ces 2 jours le forum est bien gardé.
Zelmodo impuissant face au fascisme de Pikslescro
Non mais toute façon, j aurais pas pu modérer pendant cette période
Kick pour double post
La dictapiksoul en marche
RafaStayGod c'est un nouveau ou quoi ? Il connaît mon origine, donc il doit bien connaître ce forum et ses occupants? Soit il nous "observe" soit c est un second pseudo.