Désolé demain je suis pris je vais chasser du Pokemon mais crois pas que j'ai peur de toi pour autant
Le 26 juillet 2016 à 22:39:24 Zelmo a écrit :
Désolé j'suis sur mobile khey, si tu veux on regle ça demain sur Paris en 3 sets gagnants
Seules les raquettes artengo sont autorisées
Le jour où Roger gagnera son 18ème avec une racquette Artengo, tu rigoleras moins
Ça a déjà été évoqué plusieurs fois mais je pense que ça pourrait être vraiment intéressant de créer un blabla accessible à tout le monde.
Bah ça serait pas compatible avec le topic du Moselle. Ca ferait 2 blablas, c'est trop. Donc à voir si le Moselle accepte de fermer pour un autre blabla plus "accessible à la masse"
J'ai discuté avec jrab en mp, il est ok pour le désépingl' et le lock, faites-vous plaisir, inventez votre propre monde.
ps : bravo piks pour le permis
nb : et ton petit voyage à vélo se concrétise ou tu pédales encore dans la semoule ?
Un petit sondage express pour savoir qui est pour, comme au bon vieux temps de l'élection d'Axelitos ?
Sinon merci Ryo, ça me touche vraiment beaucoup. Bah écoute, le voyage à vélo est resté à l'état de projet, à voir par la suite. Mais j'espère que tu as eu ces informations d'une autre manière qu'en simplement me stalkant sur le 18-25, ce qui serait beaucoup trop facile et ne ferait que brider tes compétences. J'ose espérer que tu as d'abord trouvé ma réelle identité, avant de passer un coup de fil à l'autoécole, ça aurait quand même plus de gueule
Bien sûr que je stalke, je suis en vacances je ne peux rien déployer de plus subtil.
Non parce que j'ai aussi envie de faire un trip en vélo, c'est pour ça, mais mon agenda de ministre m'en empêche. Et je dois me racheter un vélo. Mais si tu cherches un buddy de route, je suis la personne la plus facile à vivre au monde, sache-le.
Mais tu dois dire ça en rapport avec le message que j'ai posté sur le topic d'un gars qui projetait de faire un tour d'Europe à vélo non ? Car en effet, c'est un délire qui m'interesserait pas mal mais je n'ai pas eu de retours de sa part, c'est frustrant
Mais je retiens ta candidature !
Mais y'a déjà un blabla putain je l'ai uppé exprés
Coucou
Ça fait 1 semaine que je suis pas là, je suis encore absent 2 semaines, alors soyez sages et écoutez bien ce que dit Piksoul
SALUUUUUUT
Passe tes codes
En plus le titre du blabla est moche
Mais aller jusqu'à lock la Moselle...
Laissez la Moselle bordel, c'est le blabla officiel.
Après réflexion Piksoul je pense que nous devrions reconsidérer notre projet niveau locomotion, abandonner le vélo pour la marche.
Nous couvrons moins de terrain, l'usure musculaire est plus importante, t'as un sac sur le dos, le voyage doit s'organiser sur beaucoup plus de temps, tout à fait. En revanche philosophiquement ça n'a rien à voir, tu te réappropries le luxe de la lenteur, tu prends le pouls de la planète, le chemin parcouru est mieux savouré, l'effort fourni est plus gratifiant, les relations sociales sont facilitées, tu es plus beau, plus musclé, plus éprouvé, plus sexy, plus daddy, etc etc.
Tu me dis.
J'approuve, sans oublier l'intérêt principal qui est de pouvoir jouer en simultané à Pokemon GO. De plus, le vélo c'est trop mainstream et prisé par les bobos alors que la marche, cet art reservé aux sexagénaires et plus, regorge de possibilités sous exploiter et de techniques (courrir, marcher à reculons, sur un pied, sur les mains, etc...).
Je valide.
Sacripan, je suis le vrai !
Piksoul tu peux faire quelque chose pour le faux-compte qui traîne sur ce pseudo ?
Il commence à répondre sur pas mal de topics c'est vraiment lourd.
C'est fait, il est kick depuis ce matin. Le Black-Angel qui a posté au dessus de toi est le vrai, l'autre était Biack-Angel
Les deux pseudos sont kick ?
Le 05 août 2016 à 12:25:33 MarvinBagleyIII a écrit :
Les deux pseudos sont kick ?
Je ne crois pas non...mais de toute manière j'arrête, c'était drôle un jour c'est tout.