Le 24 janvier 2016 à 12:32:01 TaylorFritz a écrit :
Je crois qu'on peut mettre des avertissements, en tout cas un kick me paraît un poil exagéré
DDK (demande de kick) pour contestation contestataire
Le 24 janvier 2016 à 12:32:01 TaylorFritz a écrit :
Je crois qu'on peut mettre des avertissements, en tout cas un kick me paraît un poil exagéré
L'avertissement c'est lorsque l'on signale un message via GTA, la sanction est ensuite décidée automatiquement en fonction du karma et des sanctions précédentes du pseudo.
Dans le cas de RafaelRey, il aurait surement écopé de plus que d'un kick de 3 jours
C'est moi où les deux modos n'étaient pas des membres prominents en 2013? Juste par curiosité, je sais pas si je vous connais
Moi je suis vraiment actif ici depuis fin 2012, donc proéminent je pense pas mais présent oui. D'ailleurs moi je me souviens très bien de toi, tu participais à beaucoup de JDL sur le site de l'ATP à l'epoque.
Mais meme si on est pas des modos très "anciens", où est le probleme ? Car c'est quelque chose qui a l'air de te préoccuper, c'est deja ton 2eme message sur ce topic de ce style
Sanctionné pour avoir posté " Vamos rafa "
euh...?
Le 27 janvier 2016 à 13:04:03 drogba-93 a écrit :
Sanctionné pour avoir posté " Vamos rafa "euh...?
HS + Provocation.
ah mince désolé
Le 27 janvier 2016 à 13:04:03 drogba-93 a écrit :
Sanctionné pour avoir posté " Vamos rafa "euh...?
Apologie du Nadalisme
C'est ça, le topic parlait de Federer-Djokovic, et tu postes "Vamos Rafa " , donc tu es HS.
Il faudrait faire une comparaison IP entre Rafaelrey et King_of_Clay.
Oui ça peut être demandé, même si j'imagine mal que ces deux pseudos appartiennent au même gars
C'est possible de faire une comparaison ip entre mangues et abricotpeche ?
RafaelRey et KingOfClay sont 2 personnes différentes.
Je sais pas qui est le modo qui a locké mais c'est une très bonne idée.
Ca dépend, tu parles de quel topic ?
Celui de Lintegration et les autres TALCs aussi
Ah c'est moi alors, parce que comme d'habitude, après un match entre 2 des 3 joueurs vraiment soutenus du forum, il y a des TALC.
Le 29 janvier 2016 à 17:40:45 LeonnyFederer a écrit :
RafaelRey et KingOfClay sont 2 personnes différentes.
Ok, un abruti de plus donc
Pouvez-vous réparer le topic de l'OA? Merci
https://www.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/764594555
Insulte