Le 19 mai 2017 à 19:04:35 VodkaMilk a écrit :
Le 19 mai 2017 à 11:29:21 Piksoul a écrit :
Back in business againQui a creusé le Grand Canyon? Un juif qui avait perdu un dollar.
Ok j'ai ddb
Le 22 mai 2017 à 22:37:07 VodkaLeche a écrit :
J'ai testé le sticker Larry et j'ai vraiment pris une DDB du coup. Même ce forum est sous les mains d'israël,
Putain vodka t'as craqué Certains ont finis suicidés pour bien moins que ça
Fais très attention à tes arrières khey
Le 23 mai 2017 à 21:58:34 AdrianMannarino a écrit :
Le 22 mai 2017 à 22:37:07 VodkaLeche a écrit :
J'ai testé le sticker Larry et j'ai vraiment pris une DDB du coup. Même ce forum est sous les mains d'israël,Putain vodka t'as craqué Certains ont finis suicidés pour bien moins que ça
Fais très attention à tes arrières khey
Vodka qui sort le Federer Balek alors qu'il a posté avec son second pseudo au cas oú les admins le sanctionnent
Le 23 mai 2017 à 22:18:11 Zelmo a écrit :
Vodka qui sort le Federer Balek alors qu'il a posté avec son second pseudo au cas oú les admins le sanctionnent
cette
Petite bite.
Le 23 mai 2017 à 22:18:11 Zelmo a écrit :
Les admins n'osent pas sanctionner mon principal, je l'ai fait avec le secondaire pour qu'ils puissent me sanctionner et garder un peu de crédibilité.
Ils ont même laissé mon karma à 0 de peur de m'énerver. Les admins en PLS et je n'ai pas peur de le dire.
Le 23 mai 2017 à 22:52:56 DebnamCarey a écrit :
Petite bite.
Je téléphone au Mossad
Le 23 mai 2017 à 23:17:54 Godger_Fedegod a écrit :
Je téléphone au Mossad
non mais je rigolais en fait, c'était pour troller.
Le 23 mai 2017 à 22:52:56 DebnamCarey a écrit :
Petite bite.
Attention ! Alerte !
Aujourd'hui sonne le début de RG mais cela correspond également à l'arrivée habituel des Tennix
Alors gare à vous et bonne pêche !
J'espère que les modo seront en formes
Kil le forumtennix qui sait pas qu'on les appelle les Roland Garrix...
Et il faut être gentil avec eux.
Roland Garrix = Tennix c'est la même chose.
Et je vois pas comment on peut être gentil avec des gens qui viennent s'incruster à la mémé période chaque année et qui en plus raconte des âneries pas croyable
Bah pour la majorité d'entre nous on a découvert le tennis avec RG, donc il faut bien commencer quelque part. Les Roland-Garrix d'aujourd'hui sont les ATP de demain.
Par contre dès qu'ils sortent le vieux poncif du "le mental dé françé" il faut sanctionner sans état d'âme.
Mouais ok