Nishi
et voilà
Le 06 mars 2016 à 18:15:59 NeutroN171 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 18:15:10 Taylor-Fritz a écrit :
Murray qui se fait marcher dessusn'abuse pas. y'aura débreak, c'est obligé. ils évoluent au même niveau là, avec le momentum en faveur du samourai
T'es fier de toi ?
Pas faux, j'aime beaucoup la salle.
Le 06 mars 2016 à 18:18:58 Taylor-Fritz a écrit :
Le 06 mars 2016 à 18:15:59 NeutroN171 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 18:15:10 Taylor-Fritz a écrit :
Murray qui se fait marcher dessusn'abuse pas. y'aura débreak, c'est obligé. ils évoluent au même niveau là, avec le momentum en faveur du samourai
T'es fier de toi ?
j'aurais même du parier sur le débreak, je me serais fait des couilles en or ( )
LE TALENT
C'est bien, joues avec son égo
Fake dropshot . Le blessé applaudit
Putain mais quel rameur de merde Coric.
et voilà nishikori qui est atteint de la Djokosmashite aigüe
magnifique ce point
C'est la ou on voit la différence entre trois joueurs assez similaire dans l'excellence.
Murray et Nishi ont vraiment du mal sur leur seconde la ou Djoko est capable de dominer le point quand même.
Mais ce match est d'une grande qualité et le terrain est kiffant un vrai plaisir à voir
Dé-break.
Dommage que Nishi' ne sache pas servir n'empêche.
Le Coric Coppejans est pas dégueulasse du tout, on voit qu'en confiance il est bon le Belge. Malheureusement il n'a pas su réitérer en pro ses exploits en junior.
Come oooooon
Angry Murray.
Le ralenti sur Murray qui hésite à claquer sa raquette
Ce qui est bien avec Kei Nishikori, c'est que dans une période dominée par des joueurs comme Novak Djokovic ou Andy Murray, on voit des attaques en revers long de ligne gagnant au moins
les deux revers longs de ligne à la suite
La violence de Kei sur les deux revers