Le 04 mars 2016 à 19:17:44 VodkaMilk a écrit :
Chiudinelli servait pas pour le match? Comment il a fait pour perdre contre Lorenzi...
Il servait pour le match + 3 BDM sur le service de Lorenzi
Le 04 mars 2016 à 19:19:34 mehdiguadi a écrit :
Le 04 mars 2016 à 19:17:44 VodkaMilk a écrit :
Chiudinelli servait pas pour le match? Comment il a fait pour perdre contre Lorenzi...Il servait pour le match + 3 BDM sur le service de Lorenzi
La violence putain...
Goffin vs Coric, ça joue
Lorenzi qui sauve 3 BDM sur son service
Sur son
service
En vrai Simon a été victime d'une grande injustice en Coupe Davis, il a mis Murray à genoux à Londres et toutes les images de cet évènement ont été effacées...
5/3 Coric.
Goffin va réussir à perdre.
Aha qu'il est mauvais Goffin sérieusement y a que lui pour croire qu'il sera un grand joueur plus tard
La pluie
Ca joue quand même vachement bien sur le Goffin-Coric
Le début du début pour Coriche et Zverev?
Corquiche n'a pas 1/3 du talent de Zvergod.
Le premier qui se moque de l'équipe Suisse, c'est DDB de ma part.
Zverev m'avait paru assez léger au niveau du jeu de jambes à Montpellier. Coric même s'il est moyen pour le moment il a un profil qui fait qu'à mon avis à moyen terme il sera un meilleur joueur que Zverev.
Attends vous avez encore Laaksonen
Laaksonen tourne pas mal en ce moment. Vu son âge vous pourrez peut être exister d'ici 5-6 ans
Le 04 mars 2016 à 19:47:42 Major[Hunter] a écrit :
Aha qu'il est mauvais Goffin sérieusement y a que lui pour croire qu'il sera un grand joueur plus tard
C'est parce qu'il avait une migraine.
Le 04 mars 2016 à 20:09:23 VodkaMilk a écrit :
Zverev m'avait paru assez léger au niveau du jeu de jambes à Montpellier. Coric même s'il est moyen pour le moment il a un profil qui fait qu'à mon avis à moyen terme il sera un meilleur joueur que Zverev.
Genre moyen terme combien? Parce qu'en terme de talent brut Zverev semble au dessus quand même.
On en parle de Thiem qui galère contre le 120eme mondial ?
Bravo Gilles👍🏻👍🏻