Premier message de Grine :
Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
Well, that escalated quickly.
Le 06 novembre 2016 à 01:24:55 mehdiguadi a écrit :
Premier message de Grine :Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
Grine devenu la risée du FT
Tuto pour Grine : https://www.youtube.com/watch?v=Eak9JO1zO2U
Le 06 novembre 2016 à 01:24:55 mehdiguadi a écrit :
Premier message de Grine :Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
pour l'instant il a raison, il n'a perdu qu'une fois (donc absence de répétition) contre un second couteau
+ faut pas oublier que la roue tourne et retourne, perso j'annonce entre 2 et 4 GC pour Djoko en 2017, à up
Grine
Le 06 novembre 2016 à 11:21:32 Godger_Forever a écrit :
Grine
Très lucide au contraire
Le 06 juin 2016 à 00:09:34 Grine a écrit :
En parlant de ça, son Wimbledon va ètre interessant à suivreComment va t-il digérer ce 1er triomphe à RG quand il arrivera à Londres ?
Il y aura t-il vraiment une décompression où cela va t-il lui donner plus d’appétit pour chasser ce record de GC et pourquoi pas le mythique Grand ChelemPas mal d'interrogation
Grine qui a maintenant mauvaise mine
"Premier message de Grine :
Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
Well, that escalated quickly."
Il a précisé en "gc".
Non mais sérieusement vous vous réjouissez trop vite, Djokovic reste le favoris pour le masters et l'OA17 ( C'est loin ça mais bon )
Le 06 novembre 2016 à 13:24:39 DebnamCarey a écrit :
"Premier message de Grine :Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
Well, that escalated quickly."Il a précisé en "gc".
Non mais sérieusement vous vous réjouissez trop vite, Djokovic reste le favoris pour le masters et l'OA17 ( C'est loin ça mais bon )
Et Sam Querrey compte pas ?
Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord.
Ça fait une désillusion, attendez au moins que ça se repete pour affirmer qu'il avait tort.
"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
Le 06 novembre 2016 à 13:32:37 mehdiguadi a écrit :
Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord.
Le 06 novembre 2016 à 13:32:37 mehdiguadi a écrit :
Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord.
Pour l'instant il a tout juste, il a prédit le cooldown à wimb, à l'uo il ne perd pas contre un second couteau, t'es bien à côté de la plaque
Tellement ca Debnam,
Le Grine qui lèche ses blessures tapis dans l'ombre et qui attend le petit Chelem de Djokovic en 2017 pour upper le topic d'une manière assasine.
Le 06 novembre 2016 à 13:40:56 legolas123123 a écrit :
Tellement ca Debnam,
Le Grine qui lèche ses blessures tapis dans l'ombre et qui attend le petit Chelem de Djokovic en 2017 pour upper le topic d'une manière assasine.
Non sérieusement, on l'enfonce un peu mais il est vrai qu'il peut encore avoir raison
Le 06 novembre 2016 à 13:53:35 Snakier a écrit :
Mais on s'en fout, le fait est qu'il a prétendu en juin que dans un avenir proche c'était impossible que Djokovic perde contre des tocards et les semaines qui ont suivi lui ont prouvé qu'il avait totalement tort. Que Djokovic retrouve un gros niveau en 2017 ne changera rien à cette 2eme partie de saison 2016 qui est déjà actée. Le tout avec un ton absolument insupportable de certitude lorsque certains ont seulement émis une hypothèse, évidemment que maintenant ça jubile, d'un autre côté, le suspens était maigre, penser que Djokovic n'allait plus perdre un match de sa carrière comme il le faisait...M'enfin
Dommage que je sois blacklist car là c'est encore un commentaire bien stupide. Tu prêtes à Grine des propos qu'il n'a pas tenus, dans ces conditions, il est effectivement facile de se donner raison.
Grine a dit "Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc..."
Bien malin (ou stupide, au choix) celui qui peut le contredire aujourd'hui
Le 06 novembre 2016 à 13:37:31 DebnamCarey a écrit :
"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
En quoi on est péremptoire ?
Il a effectivement eu tort mais personne ne dit que Djokovic est fini hein.
Comme le dit Snakier, ce qui dérange de toute manière c'est pas la "prédiction", ce qui dérange c'est la manière du personnage de le dire.
Le 06 novembre 2016 à 14:13:54 mehdiguadi a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 13:37:31 DebnamCarey a écrit :
"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
Il a effectivement eu tort
Prouve-le
(c'est simple je t'assure, tu cites une partie de son message qui est (f)actuellement fausse, et t'expliques en quoi il s'est trompé)