Le 19 octobre 2016 à 20:20:26 Nississe a écrit :
J'up le topic pour avoir l'avis du forum tennis quant à mes stickers éco +Federer :
Nadal :
Nishikori :
Fais en d'autres
Djoko, Murray, Wawrinka, Del Potro,Tsonga, Gasquet Monfils
Djokovic :
Murray :
Del Potro :
Flemme d'en faire d'autre pour le moment
P.s: Les stickers que j'ai dessiné sont inspirés de ceux déjà posté sur le topic (sauf pour Del Potro qui lui provient de google images)
Murray Del Potro je lui aurais mis les couleurs de l'Argentine par contre
Ce génie
J'ai récupérer le code source du script pour rajouter des stickers (la version qui est aussi utilisée par le forum football). Si ça intéresse du monde et si j'ai le temps, je peux coder un petit truc pour faire un script pour rajouter les stickers du forum tennis automatiquement.
Murray vient de moi à la base
J'épingle
Le 20 octobre 2016 à 13:15:55 VodkaMilk a écrit :
Murray Del Potro je lui aurais mis les couleurs de l'Argentine par contre
Problème réglé
Le 20 octobre 2016 à 19:46:10 uzu2010 a écrit :
J'ai récupérer le code source du script pour rajouter des stickers (la version qui est aussi utilisée par le forum football). Si ça intéresse du monde et si j'ai le temps, je peux coder un petit truc pour faire un script pour rajouter les stickers du forum tennis automatiquement.
Je suis preneur!
Je prends uzu
(post avant détournement de ce post par vos esprits dérangés)
Le 20 octobre 2016 à 20:15:16 LeonnyFederer a écrit :
Je prends uzu par les sentiments en lui offrant un bon couscous
Je prends uzu à Shifumi, au meilleur des trois manches.
Je prends uzu à l'aéroport, son avion vient d'atterir.
Je dis oui !
Où est-ce qu'on signe
Nouveau stickers eco + du jour
Tsonga :
Gasquet :
Wawrinka :
Je reposte aussi clownfils(si on peut le considérer comme un eco +) :
Le 20 octobre 2016 à 22:26:58 Nississe a écrit :
eco -
Mes côtes
Gasquet et Wawrinka
Voici ma dernière contribution
énorme
Nississe (20 octobre 2016 à 22:26:58) a écrit:
Nouveau stickers eco + du jourTsonga :
Gasquet :
Wawrinka :
Tsonga il est moins né..noir que ça
Le script pour mettre les stickers du forum tennis est là !
Vous pouvez retrouvez tous les Stickers crées par la communauté et les rajoutés automatiquement grâce aux le scripts téléchargeable ci-dessous.
Compatible avec JVCStickers++
Installation:
1. Pour pouvoir lire le script, votre navigateur doit avoir une application pour pouvoir la lire. Je vous propose deux choix:
2. Vous pouvez ensuite installez le script Tennis-Stickers+ sur ce lien : https://greasyfork.org/fr/scripts/24180-tennis-stickers
Et voilà, vous avez accès à tous les stickers du forum !
Vous pouvez activer la mise à jour automatiques des scriptes sur votre application ou alors juste en allant sur le lien ci-dessus (qui correspond toujours à la dernière version) et le réinstaller afin d'avoir de nouveaux stickers.
De mon coté, je rajouterai les nouveaux stickers au fur et à mesure. Je ferai de temps en temps des mises à jour. Dites-moi si vous avez des problèmes.