Pour le retour du Stanimal
Le 09 mai 2022 à 17:01:45 :
il y a un côté phallique!
Le 09 mai 2022 à 17:01:45 LesBeauxJoueurs a écrit :
ce coup bordel, il y a de quoi faire un truc avec E.T ou un serpent bordel
direct penser à Buu
Le 09 mai 2022 à 18:21:24 :
direct penser à Buu
bordel
[17:01:45] <LesBeauxJoueurs>
J'ai bandax
ayaaaa le stickers wawrinu
Je ne sais pas si on le reconnaît
Le 09 mai 2022 à 19:44:52 :
Je ne sais pas si on le reconnaît
Bordel 😂🤔🤣🤣🤣
en fait il est encore plus flexible que Boo...
Le 28 avril 2022 à 22:34:52 :
celui la il est trop chiant pour les contours + la grosse tête de Severin qui est relou
Excellent!
Celui-ci surtout
Le 09 mai 2022 à 17:01:45 :
Sympa par contre je ne comprend pas le délire de faire le sticker dans tous les sens
putain lesbeauxjoueurs on te mérite pas c'est trop excellent
Comme tu y vas, grazie
La faute à mon bullshit job qui me laisse livré à moi-même 7h sur 8 dans la journée
Émile, je fais juste des essais, parfois tu te rends pas compte comment ça rend avant de l'avoir poster.
Le 10 mai 2022 à 06:24:40 :
Comme tu y vas, grazieLa faute à mon bullshit job qui me laisse livré à moi-même 7h sur 8 dans la journée
Émile, je fais juste des essais, parfois tu te rends pas compte comment ça rend avant de l'avoir poster.
Bah je sais pas, mais avoir un sticker à l'envers ça n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve.
Sauf dans certain cas
Le 10 mai 2022 à 06:24:40 :
Comme tu y vas, grazieLa faute à mon bullshit job qui me laisse livré à moi-même 7h sur 8 dans la journée
Cest quoi ton job?
Peintre de girafe en real estate. Ça consiste essentiellement à faire croire à ton client que tu lui sers à quelque chose pour conserver tes honoraires.