Bof Simon il a déjà une finale ici, RBA il est arrivé là sur un malentendu, même s'il a pas mal joué contre Tsonga.
Ce qui est regrettable c'est surtout que c'est sur la même moité de tableau que le massacre a eu lieu, Simon lui il a quand même battu Stan pour arriver là, et il est pas encore en finale loin de là.
Zelmo Bautista meilleur que Tsonga? Tu parles juste du match d'hier, rassure moi ?
Pitié si rba gagne un M1000 je m'arrache les couilles
Le 15 octobre 2016 à 13:13:12 MasterOL2 a écrit :
Zelmo Bautista meilleur que Tsonga? Tu parles juste du match d'hier, rassure moi ?
Il peut parler de leurs deux face à face précédents également.
Il en pense quoi David Douillet de l'état actuel de Djokovic ?
Le 15 octobre 2016 à 13:13:25 Modepic a écrit :
Pitié si rba gagne un M1000 je m'arrache les couilles
Vidéo + MP à tout le forum
Le 15 octobre 2016 à 13:07:14 notsu a écrit :
Ce qui est rageant c'est que tu te dis que sur un coup de moins bien des meilleurs joueurs, tu vas voir des jeunes prometteurs se mettre dans la brèche et peut-être montrer leur potentiel, montrer que ça va être des joueurs que tu vas avoir envie de suivre plus tard pour voir s'ils peuvent reconfirmer derrière.Mais à la place de ça on a Bautista Agut qui n'a jamais rien fait sur ce genre de surfaces, et Gilles Simon qui a bientôt 32 ans.
Si 2017 est encore comme ça je vais regarder encore moins le tennis, déjà que j'ai baissé entre 2015 et 2016.
Les jeunes sont un peu cramés, ils ont fait une grosse saison dans l'ensemble.
Zverev est top 20, Kyrgios top 15 et Thiem top 10
Le 15 octobre 2016 à 13:18:52 Fabio-Fognini a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 13:07:14 notsu a écrit :
Ce qui est rageant c'est que tu te dis que sur un coup de moins bien des meilleurs joueurs, tu vas voir des jeunes prometteurs se mettre dans la brèche et peut-être montrer leur potentiel, montrer que ça va être des joueurs que tu vas avoir envie de suivre plus tard pour voir s'ils peuvent reconfirmer derrière.Mais à la place de ça on a Bautista Agut qui n'a jamais rien fait sur ce genre de surfaces, et Gilles Simon qui a bientôt 32 ans.
Si 2017 est encore comme ça je vais regarder encore moins le tennis, déjà que j'ai baissé entre 2015 et 2016.
Les jeunes sont un peu cramés, ils ont fait une grosse saison dans l'ensemble.
Zverev est top 20, Kyrgios top 15 et Thiem top 10
Pendant que les jeunes ne sont "que" dans le top 20, les rageux ragent sur ce forum
Le 15 octobre 2016 à 13:16:37 JVC_Christ a écrit :
Il en pense quoi David Douillet de l'état actuel de Djokovic ?
Il est intervenu en page 29.
Le 15 octobre 2016 à 13:25:16 yuser a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 13:16:37 JVC_Christ a écrit :
Il en pense quoi David Douillet de l'état actuel de Djokovic ?Il est intervenu en page 29.
Voilà.
Grosse saison... C'est bien beau pour Kyrgios de remporter un ATP 500 de ligue 2 (c'est à dire l'ATP 500 où aucun des bons joueurs ne va car tous sont dans l'ATP 500 qui paye mieux), mais bon quand tu regarde au global les trois joueurs que tu me cites c'est :
- 0 quart pour Zverev et Kyrgios en GC cette année (pire : un seul 8eme à eux deux, et c'est une défaite en 3 sets)
- Quant à Thiem le top 10... la seule chose qu'il a fait cette année j'ai même pas envie d'en parler... Son tableau complètement ouvert où toutes les têtes de séries sont tombées pour gagner face à Granolla et arriver en demie et faire cette performance... Sans commentaire.
Aucune envie de suivre ces trois joueurs personnellement, peut-être l'année prochaine qui sait, mais cette année oh que non.
Naruto Bah non au niveau de leur carrière respective plus sérieusement, je parle de leur niveau actuel et par rapport a la régularité. RBA est super régulier, alors que Tsonga est capable d'avoir sur 2 ou 3 tournois un niveau top 5 comme à Wimbledon.
D'ailleurs il a quel âge RBA ? Il s'est révélé sur le tard et est en progression constante, ca peut devenir un sérieux client du circuit à ce rythme.
Le 15 octobre 2016 à 13:31:53 Snakier a écrit :
Ça me rappelle fin 2014 quand la course a la place de numéro 1 existait encore.Je rigole si Murray décide de s'aligner à Bâle histoire de se prendre 500 points facile
Il fera Vienne normalement. En fait j'avais même pas calculé ce tournoi mais c'est vrai qu'en fait il va vite s'en rapprocher de Djoko.
Notsu Oui mais Pouille
Rien à voir avec le tournoi mais je viens de voir que Querrey a du passer les qualifs du tournoi de Stockholm Et qu'il a pris 3 et 3 contre le 237e mondial
28 ans pour RBA.
Le 15 octobre 2016 à 13:52:04 DavidDieufin a écrit :
Rien à voir avec le tournoi mais je viens de voir que Querrey a du passer les qualifs du tournoi de Stockholm Et qu'il a pris 3 et 3 contre le 237e mondial
Estonian master race
Ouais j'ai oublié Pouille.
Mais il n'y a pas que les GC aussi, quand Kyrgios remporte Marseille en sortant Gasquet, Cilic et Berdych en 2 sets ou que Zverev remporte St Petersbourg en battant Berdych et Wawrinka, je trouve ça prometteur.
D'ailleur même le 500 soi-disant au rabais remporté par Kyrgios il sort Monfils et Goffin, on a vu pire comme 500.
Le 15 octobre 2016 à 13:30:36 notsu a écrit :
- Quant à Thiem le top 10... la seule chose qu'il a fait cette année j'ai même pas envie d'en parler... Son tableau complètement ouvert où toutes les têtes de séries sont tombées pour gagner face à Granolla et arriver en demie et faire cette performance... Sans commentaire.
"faire cette performance"
Le Thiem - Djoko était un match énorme avec un très gros niveau de jeu de la part des 2 joueurs, Djokovic était sur un nuage et était mentalement beaucoup plus solide que Thiem sur les points importants.
Je crois qu'on n'a pas vu le même match. Ou alors t'as pas vu le match et t'as juste regardé le score, ce qui ne m'étonnerait pas de ta part.
"ololol 2, 1 et 4, super performance de Thiem"
On dirait bien que l'absence de Federer fait des frustrés.
Simon putain jtm
Bien joué Gillou !!