Sinner gagne et Djokovic gagne au moins un set à 3.50 ✅
Le combo victoires Zverev (quand il menait 2 sets 0, 1,4 quand même ) / victoire Sabalenka/ victoire Sinner qui passe sans stress
Après 7 ou 8 combos foirés, il suffisait de parier sur une défaite de Novak finalement
Au tour de l'Empereur maintenant. Et à nous l'argent.
Le 26 janvier 2024 à 08:14:08 :
Sinner gagne et Djokovic gagne au moins un set à 3.50 ✅
GG
Pour ma part j'ai juste parié 4 sets dans le match à 2.50
Mais au-delà même du bet le résultat me rend heureux
Honnêtement j’ai + stressé pour le set de Novak que pour la victoire de Sinner
D'ailleurs le topic de PrinceNoctis a été supprimé c'est dommage il y avait matière à faire un débrief sympa
Le 26 janvier 2024 à 08:48:22 :
Honnêtement j’ai + stressé pour le set de Novak que pour la victoire de Sinner
Si t'as pas mis moins de 10 balles je te comprends
J’ai mis 25
Cool, dans 1h on est enfin débarassé de ce sport de merde jusqu'à fin mai.
Ce matin c'était la finale du double dames y'avait à peine 200 personnes dans le public, chaud.
Le 28 janvier 2024 à 10:56:12 :
Cool, dans 1h on est enfin débarassé de ce sport de merde jusqu'à fin mai.
Ce matin c'était la finale du double dames y'avait à peine 200 personnes dans le public, chaud.
Y aura du biathlon et du cyclisme et après les golem vont se passionner pour du trampoline et du tir à la carabine dans des JO surcotés parce que cest à Paris la risée et tout oublier dès septembre le nom des médaillés. Pour ça que la Français n'ont pas de culture sportive et que y a pas de débat là-dessus. Juste des gens qui connaissent rien et qui ont besoin de l'ouvrir au lieu de se reposer, d'analyser et de se questionner.
Vous voyez quoi comme issue au Zverev De Minaur ?
Normalement Zverev est largement meilleur mais De Minaur est en grande forme cette saison
Le 12 mars 2024 à 16:35:46 :
Normalement Zverev est largement meilleur mais De Minaur est en grande forme cette saison
Je vois Zverev mais faire un paris est trop risqué
Je vais mettre un petit billet sur Marozsan vu la côte mais entre nous je n’y crois pas beaucoup, ça va sûrement être une victoire en deux sets de Alcaraz
Ce soir aucun pari sur IW de mon côté
A part mes 0,10€ sur le combiné Shelton-Marozsan évidemment
Le 12 mars 2024 à 16:35:46 :
De Minaur est injouable cette saison, alors que Zverev a l'air d'avoir du mal à se remettre de l'OA (défaites contre Altmaier et Thomson aux deux derniers tournois).
Sur le niveau moyen, je pense que Zverev est au dessus, mais vue la forme ça me semble trop dangereux de miser sur lui
Tsitsipas + De Minaur ce soir ça a l’air relativement safe vu la forme des deux joueurs
Le 12 mars 2024 à 16:51:05 :
Tsitsipas + De Minaur ce soir ça a l’air relativement safe vu la forme des deux joueurs
On a pas la même définition de «sans-danger»
Le 12 mars 2024 à 16:54:16 :
Tsitsipas + De Minaur ce soir ça a l’air relativement safe vu la forme des deux joueursOn a pas la même définition de «sans-danger»
Ce soir je vais conduire mais j'enlève les freins, ça a l'air relativement safe
Ouch Tsitsipas c’est safe alors qu’il affronte Lehecka qui vient d’éliminer Rublev en deux sets sans trembler ?