OMG mais le tennis actuellement est dans le néant !
Le 29 avril 2018 à 16:46:03 KinoCaca a écrit :
Y'a vraiment rien à faire contre Nadal.
Thiem, Tsitsipas, Goffin et Nishikori sont tous top 4 sur terre mais ils prennent le même tarif.
D'un côté , ce sont des joueurs très friable mentalement
Rafa est trop fort.
Mais ce serait moche de terminer sur un 6/1 6/2 après la grosse semaine que Tsitsipas a fait
Il y croit déjà plus!
Le 29 avril 2018 à 16:46:03 KinoCaca a écrit :
Y'a vraiment rien à faire contre Nadal.
Thiem, Tsitsipas, Goffin et Nishikori sont tous top 4 sur terre mais ils prennent le même tarif.
Bientôt Nadal va remplacer un ces quatre dans le Top 4 sur terre
Le 29 avril 2018 à 16:48:44 MacKenzie_Mcdo a écrit :
Rafa est trop fort.Mais ce serait moche de terminer sur un 6/1 6/2 après la grosse semaine que Tsitsipas a fait
Il prendra jamais 3 jeux.
6-1 6-1 au mieux
Comment peut on parler de mental quand un mec met bulles sur bulles ? La différence est tennistique avant tout, même pas physique, juste tennistique !
Non mais de toute façon les années où Rafa dominait sur TB y avait déjà pas de concu y'a rien de neuf. Il y'a eu Djoko mais à RG il n'a jamais gagné Nadal sauf quand il a fait sa pire année et Murray jrappelle à RG il a servi de serpillière lui aussi a dominé Nadal quand il était rincé.
En gros quand Nadal est bon il a très peu de chance de perdre le seul qui peut aller le chercher c'est le grand Djoko.
Non mais là c'est mort
6/2 6/0
Putain ce point
OMG QUEL DIEU
Chouette geste !
Vous vous rendez compte à quoi on est rendu.... Espérer qu'un joueur no name batte Nadal sur terre!
La pauvreté du circuit me donne envie de
Merci pour cette super semaine Stefanos, tu peux te reposer maintenant
Les hommes doivent connaître leur limite.
Vous vous rendez compte à quoi on est rendu.... Espérer qu'un joueur nous name batte Nadal sur terre!
La pauvreté du circuit me donne envie de
Il faudrait peut-être te rendre à l'évidence et avouer qu'il est monstrueux sur cette surface
Il n'est pas considéré comme le goat de tb par Borg et Mcenroe pour rien je pense
Bernardes qui va repartir dans la Blacklist.
J'ai regardé le premier jeu et je reviens à 5-1.
Je comprends pas, je vois Tsitsi gérer tranquillou, pourtant y'a 5-2.
Let et tout le monde applaudit
6/2 putain
Tsitsipas ne mérite pas cette note
Et le pire c'est que Nadal ne va pas s'arrêter de cavaler
46eme en vu