Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:09:09

Bravo patron :hap: maintenant on va chercher Rome!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 07:56:23

Sentez-vous également monter une envie chez nos rivaux, par peur que Novak gagne tout, de dénigrer le serbe?
Avec toujours les mêmes sujets hors tennis car les arguments tennistiques sont‘ inexistants.

neo46378
Niveau 19
16 mai 2019 à 08:01:39

Oui, bouuuh, on tremble là. :hap:

Nole_Legend
Niveau 37
16 mai 2019 à 08:24:38

Le 16 mai 2019 à 07:56:23 D11oko a écrit :
Sentez-vous également monter une envie chez nos rivaux, par peur que Novak gagne tout, de dénigrer le serbe?
Avec toujours les mêmes sujets hors tennis car les arguments tennistiques sont‘ inexistants.

:fete:

Kurbs
Niveau 12
16 mai 2019 à 09:10:19

Le 16 mai 2019 à 07:56:23 D11oko a écrit :

C’est incroyable le taux de fragilité des pro djoko :rire:
Autant les pro rafa je les respecte en général, mais ici c’est que de la victimisation et de la pleurniche, encore Nole est jeune donc c’est excusable, mais sinon les autres ça se passe comment bordel :rire:
Bon après je vous généralise pas tous, y’en a quelques un qui sont normaux, mais le reste putain : « djoko est détesté par tout le monde :snif: les pro fed c’est trop des vilains :snif: »

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2019 à 09:22:18

Nole c’est plus ce que c’était. C’était mieux quand il était naïf et qu’il ne captait rien aux trolls :-(

Djoker_noIe
Niveau 6
16 mai 2019 à 09:59:28

bah djokovic c'est le meilleur

-Zelmo
Niveau 10
16 mai 2019 à 10:22:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477146647-kyrgios-rsa.png

Nole_Legend
Niveau 37
19 mai 2019 à 00:14:24

Allez Nole pour demain ! :fete:

Undermat15
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:03:40

Ça va être dur mais pas impossible

Rablaza17
Niveau 8
19 mai 2019 à 01:13:22

13 pages :rire:
Le topic des pros Djoko fait 13 putains de pages :rire:

Genre ça fait moins d'une page par GC :rire:

badandtoxic
Niveau 11
19 mai 2019 à 15:46:34

Je suis le tennis a moitié ( passionné de football ) mais clairement celui qui m'aura le plus impressionné c'est Djoko :oui: j'ai l'impression qu'il n'est pas humain des fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:40:44

Le 19 mai 2019 à 01:13:22 Rablaza17 a écrit :
13 pages :rire:
Le topic des pros Djoko fait 13 putains de pages :rire:

Genre ça fait moins d'une page par GC :rire:

Nadal 69 pages en 10 ans. Djoko 13 pages en 8 mois :rire:

mariogland
Niveau 31
19 mai 2019 à 18:43:50

Bon j'ai pas pu voir le match, c'était aussi ridicule qu'on le dit ?

Novak était fatigué ou simplement mauvais ?
ça me fait un peu penser à Rome 2016 ce tournoi.

Prince-Noctis
Niveau 68
19 mai 2019 à 18:45:52

Nadal est de retour surtout.

Et je pense qu'il sera encore plus monstrueux à RG :oui:

Il monte en puissance au fil des matchs et ça se voit.

mariogland
Niveau 31
19 mai 2019 à 18:53:05

J'ai pas trouvé Nadal incroyable sur ses autres matchs.

-TyeneSand-
Niveau 9
19 mai 2019 à 18:53:10

Vu le niveau de Djokovic et de son état physique, c'est pas non plus une catastrophe. Il arrive à lui prendre un set alors qu'il est à 50%.

Djokovic PEUT battre Nadal à RG, s'il est à 100%.

:ok:

Nole_Legend
Niveau 37
19 mai 2019 à 21:45:25

C'est vraiment le genre de défaite où j'ai pas du tout envie d'enfoncer Novak.

J'ai vu Djoko en difficulté pendant tout le match, il n’arrivait pas à être au niveau de l’Espagnol. Physiquement c’était vraiment très dur pour lui de tenir, tout ça doit arriver à cause des matchs précédents contre Del Potro et Shwartzman qui ont dû l’épuisé.

Je pense qu’il n’y a pas de regrets à avoir, il a fait ce qu’il a pu, il a même fait l’exploit de remonter après avoir subi un sévère 6-0. Il n’a pas fait un match catastrophique, même dans le premier set, Nadal était bien supérieur, mais je pense que ça ne reflète pas vraiment le niveau de jeu des 2 à ce moment-là.

Après avoir dit ça, on peut bien sûr regretter le 3e set alors qu’il était pourtant en pleine confiance après avoir remporter le 2e set, il avait un très bon niveau de jeu.

Je pense que cette finale n’est pas très importante pour lui dans le sens où on a bien vu qu’il avait retrouvé un bon niveau de jeu, et on savait tous ici que ça allait être compliqué pour lui, encore plus face à Nadal, même s’il n’a pas fait une excellente saison sur terre par rapport à ce qu’il fait d’habitude.

Nole comme tous les grands, marche à la confiance, quand celle-ci est rompue c'est très difficile de faire face à des situations chaudes par la suite : 1/8 à Miami, match tendu il le perd. 1/4 à Monte-Carlo, match tendu il le perd.

Voilà où on en est, maintenant, il faut essayer de se concentrer pour Roland-Garros. Je pense que Nole va tout faire pour remporter ce nouveau tournoi du grand chelem. Il peut bien évidement le faire, s’il est à 100%, c’est largement possible. J'ai bien peur par contre qu'il perde sa place de numéro 1 mondial, il a énormément de points à défendre à l’après-Roland-Garros, c’est-à-dire à partir de Wimbledon.

Il faut aussi se rappeler qu'on aurait jamais pensé ni même imaginé un seul instant il y a un peu plus d’un an que Djokovic recommence à remporter des GCs et à être aussi compétitif à 31 ans.

Allez, on garde la confiance pour Roland-Garros :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:18:24

Il avait perdu largement les finales de Bercy et du Masters et on a vu sa finale en Australie. Aucune inquiétude pour Djoko, objectif Grand Chelem.

En plus parfait, Nadal est encensé, il est favori, Djoko n’a pas trop de pression. Il retrouvera en finale et le tapera.

Une donnée importante à prendre en compte également c’est que Djokovic quand il perdait contre Nadal à Roland, il n’avait pas encore gagné le titre. Là depuis 2016 il l’a en poche, donc moins de pression.

Sinon pour la place du numéro 1 il est pas mal, il est numéro 1 à la race. Et c’est après Roland sa meilleure partie de saison. Contrairement à Nadal.

Undermat15
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:20:30

Je suis confiant pour RG, il a prit un set en étant pas à bloc et cramer physiquement

Si il arrive frai en final il sera favoris

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page