Le 01 août 2021 à 11:38:16 :
Franchement je suis refait, s’il peut se mettre dans le crâne qu’en jouant comme ça il explose 99.9% de l’ATP… inchallah hein
Pourquoi t'es pro Zverev en fait ?
Le 01 août 2021 à 11:40:33 :
Le 01 août 2021 à 11:39:59 :
Il fait la gueule Kacha alors qu'il vient de remporter une médaille d'argent.. Mauvais perdantIl est passé complètement à côté de sa finale
je trouve pas, il était exactement au même niveau que contre pcb pour moi
c'est juste pas un joueur du niveau d'un zverev pareil
27 à 7 en coups gagnants
O DF pour la Zvere
Road to Agassi
Le 01 août 2021 à 11:41:47 :
27 à 7 en coups gagnantsO DF pour la Zvere
Dernière stat improbable
Je regarde Zverev depuis très longtemps, depuis son tout premier tournoi ATP enfait et il était KIFFANT au début. Depuis je subis
Le 01 août 2021 à 11:42:32 :
Je regarde Zverev depuis très longtemps, depuis son tout premier tournoi ATP enfait et il était KIFFANT au début. Depuis je subis
Ahi
c'était celui en allemagne sur terre où il se fait défoncer par ferrer en demie(?) son premier tournoi atp ? ça m'avait marqué aussi
Oui Hambourg il élimine Youzhny et Giraldo avant de prendre une mega fessee en demi (6-3 6-0 je crois)
Le 01 août 2021 à 11:40:33 :
Il fait la gueule Kacha alors qu'il vient de remporter une médaille d'argent.. Mauvais perdantIl est passé complètement à côté de sa finale
Gonzalez c'était pareil face à Rafa mais pourtant il avait le sourire et était fier de ce qu'il avait accomplit.
C'est pas comme si y avait eu duel aujourd'hui alors souris merde
N'empêche les finales de gros tournois gagnées de Zverev c'est quasiment toujours une promenade de santé. Quand il arrive à ce stade il est souvent sur un nuage
Divin Sacha aujourd’hui, s’il avait pas perdu contre l’astre à Wimbledon sa saison serait introllable (il avait de grosses chances d’aller en finale en plus)
Oui mon petit, MTN karatsev en or!! Seul mâle russe doré à Tokyo!!! on croise les doigts
Le 01 août 2021 à 11:45:39 :
N'empêche les finales de gros tournois gagnées de Zverev c'est quasiment toujours une promenade de santé. Quand il arrive à ce stade il est souvent sur un nuage
dommage que sur la plus grosse finale il sorte la pire prestation possible
oui allez aslan
Karatsev-Vesnina c’est exceptionnel, ils savent pas jouer en double on dirait vraiment deux joueurs de simples qui font une moitié de terrain chacun et ça va peut être chercher la médaille d’or
Il fait la gueule Kacha alors qu'il vient de remporter une médaille d'argent.. Mauvais perdant
Tu te fous de notre gueule ?
zverev toujours derrière rublev à la race alors qu'il fait une saison 10x meilleure mais c'est normal que les jo rapportent 0 points selon l'atp
Le 01 août 2021 à 11:46:19 :
Oui mon petit, MTN karatsev en or!! Seul mâle russe doré à Tokyo!!! on croise les doigts
comment soutenir Karatsev alors qu'en face y'a le charismatique Rublev et surtout la reine Pavlyuchenkova ?
Le 01 août 2021 à 11:48:02 :
Il fait la gueule Kacha alors qu'il vient de remporter une médaille d'argent.. Mauvais perdant
Tu te fous de notre gueule ?
Rapport ? Je ne dis pas qu'il doit pleurer de joie mais il y a une diff entre ça et faire le rageux