Pauvre Félix, il paraît fragile. Purcell lui tente un lob raté qui allait finir dans le couloir, et lui fait un djokosmash.
Le 25 juillet 2021 à 09:36:08 :
Le 25 juillet 2021 à 09:34:00 :
Purcell le redneck stach + nuque longue. On est bien là.C’est pas lui qui joue avec une sorte de turban sous sa casquette ?
Ça c'est Polmans il me semble. A confirmer.
Y’a eu quoi avec HH vs fucsovics ?
dépêche svito on veut rublev nishi
Le 25 juillet 2021 à 09:51:44 :
Y’a eu quoi avec HH vs fucsovics ?
fucso blessé à l'épaule je crois
J’ai juste eu les yeux plus gros que le ventre avec Gaël, j’ai bien senti que c’était celui qui pouvait me la mettre. D’un côté j’aurai pu perdre il y a bien longtemps entre les Cilic (choke), Gerasimov mené 4-2 dans le troisième et Nagal qui m’a fait suer.
Condoléances mec...
Le Rublev-Nishi commence bien bordel les deux ont l'air en forme
Aya quel plaisir de se lever et de voir que FAA a été sorti par un random
Vous pensez que Gombos peut sortir Giron ?
Pourquoi cette haine envers Felix ? C'est un gars super adorable en plus d'être un bosseur et il a un style offensif. T'es le premier hater de ce joueur que je connaisseuse
Le 25 juillet 2021 à 10:38:29 :
Vous pensez que Gombos peut sortir Giron ?
Pas d'avis sur ça. Mais Giron a déjà fait quelques belles perf sur dur donc il est favori je pense.
atroce la qualité de mon stream de rublev nishi
il joue bien nishi quand même
Le 25 juillet 2021 à 10:38:45 :
Pourquoi cette haine envers Felix ? C'est un gars super adorable en plus d'être un bosseur et il a un style offensif. T'es le premier hater de ce joueur que je connaisseuse
Parce qu’on nous l’a vendu comme le futur GOAT alors que le mec est totalement surcoté. Il arrose pire qu’un arrosage automatique et a un mental défaillant avec son 0/8 en finale.
Après si vous trouvez ça normal que le 15e mondial perde 2-0 contre le 190e dans un tournoi important comme ça …
Le 25 juillet 2021 à 10:42:43 :
Le 25 juillet 2021 à 10:38:45 :
Pourquoi cette haine envers Felix ? C'est un gars super adorable en plus d'être un bosseur et il a un style offensif. T'es le premier hater de ce joueur que je connaisseuseParce qu’on nous l’a vendu comme le futur GOAT alors que le mec est totalement surcoté. Il arrose pire qu’un arrosage automatique et a un mental défaillant avec son 0/8 en finale.
Après si vous trouvez ça normal que le 15e mondial perde 2-0 contre le 190e dans un tournoi important comme ça …
Djokovic, numéro 1 mondial qui perd en 2016 contre un mec qui était classé 1042éme à l'ATP début 2016, c'est pire
Oui enfin compare pas un Djokovic en perdition à l’époque avec FAA qui a fait la meilleure perf de sa vie à Wim y a même pas un mois
GO Tsisi
Ce retour bloqué
Le rublev nishikori est une tuerie
Quand je pense que FTV diffuse le surf putain
Quelqu'un aurait un bon lien ?
Rublev il sait faire un retour ? Nishi sert à 160 et il arrose à arroser le filet depuis 1h