Monfils remporte le deuxième set face à Sakkari
je vois vraiment pas comment humbert pourrait breaker
vraiment pas une surface pour lui
C'est pas question que ce n'est pas une surface pour lui c'est juste qu'il est dégueulasse et donne beaucoup trop.
tableau du double mixte
Sinon, il régalait le français en ping pong
Le 27 juillet 2021 à 10:09:19 :
C'est pas question que ce n'est pas une surface pour lui c'est juste qu'il est dégueulasse et donne beaucoup trop.
il est mauvais oui mais son retour de service désastreux c'est une constante sur dur outdoor et terre je trouve, sur gazon c'est déjà bien mieux
Le 27 juillet 2021 à 10:10:36 :
tableau du double mixteSinon, il régalait le français en ping pong
euh ils pouvaient pas envoyer une meilleure paire que ça les japonais ? c'est quand même leur tournoi
Le 27 juillet 2021 à 10:13:34 :
Le 27 juillet 2021 à 10:10:36 :
tableau du double mixteSinon, il régalait le français en ping pong
euh ils pouvaient pas envoyer une meilleure paire que ça les japonais ? c'est quand même leur tournoi
Nishi est également toujours en course en double messieurs donc compliqué. Par contre Osaka sortie en simple et non aligné en double aurait pu participer
Chardy
Karatsev est la catin de Chardy en même temps. 3 matchs entre les deux et le russe lui a seulement pris un seul set.
Chardy
Kecmanovic a vraiment une peau dégueulasse. Il a des trous dans le visage un peu à la Giroud c'est ignoble.
2 balles de set Ugoat, je spoile le FT
Osaka est complètement déconnectée du tennis depuis quelques temps. Faut vraiment qu'elle se ressaisisse car rien ne va plus.
Set Ugoat
Chatteux avec le filet à 5-4 mais on prend
Humbert propose tellement plus de chose que le serbe, mais comme il donne, ba ça reste accroché. Ça pourrait faire un beau match au prochain tour contre Stefanos. Leur seul match c'était à Bercy, victoire de Humbert en 3 tie break.
Ahi ce raté de Kei
La BDB vendangée par Ug espérons qu'il n'aura pas à la regretter
Cette fin de set de Nishikori
dommage pour giron ça va être dur maintenant