J'aime pas PCB de base mais quel incroyable match de sa part et solidité sur sa fin, et j'espère honnêtement que Djoko gagnera son double mixte pour le bronze, il mérite
Bordel mon lien lâche sur la balle de matchs
Et j'ai rêvé où il lui a fait une bise sur l'épaule au filet ? ahi
Le 31 juillet 2021 à 10:56:44 :
Ayaaaa la buste qui a cru qu'il avait remporté l'or
il a battu medvedev et djoko, tu m'étonnes qu'il soit heureux surtout vu le match qu'il sort
Bravo PCB. Totalement mérité
le mixte c'est maintenant ?
Le 31 juillet 2021 à 10:57:35 :
Le 31 juillet 2021 à 10:56:44 :
Ayaaaa la buste qui a cru qu'il avait remporté l'oril a battu medvedev et djoko, tu m'étonnes qu'il soit heureux surtout vu le match qu'il sort
Non mais je sais
Le 31 juillet 2021 à 10:57:50 :
le mixte c'est maintenant ?
Non ils ont un minimum de temps de repos obligatoire
AYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
Et je vous relis là. C'est vrai que Djokovic a pété un cable et démoli des raquettes ?
Putain Djoko sans médaille aux JO
Autant pour Zverev ça passe pas parce que je déteste l’homme mais là c’est une belle récompense pour un besogneux du tennis
Comme disais un khey par contre c'est balot pour PCB qui bat Medvedev et Djoko dans un tournoi qui rapporte pas de points ATP
Le 31 juillet 2021 à 10:59:44 :
Comme disais un khey par contre c'est balot pour PCB qui bat Medvedev et Djoko dans un tournoi qui rapporte pas de points ATP
Il va gagner l'USO porté sur sa lancée là
Le tennis espagnol va enfin renaître ses cendres après la disparition de Moya et de Ferrero, on a enfin un joueur pour prendre la relève
Pour moi c'est bien la preuve que la buste peut battre Djokovic et qu'il avait une vrai chance de gagner le match de l'USO l'an dernier si il n'y avait pas eu disqualification
Il est déjà nique par le gel
C’est pas pour te faire chier que je dis ça mais voir Federer devant PCB a l’ATP ça fait sourire
La Bustamania, 2021 édition, enfin lancée
Le 31 juillet 2021 à 10:57:15 :
J'aime pas PCB de base mais quel incroyable match de sa part et solidité sur sa fin, et j'espère honnêtement que Djoko gagnera son double mixte pour le bronze, il mérite
Ouais c’est cruel pour lui de ne rien ramener à son pays, après pcb est allé la chercher sa médaille, totalement mérité
pendant que ruud gagne 750 points en battant rinderknech, pedro martinez, coria...
Maintenant plus qu’à voir Khachanov et Bencic aller chercher l’or et ce sera bien