En tout cas c’était une belle idée de faire ce topic, j’adore le concept perso, on peut féliciter l’OP il a clairement du mérite
Le 18 août 2019 à 15:36:00 ATP a écrit :
J'attends toujours Primus
Héhé euh.. c’est à dire que
Vas y je te la ferais, mais pas les moments trop hardcore
En plus j’ai commencé à apprendre les 30 premieres secondes du solo d’hotel california, c’est relativement facile et un plaisir à apprendre, mais bordel chaque bend qui monte de deux tons minimum, j’ai les doigts en feu, c’est pas avec du primus que ça ira mieux
Le 18 août 2019 à 15:39:58 Nole_Legend a écrit :
En tout cas c’était une belle idée de faire ce topic, j’adore le concept perso, on peut féliciter l’OP il a clairement du mérite
C’est gentil clef
Oui tu as beaucoup de mérite imkurbs
Voice of the Soul de Death si tu connais l'auteur
Le 18 août 2019 à 18:01:20 DominaTHOR a écrit :
Voice of the Soul de Death si tu connais l'auteur
Ouais je connais, j’aime pas trop death parceque j’aime pas le death metal de manière générale, mais comme c’est une instrumentale celle là je l’adore
Le problème c’est que c’est de l’open D, et pour les même raisons que les musiques précédentes je peux pas la jouer désolé clef
De toute c’est une musique qui est vraiment appréciable qu’avec des harmoniques (donc deux guitares, avec des octaves différentes, et je fais pas de montage donc qu’une seule guitare ça rendrait pas top)
Le 18 août 2019 à 18:27:09 imkurbs a écrit :
Voice of the Soul de Death si tu connais l'auteurOuais je connais, j’aime pas trop death parceque j’aime pas le death metal de manière générale, mais comme c’est une instrumentale celle là je l’adore
Le problème c’est que c’est de l’open D, et pour les même raisons que les musiques précédentes je peux pas la jouer désolé clef
De toute c’est une musique qui est vraiment appréciable qu’avec des harmoniques (donc deux guitares, avec des octaves différentes, et je fais pas de montage donc qu’une seule guitare ça rendrait pas top)
Dac je vois, très bonne initiative ce topic au passage
Le 18 août 2019 à 22:50:57 DominaTHOR a écrit :
Voice of the Soul de Death si tu connais l'auteurOuais je connais, j’aime pas trop death parceque j’aime pas le death metal de manière générale, mais comme c’est une instrumentale celle là je l’adore
De toute c’est une musique qui est vraiment appréciable qu’avec des harmoniques (donc deux guitares, avec des octaves différentes, et je fais pas de montage donc qu’une seule guitare ça rendrait pas top)Dac je vois, très bonne initiative ce topic au passage
Si t’as une requête avec un accordage standart je te la fais volontier kheyou !
Bon, là y’a pas mal de requetes en attente mais je suis en vacance jusqu’a mi septembre donc bon y’a le temps
Le 18 août 2019 à 22:55:15 imkurbs a écrit :
De toute c’est une musique qui est vraiment appréciable qu’avec des harmoniques (donc deux guitares, avec des octaves différentes, et je fais pas de montage donc qu’une seule guitare ça rendrait pas top)Dac je vois, très bonne initiative ce topic au passage
Bon, là y’a pas mal de requetes en attente mais je suis en vacance jusqu’a mi septembre donc bon y’a le temps
For Whom the Bell Tolls de Metallica ?
Le 19 août 2019 à 00:24:18 DominaTHOR a écrit :
Bon, là y’a pas mal de requetes en attente mais je suis en vacance jusqu’a mi septembre donc bon y’a le tempsFor Whom the Bell Tolls de Metallica ?
Pas de soucis elle est facile celle là, mais bon ça sera pas avant une semaine parceque j’ai hotel california à apprendre, comfortably numb et celle hardcore de primus que je vais bacler
Et vu que je voyais des kheys me remercier, je tenais à dire que ce topic est un plaisir à faire, grace à ça j’ai vraiment découvert muse (écouter autre chose que les 4 plus connues ), et rejouer des petits classiques par ci par là c’est vraiment un délice
Par exemple j’ai toujours eu la flemme d’apprendre cette merveille qu’est le solo d’hotel california, bah putain là même si mes doigts souffrent je pense qu’au moment où je pourrai le faire en entier sur commande
Bref j’adore
Le 19 août 2019 à 00:32:18 imkurbs a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:24:18 DominaTHOR a écrit :
> Le 18 août 2019 à 18:01:20 DominaTHOR a écrit :
>Voice of the Soul de Death si tu connais l'auteur
Ouais je connais, j’aime pas trop death parceque j’aime pas le death metal de manière générale, mais comme c’est une instrumentale celle là je l’adore
Bon, là y’a pas mal de requetes en attente mais je suis en vacance jusqu’a mi septembre donc bon y’a le tempsFor Whom the Bell Tolls de Metallica ?
Pas de soucis elle est facile celle là, mais bon ça sera pas avant une semaine parceque j’ai hotel california à apprendre, comfortably numb et celle hardcore de primus que je vais bacler
Ah et aussi celle des stones
Le 19 août 2019 à 00:43:22 imkurbs a écrit :
Et vu que je voyais des kheys me remercier, je tenais à dire que ce topic est un plaisir à faire, grace à ça j’ai vraiment découvert muse (écouter autre chose que les 4 plus connues ), et rejouer des petits classiques par ci par là c’est vraiment un délice
Par exemple j’ai toujours eu la flemme d’apprendre cette merveille qu’est le solo d’hotel california, bah putain là même si mes doigts souffrent je pense qu’au moment où je pourrai le faire en entier sur commande
Bref j’adore
De rien
Hôtel California c’est vraiment un chef d’œuvre
UP !
Je me faisais chier je me suis remis à la guitare
Du coup j'étais déter à faire le second solo de Comfortably Numb (j'ai même mis le backing track en fond héhé)
je suis off à un moment mais flemme de try hard aya
Donc voilà Loeb, avec 6 mois de retard et les compliments du chef
https://vocaroo.com/gGdwpMWgS9J
Le 08 février 2020 à 19:25:14 kurbs a écrit :
UP !Je me faisais chier je me suis remis à la guitare
Du coup j'étais déter à faire le second solo de Comfortably Numb (j'ai même mis le backing track en fond héhé)
je suis off à un moment mais flemme de try hard ayaDonc voilà Loeb, avec 6 mois de retard et les compliments du chef
https://vocaroo.com/gGdwpMWgS9J
Le GSOAT (Greatest Solo Of All Time)
Merci clé
Pink Floyd, ce groupe inécoutable surcoté
En vrai le meilleur solo ever c'est celui de My Sharona
Le 08 février 2020 à 20:13:03 ATP a écrit :
Pink Floyd, ce groupe inécoutable surcotéEn vrai le meilleur solo ever c'est celui de My Sharona
Dixit le monsieur qui écoute du Primus ayaa
Cela dit le solo de My sharona est trop bien
Mais la musique est trop niaise du coup ça rend le truc moins épic
En vrai Wynona est le seul morceau de Primus que j'aime. Les autres sont trop underground
Le 08 février 2020 à 20:13:03 ATP a écrit :
Pink Floyd, ce groupe inécoutable surcotéEn vrai le meilleur solo ever c'est celui de My Sharona
Ayyaa PF surcôté, ce qu'il faut pas entendre
Je te conseille juste d'aller voir ça https://www.youtube.com/watch?v=LTseTg48568
Si derrière tu dis toujours que c'est surcôté, c'est que t'as un sérieux problème
C'est pas pour dire mais sur ce forum il y en a qui écoute du lmfao