Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Gauff c'est plus impressionnant que S.Williams au même âge ?
1
Tsitsiclasse
Niveau 10
12 octobre 2019 à 15:18:05

Je réalise à peine qu'elle vient d'avoir 15 ans cette année :pf:

C'est même pas une femme mais une ENFANT/ADOLESCENTE !
Et pourtant elle te bat des joueuses classées top 10 mondial comme Bertens hier qu'elle a battu en 2 sets !! :ouch2:

Mais c'est juste insensé bordel de merde :rire:

A titre de comparaison S.Williams a commencé à être performante à quel âge sur le circuit WTA ?

Ceux qui ont suivi un peu cette môme cette année quelles sont ses forces ?

Elle ne s'impose pas au physique (puissance de frappe) comme ce fut majoritairement le cas de Serena j'ai l'impression. Sa force par rapport aux tops c'est quoi du coup ? Sa technique et son niveau de déchet faible ?

J'ai vu quelques points hier face à Bertens et ce qui m'a marqué c'est son endurance et sa capacité à couvrir le terrain en défense, mais je peux pas faire un jugement uniquement par rapport à ça.

Kermode
Niveau 10
12 octobre 2019 à 15:39:49

Serena Williams a intégré le top 100 vers 16 ans, Gauff est donc plus précoce de 1 an

chocobon2
Niveau 52
13 octobre 2019 à 00:57:30

On fera jamais mieux que Hingis (gagne un GC en double à 15 ans, et l'année suivante à 16 ans : n°1 mondiale en simple + petit chelem (dont 2 GC sur 3 gagnés sans perdre 1 set), et le tout juste avec sa technique, sans aucun avantage de puissance).

Puisse Gauff marcher dans ses pas.

pizza_hawaienne
Niveau 58
13 octobre 2019 à 12:23:24

vu le nombre de joueuses hyper précoces qui se sont immédiatement cassé la gueule, faut se méfier

1
Sujet : Gauff c'est plus impressionnant que S.Williams au même âge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page