Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Federer qui ne respecte pas non plus les gestes barrières
2
chocobon2
Niveau 50
11 juillet 2020 à 13:03:54

Pas très prudent de sa part, par contre l'article (et certains ici) qui comparent ça avec Djokovic c'est n'importe quoi ^^

Y'a une différence entre ne pas respecter certains gestes (ce que la moitié de ma famille ne fait pas non plus malheureusement) et être l'organisateur d'un évènement massif, avec des règles, et que ce dernier finisse en fiasco à cause de négligence.

Si on devait pondre un article à chaque fois qu'une personnalité ne respecte pas le confinement comme Federer le fait là, je crois qu'on aurait 10 000 articles par jour ^^

EmileHirsch
Niveau 69
11 juillet 2020 à 13:15:57

Bordel les pro-D en sueur qui ne savent plus quoi inventer pour lancer une polémique à deux balles.

Ils ne comprendront jamais le sens de la nuance :non2:

Cela dit, et pour que ça soit clair, je préférerais que Federer ne fasse pas ça. C'est pas top.
Mais bon il y a quand même une différence énorme entre d'un coté organiser un événement sans aucun geste barrière, faire des bains de foule avec des centaines de personne et se foutre torse poil en boite de nuit. Et de l'autre croiser 5-6 fans dans la rue et faire un selfie par politesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 13:17:51

Le 11 juillet 2020 à 13:03:54 chocobon2 a écrit :
Pas très prudent de sa part, par contre l'article (et certains ici) qui comparent ça avec Djokovic c'est n'importe quoi ^^

Y'a une différence entre ne pas respecter certains gestes (ce que la moitié de ma famille ne fait pas non plus malheureusement) et être l'organisateur d'un évènement massif, avec des règles, et que ce dernier finisse en fiasco à cause de négligence.

This.

Si on devait pondre un article à chaque fois qu'une personnalité ne respecte pas le confinement comme Federer le fait là, je crois qu'on aurait 10 000 articles par jour ^^

La différence est que dans le monde du tennis, la polémique est tournée sur ça en ce moment donc Federer devrait savoir qu'en tant qu'une des personnalités les plus influentes de ce sport, TOUT sera sujet à discussion et à débat, en témoigne le FT en ce moment :hap:

mariogland
Niveau 31
11 juillet 2020 à 13:25:38

Mouais c’est pas bien méchant en vrai :hap:

Nicolasdu91
Niveau 16
11 juillet 2020 à 13:58:17

Trop c'est trop !

Je deviens pro-Rafa, le seul à qui on peut se fier

Steeling
Niveau 62
11 juillet 2020 à 13:58:31

Le 11 juillet 2020 à 13:15:57 EmileHirsch a écrit :
Bordel les pro-D en sueur qui ne savent plus quoi inventer pour lancer une polémique à deux balles.

Ils ne comprendront jamais le sens de la nuance :non2:

Cela dit, et pour que ça soit clair, je préférerais que Federer ne fasse pas ça. C'est pas top.
Mais bon il y a quand même une différence énorme entre d'un coté organiser un événement sans aucun geste barrière, faire des bains de foule avec des centaines de personne et se foutre torse poil en boite de nuit. Et de l'autre croiser 5-6 fans dans la rue et faire un selfie par politesse.

Tout est dit.

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:29:19

Le 11 juillet 2020 à 09:18:03 Auteur blacklisté a écrit :
Non t'y es pas du tout mec :rire: j'ai posté un smiley de rire parce que tout ça commence sérieusement à partir en bordel au sein de l'ATP. Entre l'Adria Tour, Kyrgios qui s'embrouille avec Zverev, Becker, Thiem et maintenant ça.. :hap:

Aucun rapport avec le forum et l'ambiance qu'il y a ici. évidemment que ça va partir en débat mais c'est pas bien important

Ok bah my bad alors. Désolé j’ai atteint un ras le bol Avec les débats futiles autour du covid et du circuit, qui nuisent à l’ambiance du forum Déjà elle-même un peu nauséabonde de base, que j’ai vidé mon sac un peu hâtivement sans égard

LoserFederreur
Niveau 2
11 juillet 2020 à 15:26:16

On attend la réaction de Kyrgios maintenant.

2
Sujet : Federer qui ne respecte pas non plus les gestes barrières
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page