Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : [TENNIS] Pourquoi sur ce forum tout le monde déteste le tennis ?
1
Temporairement5
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:34:29

Sérieux vous avez quoi contre le tennis ici ? :ouch:

SelDeGallois
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:56:53

euh pour commencer, t'es qui ?

Orkin
Niveau 20
27 novembre 2020 à 17:04:49

Faux, le tennis c'est Federer

Donc j'adore le tennis

11maibien
Niveau 51
27 novembre 2020 à 17:25:24

C'est un sport de bourgeois, complètement anachronique, dépassé, pour les vieux, sans aucun suspens où des vieillards de trentenaires raflent tous les tournois. Ils sont tous millionnaires et tous dopés. Un sport de faibles, incapables de jouer plus d'un point sans essuyer leur sueur avec une serviette, incapables de ramasser leurs balles eux-mêmes, incapables de jouer sans un silence complet. Tellement faibles qu'ils s'excusent lorsqu'ils marquent un point avec un peu de réussite. Chaque match dure des plombes, égalité, avantage, non, égalité, ah non avantage, et non égalité raté. Des matchs qui durent des heures et des heures à ramer, ramer, ramer, en beuglant. Le tennis me fatigue. Je vomis le tennis. Et je vous parle même pas des fans.
Putain, qu'est-ce que c'est bon d'avoir trouvé un tel forum pour haïr ensemble ce sous-sport.

11maibien
Niveau 51
27 novembre 2020 à 17:27:30

Putain, j'espère qu'ils nous annulent pas l'AO par contre, sinon je risque de rage quit pour de vrai :hap:

SelDeGallois
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:34:59

11maibien en plein damage control :bave:

Nicolasdu91
Niveau 16
27 novembre 2020 à 17:36:13

Euh bah je préfère faire des pompes et des tractions chez moi

MoraI2004
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:40:06

Le 27 novembre 2020 à 17:25:24 11maibien a écrit :
C'est un sport de bourgeois, complètement anachronique, dépassé, pour les vieux, sans aucun suspens où des vieillards de trentenaires raflent tous les tournois. Ils sont tous millionnaires et tous dopés. Un sport de faibles, incapables de jouer plus d'un point sans essuyer leur sueur avec une serviette, incapables de ramasser leurs balles eux-mêmes, incapables de jouer sans un silence complet. Tellement faibles qu'ils s'excusent lorsqu'ils marquent un point avec un peu de réussite. Chaque match dure des plombes, égalité, avantage, non, égalité, ah non avantage, et non égalité raté. Des matchs qui durent des heures et des heures à ramer, ramer, ramer, en beuglant. Le tennis me fatigue. Je vomis le tennis. Et je vous parle même pas des fans.
Putain, qu'est-ce que c'est bon d'avoir trouvé un tel forum pour haïr ensemble ce sous-sport.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512952-jdg-12.png

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
28 novembre 2020 à 01:56:09

Le 27 novembre 2020 à 17:25:24 11maibien a écrit :
C'est un sport de bourgeois, complètement anachronique, dépassé, pour les vieux, sans aucun suspens où des vieillards de trentenaires raflent tous les tournois. Ils sont tous millionnaires et tous dopés. Un sport de faibles, incapables de jouer plus d'un point sans essuyer leur sueur avec une serviette, incapables de ramasser leurs balles eux-mêmes, incapables de jouer sans un silence complet. Tellement faibles qu'ils s'excusent lorsqu'ils marquent un point avec un peu de réussite. Chaque match dure des plombes, égalité, avantage, non, égalité, ah non avantage, et non égalité raté. Des matchs qui durent des heures et des heures à ramer, ramer, ramer, en beuglant. Le tennis me fatigue. Je vomis le tennis. Et je vous parle même pas des fans.
Putain, qu'est-ce que c'est bon d'avoir trouvé un tel forum pour haïr ensemble ce sous-sport.

Le pavé anti-Tennis :bave:

11maibien
Niveau 51
28 novembre 2020 à 09:49:07

Putain, j'avais presque oublié de délire anti-tennis :rire:

Excusez-moi, j'ai des légers problèmes de dédoublement de personnalité. Mais je me soigne avec des vidéos Youtube de Federer :oui:

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:01:39

Le 28 novembre 2020 à 09:49:07 11maibien a écrit :
Putain, j'avais presque oublié de délire anti-tennis :rire:

Excusez-moi, j'ai des légers problèmes de dédoublement de personnalité. Mais je me soigne avec des vidéos Youtube de Federer :oui:

Ça soigne meme l’athérosclérose apparement kheyou :oui:

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
30 novembre 2020 à 00:46:54

Le 29 novembre 2020 à 12:31:07 musike2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:01:39 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 09:49:07 11maibien a écrit :
Putain, j'avais presque oublié de délire anti-tennis :rire:

Excusez-moi, j'ai des légers problèmes de dédoublement de personnalité. Mais je me soigne avec des vidéos Youtube de Federer :oui:

Ça soigne meme l’athérosclérose apparement kheyou :oui:

https://youtu.be/vkGwyke5jDU :bave:

Bordel musike qui régale :bave:

Les chauffe-eau dans les commentaires qui alimentent la guerre des religions federienne, nadalienne et djokovique:bave:

1
Sujet : [TENNIS] Pourquoi sur ce forum tout le monde déteste le tennis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page