Le 01 avril 2024 à 13:27:25 :
Kanto est super bon je le trouve très pertinent
Je l'aime pas trop perso
Il est pas mauvais mais bon, je sais pas, je trouve qu'il correspond pas au mood de l'émission
Benoit Maylin : Tsitsipas est un joueur très fair play
Ah ok
Ahi Pichenet qui s'est dérobé et qui a été remplacé par un PNJ aujourd'hui
Maylin hier "je miserai ma maison sur la victoire de Tsitsipas"
C'est THE quiche en prono lui, il pronostique un truc, faites le contraire vous gagnerez
Le 28 avril 2024 à 12:27:08 :
Maylin hier "je miserai ma maison sur la victoire de Tsitsipas"C'est THE quiche en prono lui, il pronostique un truc, faites le contraire vous gagnerez
Non c'était pour FAA contre Mannarino il me semble
Le 28 avril 2024 à 12:41:16 :
Maylin hier "je miserai ma maison sur la victoire de Tsitsipas"C'est THE quiche en prono lui, il pronostique un truc, faites le contraire vous gagnerez
Nan nan c'était ce match la
Il l'ont vanné ensuite vu la cote ridicule qu'avait Tsi (1.03) "tu vas pouvoir t'acheter une poignet de porte avec cette cote"
Le 28 avril 2024 à 12:51:54 :
Il l'ont vanné ensuite vu la cote ridicule qu'avait Tsi (1.03) "tu vas pouvoir t'acheter une poignet de porte avec cette cote"
Ah ok parce que 1.03 pour Tsitsipas face à Monteiro ça me semble vraiment abusé.
Le 28 avril 2024 à 12:51:54 :
Faux, c'était pour Sinner vs Sonego, la cote de Tsitsipas était autour de 1.12, pas 1.03
ayaaa la Pich qui perd en ayant mené 4-0 https://youtu.be/MNIV8HKJrXU?t=3276
Le 05 mai 2024 à 12:38:17 :
Plus gros choke depuis PHM à la Coupe Davis 2002
Il est nul au mini ping c'est chaud, il perd tout le temps
Le 05 mai 2024 à 14:43:59 :
ayaaa la Pich qui perd en ayant mené 4-0 https://youtu.be/MNIV8HKJrXU?t=3276Il est nul au mini ping c'est chaud, il perd tout le temps
Beaucoup trop de fautes malheureusement
Varlet en forme est le meilleur
Ayaaa ils ont fait la blague "Nadal est un joueur de terre, battu" aujourd'hui
Vous pensez que Marie traine sur le forum ?
Vous en pensez quoi de Rodolphe ? J'adore le gars, grande bonhommie et il a de très belles références tennistiques
Le 21 octobre 2024 à 13:25:51 :
Vous en pensez quoi de Rodolphe ? J'adore le gars, grande bonhommie et il a de très belles références tennistiques
Oui vraiment pas mal, il est intéressant et toujours très précis et nuancé dans ses interventions. Dommage qu'il prenne pas la parole davantage.
Et Fred Verdier est devenu un membre très régulier de l'émission avec l'absence de Pichené, c'est une bonne chose car il a une énorme culture tennis et je le trouve assez marrant
Pour Verdier il a quitté son poste à Eurosport d'ailleurs ? Je réalise que depuis l'US je n'ai pas souvenir de l'avoir vu commenter le moindre match sur la chaine
Le 21 octobre 2024 à 13:42:45 :
Pour Verdier il a quitté son poste à Eurosport d'ailleurs ? Je réalise que depuis l'US je n'ai pas souvenir de l'avoir vu commenter le moindre match sur la chaine
il n'est plus salarié de la chaine depuis un long moment, il exerce en freelance et fait des piges sur plusieurs chaines
Heureusement que c'est pichené et pas l'imbuvable verdier cette semaine
Le pire duo c'est le combo des 2 BoulardMan : Maylin et Varlet
Imbu de leur petite personne qui s'écoutent parler
"Agneugneu je suis un ancien joueur pro" "agneugneu je suis un ancien journaliste speaker, je connais tout le monde dans le milieu"
Faudrait les 2 meilleurs ensemble : Pichené et Verdier
Walid le goat il me fait trop marrer ce gars je suis fan