Zverev est ultra merdique, dans 1 an il est plus top 10
From violences conjuguales to lose abyssale
Ayaa heureusement pour le violent qu'Alcatraz est encore plus naze
Ptn cilic c’est comme Wawrinka, cette débandade quand même ..
Le 16 mars 2021 à 09:57:29 Reazz73 a écrit :
Ptn cilic c’est comme Wawrinka, cette débandade quand même ..
Mais en plus Cilic il n'a même pas eu de blessure, si ?
Cilic n'a tout simplement plus le même investissement mental qu'il avait autrefois d'après moi car il sait que vue la concurrence même en étant taquet il ne pourra plus rien faire pour espérer gagner des gros titres.
Ah tiens Khachanov a remis la casquette alors que je pensais qu'il l'avait définitivement abandonné comme Ritchie en son temps
La défaite face à Ebden a dû remettre des choses en question chez lui.
Le 16 mars 2021 à 11:03:44 Back_Jauer a écrit :
Cilic n'a tout simplement plus le même investissement mental qu'il avait autrefois d'après moi car il sait que vue la concurrence même en étant taquet il ne pourra plus rien faire pour espérer gagner des gros titres.
Pourtant il était encore très bon il y a "à peine" 3 ans.
Le 16 mars 2021 à 13:12:08 EmileHirsch a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:03:44 Back_Jauer a écrit :
Cilic n'a tout simplement plus le même investissement mental qu'il avait autrefois d'après moi car il sait que vue la concurrence même en étant taquet il ne pourra plus rien faire pour espérer gagner des gros titres.Pourtant il était encore très bon il y a "à peine" 3 ans.
De mémoire c’est vraiment à partir de cette période qu'il a commencé à baisser.
2017 c'était encore un top 10 fiable, 2018 petite baisse de régime mais ça restait très fort, d'ailleurs je me souviens encore d'un gros match sur dur face à Djoko durant cet été là.
Puis c’est seulement en 2019 qu'il a vraiment commencé à être inconstant à partir de l'OA et ce match incroyable face à Verdasco où il allie le très bon et le très mauvais (cette rencontre m'a marqué parce que j'avais beaucoup de tune sur lui ce jour là )
Aujourd'hui je pense qu'il n'est plus prêt à faire les sacrifices qu'il faudrait faire pour redevenir au moins un top 20 solide et qu'il préfère donc profiter de sa famille tout en jouant au tennis pour le kiff
Le 16 mars 2021 à 03:59:13 LeaTla a écrit :
Zverev est ultra merdique, dans 1 an il est plus top 10
Il mérite même pas le top10 ce clown
Le 16 mars 2021 à 10:46:26 EmileHirsch a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:57:29 Reazz73 a écrit :
Ptn cilic c’est comme Wawrinka, cette débandade quand même ..Mais en plus Cilic il n'a même pas eu de blessure, si ?
Pas que je sache.
Après on est exigeant faut être objectif. Le sport pro c’est pas que du fun , faire une carrière de 10 au top niveau avec tous les sacrifices qui s’en suivent c’est pas rien.
Il est en fin de carrière et je pense à du mal à trouver de la motivation encore.
Ça montre aussi que c’est un milieu hyper concurrentiel et que techniquement tout le top 100 se vaut quasiment , mais le mental , l’envie et le physique ça fait la différence
Mais pourquoi eurosport met une rediffusion alors que y'a des matchs en cours
On est là pour la Nishikori - Goffin
N'empêche est-ce qu'il existe un joueur plus infructueux en finale de grands tournois que Nishikori ?
Me sortez pas Murray ou Lendl, je parle de mecs qui ont atteint plusieurs finales de majeurs sans jamais en remporter aucun.
Pour Nishi on est quand même sur 1 finale de GC + 4 finales de M1000.
Il y a surement moyen de trouver un plus grand collectionneur d'assiettes !
Ah il y a Raonic qui a exactement le même bilan que Nishikori
Break Sushikori
Bordel il a complètement vendangé la balle de débreak le con
Emile ce passionné qui est tous les jours actif sur le topic pour commenter les matchs
Kei revient super bien en tout cas ça fait plaisir
Ce sera un beau client sur terre cette saison
Sauver autant de bdb pour finir quand même par se faire breaker