Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : J'aime bien quand Djokovic pète des câbles
1
Sociologued5
Niveau 9
03 août 2021 à 20:12:55

Je suis le seul ?

Ca le rend humain et très sympathique :hap: Il n'est pas parfait, il a des sauts d'humeur, il rage, bref comme tout le monde

Tous ceux qui ont joué au tennis peuvent s'identifier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2021 à 20:26:09

Raquette dans le public alors qu’il n’y en avait pas :rire: il peut peter des cables mais loin d’être con, s’il y avait du monde bien sur qu’il l’airait jamais fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2021 à 20:27:42

Franchement arrêtez de faire passer Djokovic pour un méchant, c'est un mégalo à l'ego surdimensionné, mais c'est tous les mêmes.

Orkin
Niveau 20
03 août 2021 à 20:27:51

Bah perso qu'un joueur pète un câble de temps en temps ça me dérange pas, sinon je ne supporterais pas Kyrgios

Ce qui me gène avec Djoko c'est qu'il y a un truc malaisant quand il le fait je trouve. C'est presque de la haine.

Et c'est surtout dangereux.

Après oui il est humain. C'est aussi ça son histoire. Et ça participe à sa légende malgré tout. Le type mal aimé qui arrive de l'est et qui rage souvent, le "type de la rue" qui détrône le gendre parfait et le guerrier au mental d'acier, tout en ayant toutes ses faiblesses avec son image. Et le désamour du public.

Le problème c'est peut-être aussi quand il cherche à faire le gentil juste après. A un moment ça crée une dissonance au niveau de l'image qu'il envoie au public et ce dernier à du mal à s'y identifier.

McEnroe par exemple, est-ce qu'il a cherché à être apprécié du public en permanence?

Steeling
Niveau 61
03 août 2021 à 20:29:57

Le 03 août 2021 à 20:26:09 :
Raquette dans le public alors qu’il n’y en avait pas :rire: il peut peter des cables mais loin d’être con, s’il y avait du monde bien sur qu’il l’airait jamais fait

Entre le court et les tribunes y a des ramasseurs de balle, un arbitre, des officiels … y avait pas qu’eux deux dans le stade hein :(

Et d’ailleurs si, il y avait du public, peu mais il y en avait (des athlètes serbes notamment) :(

Sloba
Niveau 10
03 août 2021 à 20:59:15

J’aime aussi ça brise un peu le côté inaccessible du tennis, élitiste à col blanc. Je ne le vois pas comme le mauvais gars juste le gars naturel qui peut passer de l’amour à la haine en un claquement doigt. Je me retrouve totalement dans le personnage.
Ça aurait pu marcher avec Nadal mais trop consensuel.

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
03 août 2021 à 21:01:28

Moi je trouve ça super rigolo et il nous abreuve de memes et autres supers stickers comme avec celle du lancer de raquette :rire:

atanclaki2
Niveau 10
03 août 2021 à 21:11:17

Le 03 août 2021 à 20:26:09 :
Raquette dans le public alors qu’il n’y en avait pas :rire: il peut peter des cables mais loin d’être con, s’il y avait du monde bien sur qu’il l’airait jamais fait

Djokovic-Medvedev Monte-Carlo 2018 :)

atanclaki2
Niveau 10
03 août 2021 à 21:13:26

2019 en fait, bordel comment il ose faire ça

Nole_Legend
Niveau 33
03 août 2021 à 21:16:30

Il avait pas fait exprès à MC 2019 contrairement aux JO hein. Il était en bout de course suite à un très bon coup droit de Medvedev sur le côté, en voulant rattraper la balle et la remettre sur le court il a involontairement jeté sa raquette.

atanclaki2
Niveau 10
03 août 2021 à 21:24:04

Le 03 août 2021 à 21:16:30 Nole_Legend a écrit :
Il avait pas fait exprès à MC 2019 contrairement aux JO hein. Il était en bout de course suite à un très bon coup droit de Medvedev sur le côté, en voulant rattraper la balle et la remettre sur le court il a involontairement jeté sa raquette.

Oui oui involontairement jeté la raquette bordel le niveau ici...

Il était surtout frustré à mort et a plusieurs fois pété un câble pendant ce match

Drassdark
Niveau 40
03 août 2021 à 21:49:07

perso je kiffe quand il se frustre :oui:

et faut arrêter votre délire de la raquette jetée, soit vous avez vraiment besoin d'une bonne correction oculaire, soit vous avez pas vu l'organisation des gradins, quand on vous dit qu'il n'y avait personne c'est pas juste dans la zone de 5m de large du lancer de novak, yavait personne sur l’entièreté des gradins de ce côté du court

Drassdark
Niveau 40
03 août 2021 à 21:51:24

ça veut pas dire qu'il doit pas prendre l'avertissement je vous arrête tout de suite, mais votre délire de dangerosité du geste avec 0 personne sur 30m à la ronde faut pas pousser mémé dans les orties

1
Sujet : J'aime bien quand Djokovic pète des câbles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page