Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Zverev de nouveau accusé d'avoir BASTONNE sa copine
Survivaleast
Niveau 10
27 août 2021 à 18:24:32

Je juge pas l'affaire, meme si j'ai un a priori négatif a l'encontre de Zverev, mais ce genre de truc cela se règle au tribunal pas dans les medias. Il a eu raison de porter plainte. S'il l'a battu, qu'elle l'attaque en justice. La le gars ne peut pas se défendre correctement. La justice c'est pas le tribunal Twitter ou les colonnes de Slate.

Et Ben Rothenberg ne remonte pas dans mon estime avec cet article.

Grine
Niveau 26
27 août 2021 à 19:05:21

En plus d'être narcissique pathologique (on se rappelle du "I'd put myself in there"), ça a l'air d'un véritable cinglé 

L'auteur ne semble visiblement pas connaitre la notion de présomption d'innocence

Non coupable jusqu'à preuve du contraire

Cette sortie du journaliste n'a pas de fondements, d'éléments tangibles et Zverev va parait-il obtenir gain de cause pour attaques diffamatoires.

Steeling
Niveau 68
27 août 2021 à 19:28:56

Wow Grine qui post un message mesuré, qu’est ce qu’il se passe ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 19:32:00

Par contre Zverev est victime de violences psychologiques je crois.

Shendu_2009
Niveau 16
27 août 2021 à 19:36:58

ben rothenberg, ce journaliste :malade: avoir ce gars dans son entourage

CuevasElGrande
Niveau 10
27 août 2021 à 23:15:55

Ca vient de sortir : Après que Zverev ait porté plainte, le magazine Slate a fait savoir qu'il maintient tous les témoignages et faits rapportés dans l'article, "basés de multiples sources et interviews", et qu'il soutient son journaliste Ben Rothenberg (Slate media relations)

CuevasElGrande
Niveau 10
27 août 2021 à 23:22:54

Le 27 août 2021 à 09:42:05 :

Le 27 août 2021 à 03:24:50 :

Le 27 août 2021 à 03:05:23 :

Le 27 août 2021 à 02:55:36 :

Le 27 août 2021 à 02:44:50 :

> Le 27 août 2021 à 02:37:27 :

>> Le 27 août 2021 à 02:30:03 :

> >> Le 27 août 2021 à 02:23:57 :

> > >> Le 27 août 2021 à 02:08:48 :

> > > >> Le 27 août 2021 à 02:03:13 :

> > > > >Sinon c'est toujours drôle de voir les complotistes "hehe ça sort comme par hasard la veille de l'US Open :) " alors que factuellement on s'en branle, si le mec n'est pas un saint on va pas s'empêcher de le dire, pourquoi rien n'est sorti sur Djokovic, Tsitsipas et Medvedev du coup ?

> > > >

> > > > Oui oui complotiste allez :rire:

> > > >

> > > > En fait si t’avais un minimum suivi l’affaire tu saurais qu’on en parle depuis plus d’un an, si ça ressort deux jours avant l’USO c’est du hasard :)

> > > > Aucune volonté de le nuire, circulez les komplotisk :)

> > >

> > > Mais alors QUI voudrait lui nuire ? :)

> >

> > Bah déjà son ex pour commencer ?

> > À l’image de Mediapart ou du Canard qui essaient de denicher les dernières fraudes fiscales (encore eux au moins montent un dossier avec des preuves, pas juste des captures écran whatsapp :hap:), ça me parait pas deconnant que des Slate ou Buzzfeed essayent de refaire tomber Zverev. Surtout que ce genre d’articles ça rapporte beaucoup d’argent à ces gentils journalistes ALTRUISTES et DÉSINTÉRESSÉS :)

> >

> > Ça te parait déjà un peu trop complotiste peut être ? :)

>

> Je vois pas trop le rapport avec les élections présidentielles et ça. On peut soupçonner avec Mediapart des collusions pour faire gagner tel autre candidat et discréditer leur cible, mais là ni Djoko ni Med ni Tsitsipas n'ont intérêt à commanditer un tel article, tout se joue sur le court. Donc la comparaison tient pas trop

> En plus admettons que ça lui porte un coup au mental, si Zverev se sent diffamé bah qu'il porte plainte, non ? Ca m'a l'air surtout d'une histoire très puérile entre deux cassos, contrairement à ce qu'un VDD dit sur les "forts", je vois pas en quoi c'est fort de taper sa meuf comme on voit sur les photos, ni de se faire une guegerre interposée

Non mais en fait t’as juste pas compris la comparaison :hap:
Je disais en gros que Slate est à la lutte contre les violences faites au femmes ce qu’est Mediapart aux fraudes fiscales, rien d’autre.

Tu pars dans des délires avec tes djoko qui commandite l’article, je sais même pas quoi te répondre :rire:

À un moment faut arrêter et juste se poser deux minutes : Arrivée de l’USO, l’ex monte un dossier pour le partager à Slate qui sera ravi de le relayer (gros buz, grosses entrées d’argent, et témoignage sur les violences faites au femme, un bingo quoi).

Pour le fait qu’il ne porte pas plainte pour diffamation j’ai déjà répondu, si les deux ne portent pas plainte c’est probablement que les deux ont deconnés sérieusement, et qu’il n’y a pas qu’un fautif.

Va falloir arrêter de traiter tout le monde de complotistes, surtout pour de telles évidences. Va surtout falloir arrêter d’être naïf

Si j'ai compris la comparaison, je crois pas être trop débile non plus. Je trouve juste étrange que ça parte direct sur des accusations de complot, comme s'il n'y avait aucune sincérité dans la démarche de la meuf et du journaliste. Pour monter un dossier pareil faut quand même être investi et pas seulement un méchant Hater. Pourquoi le journaliste de Slate ne défendrait pas sincèrement la cause des femmes ?

Si le contenu lui plaît pas, bah que ça parte en justice. Mais c'est trop facile de détourner les yeux pour pas parler du fond, si le fond est pas vrai bah go tribunal ou alors tu fais avec. Mais tu peux pas venir te plaindre après, donc dire "comme par hasard ça sort maintenant" : ça aurait pu sortir n'importe quand mais le journal va choisir le moment le plus opportun pour que le témoignage soit visible. C'est logique. Tout ne tourne pas qu'autour de l'US Open, la violence faite aux femmes est un sujet grave aussi

Mais y’a que toi qui parle de complot :doute:
Une ex qui veut ruiner son ancien copain avec qui elle a visiblement eu de sérieux problèmes c’est un complot, c’est ça ? :rire:

Moi je dis que comme d’habitude ce genre de témoignages ou accusations arrive à des moments opportuns, rien d’autre :rire: Ces faits ont eu lieu en 2019, et elle avait déjà accusé Zverev par média interposé l’année dernière.

Une affaire comme ça se règle dans les tribunaux, pas dans les médias, point barre. Ce qu’elle fait actuellement ne sert à rien, le seul but est de ternir l’image de Zverev (et de niquer son USO au passage).

Si elle veut régler l’affaire elle doit porter plainte, et c’est ni aux médias ni au tribunal médiatique de Twitter de s’en charger. C’est fou de devoir rappeler qu’on est pas au moyen âge et que la justice populaire ça n’existe plus.

Un journaliste n’est pas un juge, je ne doute pas que Slate soit de bonne foi, je doute juste de leur altruisme, un journaliste ça cherche à vendre, point.

Tu l'accuses de vouloir ternir son image, mais bizarrement tu n'accuses pas Zverev de vouloir sauvegarder sa propre image (pour des grosses sommes en jeu là aussi). Or dans le cas présent, les deux valent.
Il ne porte pas plainte, certes, mais il nie toutes les accusations. Comme les deux ne veulent pas porter plainte (peut-être en effet parce que les deux ont leur part), alors le cercle vicieux va continuer : l'un va dire "je suis innocent" et l'autre va témoigner dans les journaux. Et c'est le droit de la meuf, puisqu'il l'accuse de mentir.

On ne peut donc pas défendre objectivement l'un ou l'autre, c'est pour ça que c'est une affaire de conviction. C'est pourquoi un gros incel va dire "mdr il s'est juste fait respecter" et Andy Murray connu pour son féminisme va batailler pour que l'ATP s'en charge

En tout cas ça nous donne quand même une idée de sa personnalité et de son mode de fonctionnement. Et je les trouve personnellement pathétiques

Tu l'accuses de vouloir ternir son image, mais bizarrement tu n'accuses pas Zverev de vouloir sauvegarder sa propre image (pour des grosses sommes en jeu là aussi). Or dans le cas présent, les deux valent.

Il ne porte pas plainte, certes, mais il nie toutes les accusations. Comme les deux ne veulent pas porter plainte (peut-être en effet parce que les deux ont leur part), alors le cercle vicieux va continuer : l'un va dire "je suis innocent" et l'autre va témoigner dans les journaux. Et c'est le droit de la meuf, puisqu'il l'accuse de mentir.

Non mais en fait je l’accuse de rien, c’est un fait qu’elle veut le détruire :hap:

Quand tu parles dans la presse avoir été victime d’une personne X sans porter plainte, c’est que tu n’espères aucune réparation, mais juste flinguer l’image d’X.

Je défends personne, n’inverse pas les rôles :hap:

Moi je dis que le blabla dans la presse n’a aucune valeur et que ça doit se régler dans les tribunaux, pas sur internet.

Oui elle a le droit de parler dans la presse, ça ne change rien au fait que le seul motif possible pour accuser quelqu’un dans un journal sans porter plainte derrière c’est de détruire son image.

"Elle veut le détruire"
Faut savoir, soit elle ment et veut juste son fric en portant plainte (comme Heard contre Depp), mais elle le fait pas, donc rien à voir
Soit elle veut pas son fric mais le détruire psychologiquement, et là alors oui il y a un problème, à mon avis partagé puisque seul qn qui a souffert psychologiquement peut faire une telle démarche dans la presse pour "renvoyer la pareille"

L'image du mec on s'en fiche, une bonne image ça se mérite. Avec tout le ramdam autour, il y a forcément quelque chose, ça m'étonnerait sinon qu'on en serait arrivé là

Kurbs
Niveau 12
28 août 2021 à 00:06:48

Le 27 août 2021 à 23:22:54 :

Le 27 août 2021 à 09:42:05 :

Le 27 août 2021 à 03:24:50 :

Le 27 août 2021 à 03:05:23 :

Le 27 août 2021 à 02:55:36 :

> Le 27 août 2021 à 02:44:50 :

>> Le 27 août 2021 à 02:37:27 :

> >> Le 27 août 2021 à 02:30:03 :

> > >> Le 27 août 2021 à 02:23:57 :

> > > >> Le 27 août 2021 à 02:08:48 :

> > > > >> Le 27 août 2021 à 02:03:13 :

> > > > > >Sinon c'est toujours drôle de voir les complotistes "hehe ça sort comme par hasard la veille de l'US Open :) " alors que factuellement on s'en branle, si le mec n'est pas un saint on va pas s'empêcher de le dire, pourquoi rien n'est sorti sur Djokovic, Tsitsipas et Medvedev du coup ?

> > > > >

> > > > > Oui oui complotiste allez :rire:

> > > > >

> > > > > En fait si t’avais un minimum suivi l’affaire tu saurais qu’on en parle depuis plus d’un an, si ça ressort deux jours avant l’USO c’est du hasard :)

> > > > > Aucune volonté de le nuire, circulez les komplotisk :)

> > > >

> > > > Mais alors QUI voudrait lui nuire ? :)

> > >

> > > Bah déjà son ex pour commencer ?

> > > À l’image de Mediapart ou du Canard qui essaient de denicher les dernières fraudes fiscales (encore eux au moins montent un dossier avec des preuves, pas juste des captures écran whatsapp :hap:), ça me parait pas deconnant que des Slate ou Buzzfeed essayent de refaire tomber Zverev. Surtout que ce genre d’articles ça rapporte beaucoup d’argent à ces gentils journalistes ALTRUISTES et DÉSINTÉRESSÉS :)

> > >

> > > Ça te parait déjà un peu trop complotiste peut être ? :)

> >

> > Je vois pas trop le rapport avec les élections présidentielles et ça. On peut soupçonner avec Mediapart des collusions pour faire gagner tel autre candidat et discréditer leur cible, mais là ni Djoko ni Med ni Tsitsipas n'ont intérêt à commanditer un tel article, tout se joue sur le court. Donc la comparaison tient pas trop

> > En plus admettons que ça lui porte un coup au mental, si Zverev se sent diffamé bah qu'il porte plainte, non ? Ca m'a l'air surtout d'une histoire très puérile entre deux cassos, contrairement à ce qu'un VDD dit sur les "forts", je vois pas en quoi c'est fort de taper sa meuf comme on voit sur les photos, ni de se faire une guegerre interposée

>

> Non mais en fait t’as juste pas compris la comparaison :hap:

> Je disais en gros que Slate est à la lutte contre les violences faites au femmes ce qu’est Mediapart aux fraudes fiscales, rien d’autre.

>

> Tu pars dans des délires avec tes djoko qui commandite l’article, je sais même pas quoi te répondre :rire:

>

> À un moment faut arrêter et juste se poser deux minutes : Arrivée de l’USO, l’ex monte un dossier pour le partager à Slate qui sera ravi de le relayer (gros buz, grosses entrées d’argent, et témoignage sur les violences faites au femme, un bingo quoi).

>

> Pour le fait qu’il ne porte pas plainte pour diffamation j’ai déjà répondu, si les deux ne portent pas plainte c’est probablement que les deux ont deconnés sérieusement, et qu’il n’y a pas qu’un fautif.

>

> Va falloir arrêter de traiter tout le monde de complotistes, surtout pour de telles évidences. Va surtout falloir arrêter d’être naïf

Si j'ai compris la comparaison, je crois pas être trop débile non plus. Je trouve juste étrange que ça parte direct sur des accusations de complot, comme s'il n'y avait aucune sincérité dans la démarche de la meuf et du journaliste. Pour monter un dossier pareil faut quand même être investi et pas seulement un méchant Hater. Pourquoi le journaliste de Slate ne défendrait pas sincèrement la cause des femmes ?

Si le contenu lui plaît pas, bah que ça parte en justice. Mais c'est trop facile de détourner les yeux pour pas parler du fond, si le fond est pas vrai bah go tribunal ou alors tu fais avec. Mais tu peux pas venir te plaindre après, donc dire "comme par hasard ça sort maintenant" : ça aurait pu sortir n'importe quand mais le journal va choisir le moment le plus opportun pour que le témoignage soit visible. C'est logique. Tout ne tourne pas qu'autour de l'US Open, la violence faite aux femmes est un sujet grave aussi

Mais y’a que toi qui parle de complot :doute:
Une ex qui veut ruiner son ancien copain avec qui elle a visiblement eu de sérieux problèmes c’est un complot, c’est ça ? :rire:

Moi je dis que comme d’habitude ce genre de témoignages ou accusations arrive à des moments opportuns, rien d’autre :rire: Ces faits ont eu lieu en 2019, et elle avait déjà accusé Zverev par média interposé l’année dernière.

Une affaire comme ça se règle dans les tribunaux, pas dans les médias, point barre. Ce qu’elle fait actuellement ne sert à rien, le seul but est de ternir l’image de Zverev (et de niquer son USO au passage).

Si elle veut régler l’affaire elle doit porter plainte, et c’est ni aux médias ni au tribunal médiatique de Twitter de s’en charger. C’est fou de devoir rappeler qu’on est pas au moyen âge et que la justice populaire ça n’existe plus.

Un journaliste n’est pas un juge, je ne doute pas que Slate soit de bonne foi, je doute juste de leur altruisme, un journaliste ça cherche à vendre, point.

On ne peut donc pas défendre objectivement l'un ou l'autre, c'est pour ça que c'est une affaire de conviction. C'est pourquoi un gros incel va dire "mdr il s'est juste fait respecter" et Andy Murray connu pour son féminisme va batailler pour que l'ATP s'en charge

En tout cas ça nous donne quand même une idée de sa personnalité et de son mode de fonctionnement. Et je les trouve personnellement pathétiques

Non mais en fait je l’accuse de rien, c’est un fait qu’elle veut le détruire :hap:

Quand tu parles dans la presse avoir été victime d’une personne X sans porter plainte, c’est que tu n’espères aucune réparation, mais juste flinguer l’image d’X.

Je défends personne, n’inverse pas les rôles :hap:

Moi je dis que le blabla dans la presse n’a aucune valeur et que ça doit se régler dans les tribunaux, pas sur internet.

Oui elle a le droit de parler dans la presse, ça ne change rien au fait que le seul motif possible pour accuser quelqu’un dans un journal sans porter plainte derrière c’est de détruire son image.

"Elle veut le détruire"
Faut savoir, soit elle ment et veut juste son fric en portant plainte (comme Heard contre Depp), mais elle le fait pas, donc rien à voir
Soit elle veut pas son fric mais le détruire psychologiquement, et là alors oui il y a un problème, à mon avis partagé puisque seul qn qui a souffert psychologiquement peut faire une telle démarche dans la presse pour "renvoyer la pareille"

L'image du mec on s'en fiche, une bonne image ça se mérite. Avec tout le ramdam autour, il y a forcément quelque chose, ça m'étonnerait sinon qu'on en serait arrivé là

Bah perso j’ai toujours dit que c’était pour niquer sa réputation hein, elle porte pas plainte elle veut pas de fric
Je vais pas me répéter quinze fois clef mais accuser quelqu’un dans la presse sans porter plainte y’a aucun autre intérêt que de briser son image :hap:

Cela dit maintenant que Zverev a posé sa plainte je pense qu’elle répondra avec une plainte aussi. Et non l’image on s’en fiche pas, ça marche pas comme ça :rire:
S’il est coupable oui on s’en fiche, sinon non, et pour le savoir.. je te le donne en mille il faut laisser faire la justice.

MeLlamaCocinero
Niveau 10
28 août 2021 à 01:13:46

Zverev attaque en justice avec ses "avocats américains et allemands" contre une meuf qui n'a certainement pas ses moyens. Il en a mis du temps https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Il se permet même de "soutenir la décision de l'ATP pour resserrer leur contrôle anti-abus". Le mec ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le côté positif : ça permet de faire sortir les cloportes de sous les pierres. Notamment le site "We Love Tennis", ce torchon qui ferait même honte aux chiottes publiques https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Pour relayer une pique de Roddick sur Tsitsipas ça y va https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/roddick-accable-tsitsipas-il-revient-de-la-pause-toilette-et-change-completement-de-tactique

Lisez-moi ça : "Andy Roddick clairement va dans le sens de Zverev, en estimant que « les preuves ne sont pas bonnes pour Tsitsipas »." N'est-ce pas le must de l'objectivité ?

Par contre motus et bouche cousue lorsque Roddick twitte sur le fait que bizarrement on n'interroge jamais Zverev ni sur ses accusations de triche contre Tsitsipas, ni sur les allégations qui l'entourent, contrairement à ce qu'on fait régulièrement pour Kyrgios et Osaka https://www.essentiallysports.com/wta-atp-tennis-news-andy-roddick-calls-for-same-metrics-for-alexander-zverev-as-naomi-osaka-and-nick-kyrgios/ https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

On pourrait aussi parler de Benoit Maylin, qui semble visiblement scandalisé par un gars qui va se changer dans les chiottes, mais visiblement moins par la présence d'une caméra sur les courts https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

N'hésitez pas à aller à la source les kheys. La France est à la ramasse niveau infos tennis, et tout est filtré avant d'arriver jusqu'ici https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

MeLlamaCocinero
Niveau 10
28 août 2021 à 01:19:13

Le 27 août 2021 à 19:05:21 :

En plus d'être narcissique pathologique (on se rappelle du "I'd put myself in there"), ça a l'air d'un véritable cinglé 

L'auteur ne semble visiblement pas connaitre la notion de présomption d'innocence

Non coupable jusqu'à preuve du contraire

Cette sortie du journaliste n'a pas de fondements, d'éléments tangibles et Zverev va parait-il obtenir gain de cause pour attaques diffamatoires.

Ton post est tellement clichesque que j'en suis tout ébahi https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le débat sur la présomption d'innocence on l'a déjà eu y a 2 pages, et il est également non-défendable jusqu'à preuve du contraire. https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

"Cette sortie n'a pas de fondements" bah justement si, mais faudrait déjà lire l'article avant de venir répéter les mêmes clichés https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

MeLlamaCocinero
Niveau 10
28 août 2021 à 01:25:28

Il faut vraiment être un fanboy pour continuer à nier la puissance des témoignages relayés par Slate https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Je ne dis pas que Zverev est coupable https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Mais ne pas être choqué à la lecture du témoignage c'est n'avoir pas d'humanité ou mettre ses préférences sportives avant son humanité https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

DanseDeMonfils
Niveau 10
28 août 2021 à 01:43:52

Le 28 août 2021 à 01:13:46 :
Zverev attaque en justice avec ses "avocats américains et allemands" contre une meuf qui n'a certainement pas ses moyens. Il en a mis du temps https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Il se permet même de "soutenir la décision de l'ATP pour resserrer leur contrôle anti-abus". Le mec ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le côté positif : ça permet de faire sortir les cloportes de sous les pierres. Notamment le site "We Love Tennis", ce torchon qui ferait même honte aux chiottes publiques https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Pour relayer une pique de Roddick sur Tsitsipas ça y va https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/roddick-accable-tsitsipas-il-revient-de-la-pause-toilette-et-change-completement-de-tactique

Lisez-moi ça : "Andy Roddick clairement va dans le sens de Zverev, en estimant que « les preuves ne sont pas bonnes pour Tsitsipas »." N'est-ce pas le must de l'objectivité ?

Par contre motus et bouche cousue lorsque Roddick twitte sur le fait que bizarrement on n'interroge jamais Zverev ni sur ses accusations de triche contre Tsitsipas, ni sur les allégations qui l'entourent, contrairement à ce qu'on fait régulièrement pour Kyrgios et Osaka https://www.essentiallysports.com/wta-atp-tennis-news-andy-roddick-calls-for-same-metrics-for-alexander-zverev-as-naomi-osaka-and-nick-kyrgios/ https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

On pourrait aussi parler de Benoit Maylin, qui semble visiblement scandalisé par un gars qui va se changer dans les chiottes, mais visiblement moins par la présence d'une caméra sur les courts https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

N'hésitez pas à aller à la source les kheys. La France est à la ramasse niveau infos tennis, et tout est filtré avant d'arriver jusqu'ici https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Quand on y pense c'est vrai que c'est un peu 2 poid 2 mesures, Zverev accuse Tsitsipas de tricher et là tout le monde fait genre c'est très grave (alors que Zverev n'apporte aucune preuve) par contre lorsque des allégations de violences presque meurtrières sur une meuf sortent beaucoup vont dire d'emblée que c'est faux ou qu'il faut respecter l'image du joueur

DanseDeMonfils
Niveau 10
28 août 2021 à 01:52:08

Le 27 août 2021 à 12:17:52 :
Je pense qu'il faut être très prudent avec ce genre d'affaires. On se souvient que soi-disant Johnny Depp était un dangereux psychopathe pervers narcissique qui tabassait sa copine Amber Heard :)

Il a perdu tous ses contrats, tout le monde lui crachait à la gueule.

Résultat ? Elle avait tout inventé et c'est elle qui le frappait :)

Les femmes prêtes à tout, ça existe aussi, surtout quand elles sortent avec un mec riche et célèbre

Ouais mais à l'opposé le mec est blindé de tunes, la Olga là c'est une noname

Alors qu'Amber Heard était limite plus populaire que Johnny :rire:

MeLlamaCocinero
Niveau 10
28 août 2021 à 02:23:00

Le 28 août 2021 à 01:43:52 :

Le 28 août 2021 à 01:13:46 :

Quand on y pense c'est vrai que c'est un peu 2 poid 2 mesures, Zverev accuse Tsitsipas de tricher et là tout le monde fait genre c'est très grave (alors que Zverev n'apporte aucune preuve) par contre lorsque des allégations de violences presque meurtrières sur une meuf sortent beaucoup vont dire d'emblée que c'est faux ou qu'il faut respecter l'image du joueur

Ceci https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

D'ailleurs loin de moi l'idée de m'en prendre à Maylin, qui est sans doute un des mecs les plus calés en tennis en France. En plus je l'aime bien https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Mais je trouve globalement que parfois ses critiques visent à côté, et qu'il y a dans sans filet ou autres médias des complaisances par rapport aux actes de certains joueurs, qui seraient justifiées par de bons résultats https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

C'est trop facile d'accabler Tsitsipas qui joue les règles alors que Zverev n'a pas à se justifier des ses accusations et qu'on veut minimiser les témoignages contre lui, du style "oh le pauvre chou ça risque de le bouleverser mentalement" https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Bientôt Zverev sera la victime, alors que le contenu du témoignage fout la chair de poule https://image.noelshack.com/minis/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

debnam-carey
Niveau 26
28 août 2021 à 05:47:51

Jamais compris ces affaires, ou Murray qui disait que l'atp devait prendre des mesures contre Zverev, rapport avec le tennis ? C'est pas a l'atp de le sanctionner si tant est que ce soit vrai ( et je dis ça sans apriori, j'ai vaguement lu le truc parceque ca m'intéresse pas ), c'est pas a l'ATP de faire quoi que ce soit mais a la justice, en sachant qu'il est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire.

HurkaczHubert
Niveau 6
28 août 2021 à 07:19:24

Sincèrement les kheys, qu'est-ce qui vous choque dans les déclarations de la fille ? C'est une dispute, il l'a pas tuée non plus. :hap:

Pacamol
Niveau 10
28 août 2021 à 11:00:27

Le 28 août 2021 à 05:47:51 :
Jamais compris ces affaires, ou Murray qui disait que l'atp devait prendre des mesures contre Zverev, rapport avec le tennis ? C'est pas a l'atp de le sanctionner si tant est que ce soit vrai ( et je dis ça sans apriori, j'ai vaguement lu le truc parceque ca m'intéresse pas ), c'est pas a l'ATP de faire quoi que ce soit mais a la justice, en sachant qu'il est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire.

Tout à fait d'accord. C'est une affaire pour la justice et non pour l'ATP.
Federer a répondu la même chose à Ben Rothenberg récemment.

L'ATP ce n'est pas un pays, il n'y a aucun sens à ce qu'ils aient un code pénal et leurs propres tribunaux pour rendre la justice.
A la limite ils pourraient avoir une sorte de "charte de bonne conduite" en public (ou je ne sais pas comment ça s'appelle), comme je crois que c'est le cas pour les pilotes de F1 et pour les candidates de Miss France par exemple. Ce sont des règles sur des points qui ne rentrent pas dans le cadre des lois, et qui visent à préserver l'image des joueurs et du circuit.

mehdiguadi
Niveau 60
28 août 2021 à 11:10:00

C'est un phénomène qui existe beaucoup dans les ligues américaines. Quand les joueurs subissent certaines sanctions pénales (notamment violences conjugales c'est le plus fréquent) ils sont sujets à des suspensions de matchs qui peuvent être plus ou moins conséquentes.

Pacamol
Niveau 10
28 août 2021 à 11:51:36

Ok mais il y a d'abord une sanction pénale et ensuite une suspension de la ligue.

Là pour Zverev, il n'y a encore rien du tout en justice, donc l'ATP n'a absolument pas à intervenir dans cette histoire pour le moment.

Thor_et_facteur
Niveau 10
28 août 2021 à 12:49:12

Le 28 août 2021 à 07:19:24 :
Sincèrement les kheys, qu'est-ce qui vous choque dans les déclarations de la fille ? C'est une dispute, il l'a pas tuée non plus. :hap:

Putain, tu me fais penser a Jean-François Kahn qui avait dit de DSK qu'il avait juste troussé une domestique :rire:

Sujet : Zverev de nouveau accusé d'avoir BASTONNE sa copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page