Leylouh elle aurait pu me réconforter après la défaite d'Igou
Ayaaaa muguruza
Halep contre Sakkari laquelle a la plus grosse caisse physique ?
Le 22 octobre 2021 à 16:42:24 :
Halep contre Sakkari laquelle a la plus grosse caisse physique ?
Quand elle est pas blessée, Halep est un monstre physique.
Les jambes d'Halep
Muguruza qui perd 6-1 6-1 face à Kontaveit, elle semblait vraiment ailleurs Garbine
Sabalenka qui perd en 2 sets également, face à Alexandrova, moins surpris pour le coup, j'ai d'ailleurs jamais compris comment cette dernière n'a jamais gagner de gros tournois ...
Ça sent quand même fortement le Sakkari-Kontaveit en finale, revanche d'une autre finale déroulée il y a 3 semaines de ça (à Ostrava?).
OLALAAAAA KONTAVEIT ENVOIE DU LOUUUUUURD
Quelle violence dans ses frappes puis parlons de sa défense !!
elle est en mission, si elle gagne moscou et le prochain 250 elle va à Guadalajara, ce qui était inespéré il y a encore quelques mois
Ce serait mérité. Elle est de loin la meilleure joueuse post USO.
+1 pour Kontaveit, autant j'étais pas emballé par son jeu y'a quelques semaines autant là elle est puta*n d'impressionnante, elle a évolué incroyablement bien, je sais pas quel a été le déclic mais c'est énorme
Si elle arrive a conservé ce niveau de jeu elle peut facilement décrocher un voir plusieurs GC... Super revers, gros service, offensivement très forte et même défensivement on sent une grande autorité
je l'ai découverte à RG quand elle a collé 6-2 6-0 à Kiki, on avait bien rigolé
Alexandrova est dans la zone ma Kontaveit ne peut rien espérer malheureusement
Elle peut encore revenir je pense
Anett qui tente une remontada
comment on dit alors peut être en estonien
Siis ehk !!!
Kontaveit n'est toujours pas morte
ANETT
Craquage total d'Alexandrova malgré une superbe deuxieme balle sur BDM. Konta a été la plus solide dans les moments importants.
Content pour l'estonienne qui reste dans la course au Masters