Yalla Ons
Magnifique à regarder Ons quand elle joue comme ça
ÉNORME !
Non mais la façon dont le robot sauve les 3 bdb
Que veux tu faire contre ça
Mon dieu mais cette bdb Quel niveau
Jazda
Le 15 mai 2022 à 14:24:25 :
Mon dieu mais cette bdb Quel niveau
Là c'est digne d'une numéro 2 qui affronte une numéro 1
Le probleme de Jabeur c'est qu'elle n'a pas cette régularité sur un match entier.
Le 15 mai 2022 à 14:28:44 :
Le 15 mai 2022 à 14:24:25 :
Mon dieu mais cette bdb Quel niveauLà c'est digne d'une numéro 2 qui affronte une numéro 1
Le probleme de Jabeur c'est qu'elle n'a pas cette régularité sur un match entier.
C'est clair mais elle a vraiment un déclic là avec Madrid, suffit de voir son niveau depuis quelques jeux alors que tout semble fini elle aurait abandonné mentalement avant
J'espère qu'elle prendra pas Iga en quarts à RG
Dommage le jeu précédent l'a un peu achevé mentalement je peux comprendre
Injouable le robot, combien de jeux va-t-elle perdre à RG
6/2 6/2 allez au revoir
Swiatek est juste beaucoup trop forte
Swiatek qui arrive quand même a chialer après la 5 ème finale gagne consécutivement.
Mdr
Par contre vers la fin elle a eu des problème de respiration swiatek du a l'émotion si il y avait 3 set c'est chaud
J'avoue son émotion après tous ces titres c'est beau à voir
Ons peut faire un bon parcours à RG
Le 15 mai 2022 à 14:35:38 :
Ons peut faire un bon parcours à RG
Bah victoire et finale des 2 M1000 sur terre, c'est un peu logique d'attendre cela de sa part
Je la vois clairement comme la numéro 2 de RG (et même Wimb) Ons
Même Simona je la trouve pas si forte en ce moment, même si bon elle se prend une Collins en god mode cette semaine
Sakkari TDS 2 de RG du coup je crois ? Ca fait pas rêver
Quand tu passes du Jabeur-Swiatek au Haddad-Liu...
Le 15 mai 2022 à 14:40:09 :
Quand tu passes du Jabeur-Swiatek au Haddad-Liu...
Ah oui j'imagine bien la souffrance
D'ailleurs j'ai vu que Stosur est revenue aujourd'hui avec une WC à Strasbourg alors qu'elle avait pris sa retraite à l'AO, étrange
Le 15 mai 2022 à 14:41:23 :
Quand tu passes du Jabeur-Swiatek au Haddad-Liu...Ah oui j'imagine bien la souffrance
D'ailleurs j'ai vu que Stosur est revenue aujourd'hui avec une WC à Strasbourg alors qu'elle avait pris sa retraite à l'AO, étrange
C'est pour montrer la voie à Barty !
Le 15 mai 2022 à 14:43:12 :
Le 15 mai 2022 à 14:41:23 :
Quand tu passes du Jabeur-Swiatek au Haddad-Liu...Ah oui j'imagine bien la souffrance
C'est pour montrer la voie à Barty !
reviens Ash