Le 21 mai 2022 à 14:44:37 :
P'tain mais nulle ajd la Liu, dommage !Bravo Ms Trevisan, merci pour le gadin
Ah Trevisan, je l'avais complètement oublié depuis son quart à RG Le retour ?
Et oui magique la BDM de Kerber tout à l'heure, ça avait l'air d'un super match de ce que j'ai vu. Premier titre de Kerber en tb extérieur
Mention spéciale pour la balle de match qui était monstrueuse et totalement dans le style d'Angelique Kerber qui ne lâche jamais rien
+1, pas fan du jeu de Kerber mais elle a beaucoup d'expérience, bonne contre attaquante et excellent passing shot sur la bdm
Si ça peut la mettre en confiance pour ce RG c'est bien pour elle
Merde Jabeur
En vrai c'est bien piégeux Linette, triste
Désespérant son match...
Très décevant, ce smash...
Sakkari en demie alors ?
Toujours un plaisir Magda à RG
Dimanche 14H on a perdu une des seules meufs qui pouvaient gêner Igoat
Elle n'a pas su surmonter son stress. Terrible.
Dire que dans le second set elle menait 40-0 sur service adversaire et en cas de break elle servait pour le match juste derrière...
Comme souvent Jabeur perd à cause de Jabeur.
Le tableau de Krejcikova
Je regarde un peu Muguruza là mais mon dieu son niveau est AFFREUX
Bon c'est pas une énorme surprise elle si elle sort contrairement à Jabeur, et puis c'est Kanepi en GC
Mugu elle n'a quasi pas joué cette saison alors ce n'est pas une énorme surprise qu'elle sorte malgré qu'elle ait toujours fait de beaux parcours à Roland.
Ah c'est même pas une surprise du tout pour moi, Kanepi a lâché de beaux coups droits ajd en +
Ca fait 2 défaites en 2 matchs pour le top 10 quand même
Tellement irrégulier le top 10 WTA en même temps, j'ai l'impression que chaque mois il change
T'as peut-être 4-5 joueuses fiables alors que le reste...
Et encore quand je dis 5 c'est généreux vu les perfs récentes de Sakkari Badosa Kontaveit
Et encore, Jabeur était censé être une des rare fiable
Heureusement à part peut-être Konta elles ont toutes un 1er tour facile, le massacre devrait s'arrêter. Même si ça m'étonnerait même pas de voir Ferro battre Badosa à ce stade
Purée mais Jabeur quoi, encore une super pub pour la WTA, Océane Dodin prophétesse de l'année
N'oubliez pas que son dernier match, c'était sa défaite contre I.Swiatek à Rome. Peut-être ne s'en est-elle pas encore remise !
Le 22 mai 2022 à 13:52:07 :
Le tableau de Krejcikova
Sortie vendredi par Cirstea au plus tard
Aaaaah, par pitié, que le public ne fausse pas la rencontre Fernandez-Mladenovic !
Ah, ouf !