Linette qui sort jabeur pour faire 11 point gagnant et 36 faute direct aujourd'hui la wta
Linette j'ai jamais réussi à la comprendre cette joueuse, un coup elle joue level top 5 un coup level top 1000
Au fait elle est où Alexandrova ?
Alexandrova elle se prend Plisko au 3ème à priori
Elle a un truc à faire c'est clair
Franchement je pense qu'il ne va pas falloir trop sous-estimer Anisimova. Je la vois aller loin.
C'est peut-être celle qui m'a fait la meilleure impression avec Swiatek évidemment qui reste au-dessus.
Elle a 2 matchs difficiles à venir Amanda, Muchova qui a fait un super match aujourd'hui et Bencic en grande forme
Bizarrement le quart et la demie ont l'air plus simple
Le 25 mai 2022 à 22:44:20 :
Franchement je pense qu'il ne va pas falloir trop sous-estimer Anisimova. Je la vois aller loin.
C'est peut-être celle qui m'a fait la meilleure impression avec Swiatek évidemment qui reste au-dessus.
Badosa !!! Elle est en mission
Le 25 mai 2022 à 22:46:26 :
Elle a 2 matchs difficiles à venir Amanda, Muchova qui a fait un super match aujourd'hui et Bencic en grande formeBizarrement le quart et la demie ont l'air plus simple
Ouais c'est sûr mais j'y crois pour ces deux là.
Le 25 mai 2022 à 22:48:04 :
C'est peut-être celle qui m'a fait la meilleure impression avec Swiatek évidemment qui reste au-dessus.Badosa !!! Elle est en mission
Badosa ouais t'as raison, mais on a vu qu'un seul match d'elle pour le moment. Après c'est évident qu'elle reste une prétendante.
Anisimova peut très bien être la révélation de l'année même si elle s'est déjà révélée depuis un petit moment maintenant, mais au classement elle peut vraiment percer
Alexandrova également, très dur de prévoir
Y'a qu'avec Iga où on ne peut pas trop douter, Jazda
Badosa y a toujours le physique qui peut lâcher à tout moment
Hâte de voir son 2ème tour en tout cas
Le 25 mai 2022 à 22:50:56 :
Le 25 mai 2022 à 22:46:26 :
Elle a 2 matchs difficiles à venir Amanda, Muchova qui a fait un super match aujourd'hui et Bencic en grande formeBizarrement le quart et la demie ont l'air plus simple
Ouais c'est sûr mais j'y crois pour ces deux là.
Le 25 mai 2022 à 22:48:04 :
C'est peut-être celle qui m'a fait la meilleure impression avec Swiatek évidemment qui reste au-dessus.Badosa !!! Elle est en mission
Badosa ouais t'as raison, mais on a vu qu'un seul match d'elle pour le moment. Après c'est évident qu'elle reste une prétendante.
Dans l'attitude c'était impression. C'est pour ça que je dis qu'elle est en mission . Après elle peut perdre sur le tennis pur , mais vu que j'ai vu aucune fille avec autant la dalle , je le dis qu'elle a ses chances.
Ce RG est bizarre , on dirait qu'avec le COVID les niveaux se sont rapprochés et que c'est celles qui ont le plus d'envie qui gagne
Le 25 mai 2022 à 22:52:10 :
Badosa y a toujours le physique qui peut lâcher à tout momentHâte de voir son 2ème tour en tout cas
Oui bah ça ....
Après elle est pas vraiment gêné par son épaule la , c'est plus par sécurité.
Le 25 mai 2022 à 22:57:06 :
Badosa y a toujours le physique qui peut lâcher à tout momentHâte de voir son 2ème tour en tout cas
Oui bah ça ....
Après elle est pas vraiment gêné par son épaule la , c'est plus par sécurité.
Elle avait l'air ultra solide sur son 1er tour en tout cas
Je lui souhaite d'aller loin, une top 5 autre qu'Iga qui va loin ce serait bien pour le circuit Un quart Badosa-Kasatkina ça serait génial
Ostapenko vous pensez qu'elle peut faire quelque chose aussi ?
Le match de demain contre Cornet risque d'être intéressant.
Comment pronostiquer l'arrosoir du circuit
Si elle fait 2 bons matchs de suite on peut supposer qu'elle sera en forme
L'arrosoir du circuit ayaaa.
Le 25 mai 2022 à 23:00:47 :
Le 25 mai 2022 à 22:57:06 :
Oui bah ça ....
Après elle est pas vraiment gêné par son épaule la , c'est plus par sécurité.Elle avait l'air ultra solide sur son 1er tour en tout cas
Je lui souhaite d'aller loin, une top 5 autre qu'Iga qui va loin ce serait bien pour le circuit Un quart Badosa-Kasatkina ça serait génial
La terre c'est sa surface, elle va gagner RG un jour , c'est sur
Victoire se swiatek aucune lui arrive à la cheville seul la fatigue peut tuer swiatek
C'est une sauvage en fait Pliskova "Osaka veut pas jouer Wimbledon sans points ? Elle joue aucun tournoi donc je doute que ce soit une question de points" https://twitter.com/i/webweb/status/1529553837115289601
J’étais sur le Lenglen aujourd’hui et franchement c’est le genre de journée qui peut faire du bien pour l’image de la WTA à RG. D’ailleurs c’était pas mal rempli pour les deux matchs et la petite hype Raducanu est toujours présente même si ça suit plus trop sportivement.
MaSak/Karo excellent et pas surpris de la win de Karo même si j’ai raté les trois derniers jeux pour aller voir Cirstea. Absolument dramatique le résultat en ayant mené 6-3 2-0.
Kvitova sur le 7 j’en parle même pas c’est juste triste. Rien que le contraste niveau body language par rapport à Gavrilova faisait flipper. La fin de Parry était cool aussi.
Annexe demain donc on va essayer de voir un max de monde ATP/WTA et s’incruster pour Halep. Iga sur le Lenglen
Le 26 mai 2022 à 00:35:32 :
C'est une sauvage en fait Pliskova "Osaka veut pas jouer Wimbledon sans points ? Elle joue aucun tournoi donc je doute que ce soit une question de points" https://twitter.com/i/webweb/status/1529553837115289601
Elle a raison, ça ressemble à un prétexte bidon pour pas jouer. C'est comme Paire qui parle des points ATP alors qu'il sort 9 fois sur 10 au premier tour.