Il reste plus aucun top 10 hors Swiatek, la faiblesse de ce circuit.
J'attends avec impatience le match Fernandez - Anisimova !
Ce topax n'est pas beaucoup up, étonnant
En même temps tout le monde attend le match de la sainte Teichmann, sauveuse du tournoi
[17:49:20] <ManiquerHein>
Ce topax n'est pas beaucoup up, étonnant
En même temps certains veulent se prendre pour des Experts de la WTA alors que la discipline est impossible à expertiser. Du coup ça n'assume pas les pronostics continuellement foirés.
Le 29 mai 2022 à 20:31:49 :
Ce topax n'est pas beaucoup up, étonnantEn même temps certains veulent se prendre pour des Experts de la WTA alors que la discipline est impossible à expertiser. Du coup ça n'assume pas les pronostics continuellement foirés.
Ahi c'est vrai que c'est impossible à pronostiquer mais c'est fun à regarder ça compense
La touriste Stephens en quarts de RG après avoir marché pendant des mois, la belle image
Le 29 mai 2022 à 20:35:54 :
Ce topax n'est pas beaucoup up, étonnantEn même temps certains veulent se prendre pour des Experts de la WTA alors que la discipline est impossible à expertiser. Du coup ça n'assume pas les pronostics continuellement foirés.
Ahi c'est vrai que c'est impossible à pronostiquer mais c'est fun à regarder ça compense
La touriste Stephens en quarts de RG après avoir marché pendant des mois, la belle image
Touriste !? Je ne suis pas d'accord, elle tout de même remporté un 250 au Mexique cette année !
J'ai pas vu le match, elle était au-dessus ou c'était Teichmann qui était en dessous, svp ?
Et, quel a été le meilleur match féminin de la semaine, svp ?
Le 29 mai 2022 à 20:45:24 :
Touriste !? Je ne suis pas d'accord, elle tout de même remporté un 250 au Mexique cette année !
J'ai pas vu le match, elle était au-dessus ou c'était Teichmann qui était en dessous, svp ?
Ouais enfin perdre contre une bosnienne inconnue à Strasbourg pour gagner RG direct...
J'ai vu trop peu du match à cause de celui de Nadal mais de ce que j'ai vu Stephens défendait plutôt bien, une performance sérieuse pendant que Teichmann envoyait absolument tout dehors. 12 jeux de suite... Vraiment bizarre ce RG
Parmi les matchs que j'ai vu en entier, les 2 derniers de Fernandez étaient très bons (Anisimova et Bencic), le Teichmann-Azarenka super sympa aussi, et le Muchova-Sakkari. Sasnovich-Kerber c'était de la qualité également
Le 29 mai 2022 à 20:54:37 :
Le 29 mai 2022 à 20:45:24 :
Ouais enfin perdre contre une bosnienne inconnue à Strasbourg pour gagner RG direct...
J'ai vu trop peu du match à cause de celui de Nadal mais de ce que j'ai vu Stephens défendait plutôt bien, une performance sérieuse pendant que Teichmann envoyait absolument tout dehors. 12 jeux de suite... Vraiment bizarre ce RG
Parmi les matchs que j'ai vu en entier, les 2 derniers de Fernandez étaient très bons (Anisimova et Bencic), le Teichmann-Azarenka super sympa aussi, et le Muchova-Sakkari. Sasnovich-Kerber c'était de la qualité également
Ok, merci !
Muchova-Sakkari: Vu !
Fernandez-Anisimova: vu!
Tous les Swiatek: vu!
Kvitova-Saville :vu!
les Teichmann-Azarenka et Sasnovich-Kerber ne m'emballent pas plus que ça hélas !
Merci !
Gauff - Stephens ça risque d'être du lourd demain.
Stephens peut l'emporter gauff c'est pas encore au point.
Ouais je vois Stephens gagner aussi, elle est plutôt solide et Gauff a vraiment galéré quand elles se sont jouées à l'USO. Bizarre de l'imaginer en demie de GC vu sa forme mais bon
Elle est régulière Pegula, enfin une top 10 digne de ce nom
Stephens a déjà été en finale de RG en sortant de nul part et de plus a gagner l'us open donc bon elle est clairement meilleur que gauff si elle reste concentré.
Le 30 mai 2022 à 17:29:49 :
Ouais je vois Stephens gagner aussi, elle est plutôt solide et Gauff a vraiment galéré quand elles se sont jouées à l'USO. Bizarre de l'imaginer en demie de GC vu sa forme mais bonElle est régulière Pegula, enfin une top 10 digne de ce nom
Elle est déçue de ne pas devoir jouer Pliskova au prochain tour
Après ce Roland Garros, Pegula sera soit n°3 soit n°2 à la race (edit: ou au pire n°4 selon qui est la finaliste du bas de tableau).
Le match Swiatek-Pegula s'annonce peut-être comme le plus gros choc du tournoi (si Swiatek passe Zheng).
Le 30 mai 2022 à 17:58:59 :
Le 30 mai 2022 à 17:29:49 :
Ouais je vois Stephens gagner aussi, elle est plutôt solide et Gauff a vraiment galéré quand elles se sont jouées à l'USO. Bizarre de l'imaginer en demie de GC vu sa forme mais bonElle est régulière Pegula, enfin une top 10 digne de ce nom
Elle est déçue de ne pas devoir jouer Pliskova au prochain tour
Sa victime
C'est une bonne joueuse Pegula, et leur match à Miami était cool mais je la vois absolument pas rivaliser avec Iga sur terre
Quel a été le meilleur match de la journée, svp ?
Swiatek-Zheng: Vu ! Kasatkina-Giorgi ? Keys-Kudermetova ? Pegula-Begu ?
J'ai vu que des fragments du Keys-Kudermetova mais la qualité était très moyenne, Keys a montré très peu de combativité en fin de match c'était plutôt moche
Le Pegula-Begu était plutôt cool par contre
J'ai arrêté le Swiatek - Zheng au tie break je devais bouger.
Je reviens et je vois que la GOAT Iga a fait de Zheng sa chose ? Bordel 6-0 6-2 ensuite.