Elle a galéré à mort ajd en tout cas, elle aurait clairement pu sortir en 2 sans les errances de la LL
Ca peut donner un bon match c'est clair Cornet maîtrise le gazon
Cornet peut clairement faire un truc
Mertens qui en est à son 17ème GC de suite où elle atteint au moins le 3ème tour Vu la joueuse c'est la stat la plus bizarre du monde
Bordel mais Sakkari quoi
En deux set contre une Maria nullissime qui faisait des vieux chip n' charges parfois à mi court totalement flottants, des slices de merdes totalement exploitables et elle trouve le moyen de perdre contre ça, ca commence à m'saouler
Le 30 juin 2022 à 21:19:19 :
Cornet peut clairement faire un truc
Bien vu je le sentais aussi
Bon la question maintenant : c'est censé être qui la favorite du tournoi
Jabeur semblerait être la plus solide, mais bon à ce stade on n'est pas à l'abri d'une Ostapenko/Anisimova/Rybakina/Badosa qui va jusqu'au bout comme si de rien n'était.
Point d'interrogation également sur Halep qui a gagné 6 de ses 7 matchs joués sur gazon juste avant Wimbledon.
Le 02 juillet 2022 à 19:42:40 :
Jabeur semblerait être la plus solide, mais bon à ce stade on n'est pas à l'abri d'une Ostapenko/Anisimova/Rybakina/Badosa qui va jusqu'au bout comme si de rien n'était.Point d'interrogation également sur Halep qui a gagné 6 de ses 7 matchs joués sur gazon juste avant Wimbledon.
Je veux voir Rybakina gagner puisque Swiatek n'est plus là
Le 02 juillet 2022 à 19:42:40 :
Jabeur semblerait être la plus solide, mais bon à ce stade on n'est pas à l'abri d'une Ostapenko/Anisimova/Rybakina/Badosa qui va jusqu'au bout comme si de rien n'était.Point d'interrogation également sur Halep qui a gagné 6 de ses 7 matchs joués sur gazon juste avant Wimbledon.
Oui bonne liste je suis d'accord
Bon par contre Halep avec 2 Wimbly je dois avouer que ça me ferait très bizarre
Impossible de savoir, IMPOSSIBLE.
Bon pour Iga c'était prévisible mais le reste...
Rybakina, Badosa & Jabeur grandes gagnantes de l'édition 2022 du Grand Chelem Britannique
Voilà, comme ça c'est plus simple
Le 02 juillet 2022 à 20:54:30 :
Impossible de savoir, IMPOSSIBLE.Bon pour Iga c'était prévisible mais le reste...
Rybakina, Badosa & Jabeur grandes gagnantes de l'édition 2022 du Grand Chelem Britannique
Voilà, comme ça c'est plus simple
Finale Tan-Maria
Très bonne rivalité Halep-Badosa
Ca donne des matchs très serrés
Le 04 juillet 2022 à 19:21:08 :
Très bonne rivalité Halep-BadosaCa donne des matchs très serrés
Et une top 10 qui se fait encore défoncée avant les 1/4, encore une belle image pour le circuit
Le 25 mai 2022 à 14:58:40
Basterds1 a écrit :
Le Top 10 actuel est une blague absolue.
Bonjour, pourquoi y a-t-il le mot "tennis" dans le titre du topic ?
Cordialement
Le 04 juillet 2022 à 20:25:24 :
Le 04 juillet 2022 à 19:21:08 :
Très bonne rivalité Halep-BadosaCa donne des matchs très serrés
Et une top 10 qui se fait encore défoncée avant les 1/4, encore une belle image pour le circuit
Même pour la WTA, la partie basse du tableau est incroyable
Jabeur est la seule top 60 en quarts
Anisimova top 5 à la WTA race à la fois dans les catégories seins, bouboules et jambes
Le 04 juillet 2022 à 20:26:28 :
Le 25 mai 2022 à 14:58:40
Basterds1 a écrit :
Le Top 10 actuel est une blague absolue.
Kontaveit est une très bonne n°2
Le 04 juillet 2022 à 23:00:18 :
Anisimova top 5 à la WTA race à la fois dans les catégories seins, bouboules et jambes
Fake sinon photos
Le 04 juillet 2022 à 23:00:18 :
Putain de misogyne qui ne considère les femmes que pour leur physique. Je ne supporte pas le comportement des types de ton espèce...
Jabeur va t’elle se sortir du piège Bouzkova et enfin atteindre les demis d’un GC